Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Adalon, la Dragon d'argent Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Le grand Sephiroth
Statut : Hors ligne

.

Message par Le grand Sephiroth »

J'ai vaincu Adalon, la dragon d'argent. Je voudrais savoir ce que je doit faire avec son sang? :heu:
cadaver
Ours brun
Messages : 323
Enregistré le : mer. 10 sept. 2003, 01:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par cadaver »

Cela sert à la confection de l'armure de peau morte. Pour cela il faut avoir trouvé la peau chez le tanneur et trouvé le mot code dans le message du même endroit, qui ramène à une personne d'Umar qui demande du sang de dragon d'argent pour compléter son oeuvre. Voilà.
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

Chair humaine +5
CA 3
Jets de sauvegarde : +4
Résistance à la magie +20%
non utilisable par :
Personnages non-mauvais
Mages
CA pas aussi élevée que celle de dragon noir ou blanc mais très intéressante quand même si ton équipe est mauvaise.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Seina
Statut : Hors ligne
.

Message par Seina »

cette armure est très utilse à partir du moment ou tu la cumules avec d'autres méthodes pour augmenter la résistance magique :p ... et ensuite les mages... ils te feront rire
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4915
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Personnellement, je trouve que quand tu t'es trainé hors de l'asile et d'OmbreTerre, que tu as du vaincre un dragon de plus et tout, cette armure, elle fait un peu pitié...
Heureusement, y a Item Upgrade...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Balrog
Araignée colossale
Messages : 536
Enregistré le : lun. 25 août 2003, 19:55
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Balrog »

C'est clair que Item Upgrade booste bien l'armure, elle passe à 1 (ou moins je sais plus). Et + 4 aux js ça aide...
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités