Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Emma Lamelune
- Bilbon
- Chien de guerre
- Statut : Hors ligne
Emma Lamelune
.
:notme2: Salut quelqu'un conaitrait 'il les variables de dale keeper juste aprés que l'ont ai remi son épée a Emma Lamelune ? je l'ai bêtement tapé (au si peux) puis j'ai appri que mon druide pouvait avoir une tache à acomplir grace à elle. :sad:
-
- Morgana LeFay
- Worg
.
Mon paladin avait très bien réussit à l'avoir si je me rappelle bien. Un comble quand on sait qu'en général les paladins et les prêtres ne rapportent jamais de récompense par conviction.
"Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*"
Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.
Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.
-
.
J'ai jeté un coup d'oeil dans les fichiers de dialogue d'Emma, et il semblerait que ce ne soit pas une quête proposée par Emma, mais plutôt par Kaitlin.
Je ne suis pas rentré trop profondément dans les détails, mais il semble qu'il puisse arriver que la Passe au nord soit bloquée, et qu'il faille demander de l'aide à Kaitlin. Celle-ci est occupée à reconstruire le village, et demande donc aux PJ de convaincre les druides de l'aider. On peut alors, semble-t-il, aller voir Emma, qui est capable de les convoquer immédiatement.
Je n'ai terminé qu'une seule fois le jeu, mais je n'avais pas fait cette quête. C'est peut-être spécifique au mode Heart of Fury ?
Je ne suis pas rentré trop profondément dans les détails, mais il semble qu'il puisse arriver que la Passe au nord soit bloquée, et qu'il faille demander de l'aide à Kaitlin. Celle-ci est occupée à reconstruire le village, et demande donc aux PJ de convaincre les druides de l'aider. On peut alors, semble-t-il, aller voir Emma, qui est capable de les convoquer immédiatement.
Je n'ai terminé qu'une seule fois le jeu, mais je n'avais pas fait cette quête. C'est peut-être spécifique au mode Heart of Fury ?
-
-