Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TECH] probleme avec aurora
-
- Statut : Hors ligne
.
Bon voila g un probleme avec l'editeur.Quand je demare tout va bien puis un fois la premiere zone créé il fait un apercu et la damnation je recoit un message "access volation" qui revien dé que je le suprime je n'ai donc plus accé a l'editeur de plus pour fermer le programe je doit utiloiser ctrl+alt+supr.
Voila! bon si quelqu'un connai le meme probleme ou si quelqu'un a une solution ce topic est la pour ca.
Voila! bon si quelqu'un connai le meme probleme ou si quelqu'un a une solution ce topic est la pour ca.
- Valmoer
- Gnoll
.
J'ai bien une petite idée. J'ai eu un problème exactement similaire SAUF que c'était avec TESCS, l'éditeur de Morrowind. Je l'ai résolu en me mettant complètement à jour : est-tu sur que tu as tous les drivers graphiques (car *apparament* c'est un problème graphique), et autres patches officiels ?
"Le savoir est une arme à double tranchant"
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Essaie de réinstaller DirectX. Ou de trouver une version plus récente.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Tu as la version 1.62 de NWN ? Si ce n'est pas le cas, mets-toi à jour. Sinon, je vois vraiment pas.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
-
-
- Ours des cavernes
.
Au risque de passer pour un abruti... t'as essayé de réinstaller Aurora? C'est peut-être un problème lié à une merdouille dans le prog en lui-même.
Sinon... Tu as une version légale? Non parce que souvent les versions pirates de progs ont des problèmes de compatibilité dans ce genre et en plus pirater c'est mal *moment pub gentil modo off*
Sinon... Tu as une version légale? Non parce que souvent les versions pirates de progs ont des problèmes de compatibilité dans ce genre et en plus pirater c'est mal *moment pub gentil modo off*
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
-
-
-
-
- Araignée géante