[Luménien] Aramil Mirlaurë

Ce forum rassemble toutes les archives du RP.
Répondre
aramil mirlaurë
Statut : Hors ligne

[Luménien] Aramil Mirlaurë

.

Message par aramil mirlaurë »

Voici ma biographie avant mon arrivée à Lumenis

Je suis guerrier. J'ai appris le noble art du combat chez moi, dans un petit village de la province du Cormyr, dans ma famille les Mirlaurë (joyaux éclatant en Sindarin), Je suis donc issu d'une lignée de demi-elfes.Je faisais parti de la famille protectrice du village. Cependant, ma formation à surtout été celle d'un guerrier car même si le village était perdu dans les forets, je n'ai eu que peu d'attirance pour la nature, en dépit de mon coté elfe!! C'est à cette époque que j'ai pris le Katana en passion, j'appréciais énormément la technique qu'il demandait afin d'être manié correctement.
Tout allait bien et ma vie se déroulait sans évènements majeurs, ma tache consistant a protéger le village contre les incursions de monstres... mais vivant sous la protection des Elfes de l'ouest et des Humains de l'est, le village ne courait que peux de danger...
jusqu'au jour où je suis parti parti en forêt pour enquêter sur des mouvements orcs signalés dans la région. A mon retour, le village n'existait plus. Les orcs étaient passés avant moi!! je n'ai retrouvé que des ruines et des tas de cendres!!! Je fis alors le serment devant lathandre de venger le village, ma famille et de retrouver les auteurs de ce crime , même s'il fallait pour cela passer tous les dragons au fil de l'épée. Dans ce but Mormegil fut forgé, ce katana ne séchera q'une fois le crime puni, le coupable payera pour ses crimes!!
Parti en recherche, j'ai d'abord rejoint un groupe d'aventurier composé en majeur parti d'humains guerriers, mais aussi d'un prêtre de lathandre qui m'a beaucoup aidé!
Poursuivant avec eux ma quête de vengeance, nous avons pisté les orcs, et nous en avons éliminé une grande partie!!! Cependant, nous avons appris qu'ils avaient été envoyés par un mage puissant afin de déstabiliser le royaume de Cormyr et son mage royal!!!
Nous sommes donc partis en quête de ce mage maléfique mais lorsque nous l'avons retrouvé, le combat fut très inégal, ce mage était en effet très puissant et tous mes compagnons y laissèrent la vie!! je n'ai pu survivre que par chance, blessé par un piège a crâne,je me suis évanoui et j'ai été laissé pour mort!!
A mon réveil, le mage était penché sur le corps de mon ami prêtre afin d'en faire un de ses serviteurs maléfiques!!! prenant mes deux Katanas, je me suis approché de lui par derriere et je l'ai decapité avant qu'il n'ait pu prononcer le moindre mot!!! Et le sang de mormégil a séché!
Après avoir donné une sépulture décente a mes amis, j'ai cherché a rejoindre la cité de Luménis pour y trouver un abri et un emploi!!

caractère: Aramil est avant tout un guerrier, mais fidèle à ses amis.
Cependant, il sait affirmer ses positions et ne se laisse pas forcément marcher sur les pieds! Son caractère le porte à oeuvrer pour le bien, quelqu'en soit le prix à payer!! Un crime ne doit pas rester impuni!

caractéristiques:

Alignement: neutre bon

force 18
dexterité 18
constitution 15
sagesse 13
intelligence 14
charisme 12

équipement

katana +1: "Mormegil"
katana
gantelets de dextérité