Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Adalon, la Dragon d'argent
-
- Statut : Hors ligne
-
- Ours brun
.
Cela sert à la confection de l'armure de peau morte. Pour cela il faut avoir trouvé la peau chez le tanneur et trouvé le mot code dans le message du même endroit, qui ramène à une personne d'Umar qui demande du sang de dragon d'argent pour compléter son oeuvre. Voilà.
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)
- Morgul
- Ver charognard
.
CA pas aussi élevée que celle de dragon noir ou blanc mais très intéressante quand même si ton équipe est mauvaise.Chair humaine +5
CA 3
Jets de sauvegarde : +4
Résistance à la magie +20%
non utilisable par :
Personnages non-mauvais
Mages
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
-
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Personnellement, je trouve que quand tu t'es trainé hors de l'asile et d'OmbreTerre, que tu as du vaincre un dragon de plus et tout, cette armure, elle fait un peu pitié...
Heureusement, y a Item Upgrade...
Heureusement, y a Item Upgrade...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
-
- Araignée colossale
.
C'est clair que Item Upgrade booste bien l'armure, elle passe à 1 (ou moins je sais plus). Et + 4 aux js ça aide...
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...