Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les Nuits de Toril

Envie de découvrir d'autres facettes du jeu avec les mods disponibles sur NWN, en solo ou en multijoueur  ? Amateurs de mondes persistants ? Venez donc en parler ici...
Répondre
hormelen
Statut : Hors ligne

.

Message par hormelen »

Aujourd'hui les Nuits de toril sont une réalité et deja 3 serveurs sont reliés entre eux. C'est le moment de vous présenter ce qu'est les Ndts :

Le principe est assez simple : les Nuits de Toril est un réseau de trois serveurs ( pour le moment ). En termes clairs, cela permet de faire voyager votre personnage d'un serveur à l'autre en gardant son inventaire, son niveau et bien évidement son histoire.

Comme son nom l'indique, les Nuits de Toril comprend uniquement des modules dont la trame se déroule sur Toril dans l'univers des Royaumes Oubliés.
pour l'instant les modules sont:
le Val de bise qui va de Leilon jusqu'au... Val de bise
Scornubel qui englobe toute la région de Triel jusqu'au collines lointaines et a la bataille des ossements
Litanies d'ombres qui se situe prés des collines du serpent

a venir:
La faille d'Arzinak qui a pour cadre l'Anauroch
Chateau suif
Les Marches d'Argent
Le Cormyr

Afin de pouvoir s'inspirer des dernières parutions sur les Royaumes Oubliés l'intrigue se déroulera 1372 CV, après le retour de Baine, le retour de la citée des ombres et le silence de Lolth...

Afin de guider les nouveaux joueurs sur les Nuits de Toril, voici un post rassemblant les informations essentielles et même un peu plus :
http://zebulon.dynu.net/toril/viewtopic.php?t=127

Pour en savoir plus je vous invite à passer sur le forum : http://zebulon.dynu.net/toril/index.php

En espérant vous croiser bientôt sur Faerun
Backaran
.

Message par Backaran »

exelent en tt ka moi je vait tester et je reviens dire ce que j'en pense
hormelen
.

Message par hormelen »

ce weekend nous avon un petit prob avec le val de bise (panne ordi) et litanie qui tourne mais qui a changé de serveur donc le link ne fonctionne pas mais vous pouvez toujours testé Scornubel ou Litanie :snif:
Répondre

Retourner vers « NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : les modules »