Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[CRE] Comment modifier l'apparence de mon perso principal avec Shadowkeeper ?

Répondre
Cybro
Statut : Hors ligne

[CRE] Comment modifier l'apparence de mon perso principal avec Shadowkeeper ?

.

Message par Cybro »

Bonjour à tous! :)

J’utilise Shadowkeeper pour modifier l'apparence de mon perso principal dans baldur's gate 2 :p

Certaines apparences comme celle des drows ou des voleurs de l'ombre sont vraiment chouettes, mais manquent un peu de personnalité.

Ma question est donc de savoir si il y a moyen de changer la couleur du bonnet ou de la peau par exemple ainsi que de voir l'arme que le perso porte réellement et non celle par défaut ?

Merci d'avance pour votre aide :rigoler:
wotan
Ours brun
.

Message par wotan »

Salut jeune poulet, bienvenu parmi nous (les fous de BG :..: )

Pour commencer, je crois que c'est impossible de changer l'apparence (la skin) du drow avec SK (à confirmer :) ) mais je te propose de télécharger IEEP (création d'objets, de sort et autres) et de créer un objet, style amulette, et d'y associer le sort de changement en drow... car c'est un sort que j'ai vu en parcourant les options, ce qui te permettra de jouer un Drow et de voir l'équipement qu’il porte vraiment. ( c’est un peu bancal comme système ^^ )

Cela dit, il doit exister sûrement une technique plus "définitive" et te permettre de commencer directement en drow mais je ne la connais pas... :notme2: DSL
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
Mathrim Cauthon
.

Message par Mathrim Cauthon »

Il me semble qu'il existait déjà un mod permettant de changer la race du personnage (un perso te proposait une liste de races possible à la sortie du château Irenicus).
Tu ne peux pas changer l'arme portée dans les skins du drow ni du voleur de l'ombre.
Pour changer la couleur, je crains que la seule solution soit la modification du fichier BAM, ce qui est assez fastidieux.
Cybro
.

Message par Cybro »

Merci pour les conseils :rigoler:

Je n'y connais pas encore grand chose: mais je vais voir ce que je peux déjà faire avec ca.
wotan
Ours brun
.

Message par wotan »

il y a ce tutorial pour t'aider dans les manipulations Ici ce lien est déjà présent sur ce forum.
Mathrim Cauthon te propose de tripatouiller les fichiers BAM. il y a une aide aussi pour ça dans ce tutorial.
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
Cybro
.

Message par Cybro »

merci bcp, ca facillite la vie: c'est sur ^^
Répondre

Retourner vers « Créatures, Monstres et NPC »