Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TECH] probleme avec aurora

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Adri2004
Statut : Hors ligne

.

Message par Adri2004 »

:angry: Bon voila g un probleme avec l'editeur.Quand je demare tout va bien puis un fois la premiere zone créé il fait un apercu et la damnation je recoit un message "access volation" qui revien dé que je le suprime je n'ai donc plus accé a l'editeur de plus pour fermer le programe je doit utiloiser ctrl+alt+supr.
Voila! bon si quelqu'un connai le meme probleme ou si quelqu'un a une solution ce topic est la pour ca.
Valmoer
Gnoll
.

Message par Valmoer »

J'ai bien une petite idée. J'ai eu un problème exactement similaire SAUF que c'était avec TESCS, l'éditeur de Morrowind. Je l'ai résolu en me mettant complètement à jour : est-tu sur que tu as tous les drivers graphiques (car *apparament* c'est un problème graphique), et autres patches officiels ?
"Le savoir est une arme à double tranchant"
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007
Adri2004
.

Message par Adri2004 »

oui je pence mais je vai essayer
Adri2004
.

Message par Adri2004 »

le probleme vien bien du pilote mais meme a jour ca decone ya peut-etre pas de solution
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Essaie de réinstaller DirectX. Ou de trouver une version plus récente.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Adri2004
.

Message par Adri2004 »

marche pas non plus
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Tu as la version 1.62 de NWN ? Si ce n'est pas le cas, mets-toi à jour. Sinon, je vois vraiment pas.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Adri2004
.

Message par Adri2004 »

g bien la derniere version du jeu
bon ten pis ya peut etre pas de solution
on peut clore le sujet
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Message par Nathiel Ecthelion »

Au risque de passer pour un abruti... t'as essayé de réinstaller Aurora? C'est peut-être un problème lié à une merdouille dans le prog en lui-même.

Sinon... Tu as une version légale? Non parce que souvent les versions pirates de progs ont des problèmes de compatibilité dans ce genre et en plus pirater c'est mal *moment pub gentil modo off*
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Adri2004
.

Message par Adri2004 »

c pas bete ce que tu dit mais g deja essayer et ma version est bien legal.
Eldorane
.

Message par Eldorane »

J'ai eu le même problème alors que mes pilotes étaient à jour ! Finalement eprès recherches sur plusieurs forums, je suis revenue sur la version précédente du pilote de ma carte graphique (NVIDIA). Cette version plus ancienne était compatible... :8:
Adri2004
.

Message par Adri2004 »

Qu'elqu'unaurait-il un lien vers le qu'elle je peut trouver de vieux pilotes.
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Message par DarkWintermoon »

ça dépend, tu as quelle carte ?
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Adri2004
.

Message par Adri2004 »

J'ai un chipset KM/400 de s3grafic et de VIA
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »