Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[DSOTSC] Problème de changement de carte

La foire regroupe l'ensemble des questions et avis portant sur modules de Baldur's Gate premier du nom, ainsi que de son add-on. Sans oublier des guides et des tutoriels dédiés.
Répondre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Statut : Hors ligne

.

Message par Bat »

Voila mon problème:

après que le femme du maire de Nashkell m'ai demandé de retrouver son gamin, j'ai parlé avec le PNJ,dans la 1è zone au nord de Nashkell.A ce moment là ,la zone de la citadelle est apparue sur ma carte,seulement impossible d'y accéder.Comment faire?
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

C'est un bug du mod.
Pour accéder à la zone, va sur la carte où était le dragon et longe la montagne au sud-est (depuis la zone entourée de montage). Balade le curseur sur l'extrêmité droite de la zone et tu verras qu'il changera de forme, indiquant une "entrée". C'est là qu'il aller.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Merci pour ta réponse Isaya!J'ai tenté de trouver l'entrée en suivant tes conseils,après avoir appuyé sur les touches CTRL et 4 (ça fait apparaitre en bleu,les zones ou tu peux entrer,sortir etc) mais ça n'a rien donné :sad: !
Finalement j'ai été sur le forum du site anglais de DSSC et j'ai utilisé la commande CLUA:

CLUAConsole:MoveToArea("arc001").

Voici un lien pour plus de renseignements ;) :

http://www.teambg.net/forum/?showtopic=835
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

En fait, ce n'est pas vraiment une entrée donc l'astuce des touches ne fonctionne peut-être pas. Il me semble que l'icône n'est pas celle qu'on obtient pour accéder à la carte du monde, mais celle permettant de passer une porte ou un escalier ou équivalent.
Je n'ai pas eu de problème. Je crois que la condition est simplement de parler à Cu'Coinneach (orthographe imprécise).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « Le Festival de Nashkel : les modules BG1 »