Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Vos reproches/regrets

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Avatar du membre
Thot
Berserker ogre
Messages : 1090
Enregistré le : jeu. 27 mars 2003, 10:20
Localisation : Cathay
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thot »

Dans le cas des flagelleurs mentaux, tu ne t'es peut-être pas aperçu que leurs coups ne diminuaient pas tes points de vie, mais drainaient par contre tes points d'intelligence).
Les flèches qui te touchent quand tu es en mouvement, c'est surtout dû au fait que le moteur calcule si tu as été touché ou pas, et que l'animation de la flèche suit ensuite tes mouvements (le fait que la flèche suive sa trajectoire initiale et te cause des dégâts après avoir touché un endroit où tu ne te trouvais plus serait encore moins crédible).
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
dunhallym
Statut : Hors ligne
.

Message par dunhallym »

Pour ce qui concerne les sorts qui font n'importe quoi, je suis d'accord : par exemple dans Ombre Terre, dans les couloirs des Tyrannoeils, j'avais laissé mon équipe à l'entrée et le perso qui explorait (équiupé de la cape de renvoi) était à l'autre bout des tunnels. Tout à coup je vois : Orbe ancien jette Blessures graves à Jan Jansen; je me dis : merde, il y en a un qui les a trouvés ; en fait non, c'était celui avec qui j'étais au corps à corps qui lui envoyait les sorts : un peu abusé!!!
cCeci dit, il y a aussi des "bugs" qui nous avantagent : genre, les illithids qui ne savent pas ouvrir les portes (si je ne m'abuse c'est quand même sensé avoir plein en Intelligence) ou les persos qui n'attaquent que quand on les voit : je veux bien qu'ils ne nous voient pas non plus mais un gars en armure de plate complète dans un couloir, à mon avis ça fait un p*** de boucan. A moins qu'ils ne soient tous sourds...
Donc, l'un dans l'autre ça s'équilibre, parce que perso si les illithids savaient ouvrir les portes, je ne sais pas comment je m'en serais sortie.
Elegyr Menahel
Statut : Hors ligne
.

Message par Elegyr Menahel »

Si c'était à refaire...

Moins de linéarité, bien sûr, mais aussi la possibilité d'être davantage "maître" de son personnage. J'avoue être souvent agacé d'incarner un "enfant de Bhaal", alors même que mon personnage est paladin ou moine, donc aspirant davantage à rendre justice et occire le mal qu'à découvrir son héritage, ses pouvoirs "dormants", sa parenté...
Mais alors, vous allez me dire, il n'y aurait plus d'histoire. C'est juste. Il faudrait trouver un compromis.

Sur ce point, Ice Wind Dale (I et II) nous donne davantage de liberté, quand bien même on retrouverait encore une quête monolinéaire.
Pour autant, Baldur's Gate II à un charme unique, voire une âme, car les compagnons de route ne sont pas entièrement en notre contrôle.

J'aime beaucoup les paysages verdoyants de BG 1, j'attends vraiment un mod qui laisse aux rodeurs et aux druides la possibilité de s'épanouir.

Pour les combats, moins de créatures (les boucheries deviennent lassantes), mais plus inventives, surprenantes dans leurs initiatives (fuite/embuscade/avaler des potions/changer de type d'arme/aller chercher de l'aide), mais alors là, l'IA serait démentielle.

Sinon, les livres pourraient être illustrés, et leur lectures scriptées de telle sorte que les informations délivrées puissent donner l'avantage lors de conversations ultérieures avec des PNJ, d'énigmes, de résolutions de quêtes, etc.

Et aussi... Un point qui manque beaucoup selon moi, la possibilité de parler à nos compagnons sans attendre qu'ils nous adressent la parole.
Quand il a fallu sacrifier aux instincts libidineux de Phaere (au fait, on peut faire autrement?), impossible de s'expliquer avec Jaheira et de la réconforter sur le moment. Dur, dur...
Seina
Statut : Hors ligne
.

Message par Seina »

Originally posted by Thot@vendredi 30 mai 2003, 20:13
Je voulais dire par là que tu pouvais rapidement devenir un être plus puissants qu'un dieu en remportant des combats à répétition, et non pas qu'il n'y avait aucune stratégie. Même dans les contes ou autres, tu ne rencontres pas de personnages qui ont du mal à vaincre trois grouilleux et qui, un an après, affrontent des dragons à mains nues.
c'est là tout le problème de l'Xp au monstre, ADD n'est pas un jeu bourrin si on enlève cette partie MOI TAPER MOI GAGNER XP, cela devient plus intéressant si pour tuer un géant tu arrives à le faire se battre contre un autre monstre quand le tuant à la pointe de ton étée... mais le concept de role play est impossible à mettre en jeu sur PC... d'où le concept de taper= XP.. le jeu pourrait devenir intéressant si, prenons l'exemple de notre bon vieux Dragon Rouge, on ai de des dialogues quyi ne resulterait pas sur sa mort mais par exemple sur le fait qu'il attaque le dragon d'ombre.... et que cette manoeuvre rapporte plus d'XP que la mort des deux dragons... ça ça serait cool, du moins à mon avis... de plus cela élargirait grandement les perspectives du jeu... car il y aurait une réflexion sur l'alignement...

D'ailleurs j'aimerais bien que vous me donniez un avis sur cette vision du jeu... soit l'étoffer soit la démolir...

j'attendrais des réactions pour préciser mon idée... :)
Avatar du membre
JRR.Tolkien.
Ettercap
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2003, 20:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JRR.Tolkien. »

Possible avec le NPC Flirts Pack... Voir la section Bazar de l'aventurier :p
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
kodlyck
Statut : Hors ligne
.

Message par kodlyck »

Salut.... :)

Ce qui me gave un peu...
D'abord les phrases répétitives de certains persos... ou la phrase stressante au changement de zone tant que ton groupe n'est pas regroupé...

Sinon, aussi: les bugs d'affichage ou quand un perso est "coincé" a l'autre bout de la carte !

Puis le changement de CD trop fréquent... Je sais qu'il y a une astuce pour ça mais je ne m'en souviens plus...


Bon jeu :hein:
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Pour la phrase stressante du changement de zone, il est possible de la supprimer en installant un des composants de Ease-of-Use.

Pour éviter de changer de cd, installation complète + crack no cd
New Barbie Order - CEO
Valomir
Statut : Hors ligne
.

Message par Valomir »

Pour les perso qui "butte" contre un mur ca me rappelle pas mal BG1, notement à Bereghost... :p ...

Il est un peu dommage en effet que l'aspect reflexion n'est pas été plus travaillé, un peu à la Planescape en somme...
ChÂô$
Statut : Hors ligne
.

Message par ChÂô$ »

Originally posted by Wolf@dimanche 31 août 2003, 09:51
Pour les perso qui "butte" contre un mur ca me rappelle pas mal BG1, notement à Bereghost... :p ...
Moi c etait plutot dans les mines de Nashkel ou c etait vraiment la galere avec les perso qui se bloquait partout.

Ce que g trouve qui manque par rapport au 1 c etait les plaines qui y avait pour passe d'une ville a une autre, dommage qui sont pas mis ca dans le 2 parceque j'aimais bien mais bon ca aurait trop de zone aussi :sad:
Valomir
Statut : Hors ligne
.

Message par Valomir »

Je suis d'accord avec toi ChÂô$ au sujet des zones de campagnes entres les villes (les zones "éssentielles".), moi aussi je les aimaient bien...je penses pas que cela aurait été lourd à ajouté dans la mesure ou ces cartes avaient tres peu de PNJ et tres peu de Quetes...dommage...c'était plaisant de se ballader et d'explorer... ;)
Vanguard de Castelnéguer
Statut : Hors ligne
.

Message par Vanguard de Castelnéguer »

:snif: OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN!!! :snif:

pleure comme une madeleine et déverse des torrents de larmes :snif:

Eh oui, Baldur 2, même s'il est un super jeu, est orphelin de quelques petits trucs sympas... dont voici quelques exemples:

Il aurait fallu:

-l'accès aux classes de prestige: Maître des Ombres :gign: pour les voleurs, Maître Dragon pour les rôdeurs, Archimage, Saint Vengeur pour les paladins...

-introduire les capacités: équitation, forge, marche sans traces...

-pouvoir, pour les prêtres, invoquer un avatar du dieu tutélaire: Lathandre :notme: , Heaume :charte: ou Talos :diable:

avoir une gestion des caracs à la Tony Hawk's Underground (si on fait trois grinds/slides dans un même combo, on augmente ses caracs de grind, CQFD ): ainsi, lire beaucoup de livres augmente la sagesse et l'intelligence, porter des objets de + en + lourds augmente la force, résoudre bcp de quêtes augmente le charisme...

Je n'ai pour l'instant que ces idées, à vous d'en trouver d'autres!
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Disons que la majorité des améliorations que tu demandes (hormis l'idée de progression en utilisant certaines compétences (il me semble que dungeon siege ou divine divinity sont basés sur ce système là de manière un peu primaire), classes de prestiges, capacités plus nombreuses, sont celles de la 3ème édition de D&D or BG2 a été conçu à une période où c'était surtout l'édition 2 qui était mise en avant.

Mais c'est vrai que la gestion de quelques capacités plus complexes (tout à fait trouvables) aurait été bien. ^^
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Des zones en exterieur et le système de mouvement de proche en proche comme il y avait dans BG1...

J'ai été un peu décu de ces disparitions lors du passage a BG2... :snif:
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Rien de tel pour savoir les desiderata de tout le monde que de balayer la série des mods...

Quelques exemples:
- une gestion plus logique de la réputation et des alignements
- des romances pour PJ féminin (Anomen, au secours)
- encore un pitit peu plus de difficulté, de tactique et d'événements aléatoires... Je connais tellement le jeu que je n'arrive plus à mourir, là! Alors que quand je rejoue à BG1, pas de problème, j'y reste encore souvent :oops:
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Elvin
Ver charognard
Messages : 624
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 11:53
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elvin »

Originally posted by Elgaern@Friday 16 July 2004, 14h47
Des zones en exterieur et le système de mouvement de proche en proche comme il y avait dans BG1...
C'est quoi le mouvement de proche en proche???? :heu: ^^
avoir une gestion des caracs à la Tony Hawk's Underground (si on fait trois grinds/slides dans un même combo, on augmente ses caracs de grind, CQFD ): ainsi, lire beaucoup de livres augmente la sagesse et l'intelligence, porter des objets de + en + lourds augmente la force, résoudre bcp de quêtes augmente le charisme...
Dans le même esprit, il aurai fallu démarrer avec aucune * sur les armes lors de la création du PJ, pour qu'on puisse les acquérir lors du jeu, par exemple progresser dans le maniement de l'arc si on utilise que l'arc...
code couleur pour Elvin: #66CD00
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

A l'époque de la sortie de BG2 D&D3 n'existait pas encore. Mais je rappelle que l'ancêtre des classes de prestige se trouve être les kits, forts nombreux dans BG2...
Les capacités renvoient également à D&D3.
Cela dit tout n'est pas perdu avec Icewind Gate II, qui permettra de jouer à BG2 avec les règles D&D3 d'IWD2. De plus un mod est en préparation pour rajouter des classes de prestige à IWD2.
Pour ce qui est du système à la Tony Hawk's Underground, c'était impossible car BG2 est une adaptation d'un système de règles appelé Ad&D2. La licence Ad&D2 oblige de respecter ces règles.
La gestion de l'alignement et de la réputation est en effet décevante (surtout par rapport à Torment), mais comme dit plus bas il existe un mod pour corriger ce problème: le mod virtue.

PS pour Elvin: le déplacement de proche en proche de BG1 c'est le fait de devoir se déplacer dans une zone adjacente à celle que l'on quitte. C'est vrai que ça manque de zones à explorer dans BG2.

Mais surtout ce que j'aurais aimé c'est une plus grosse difficulté, de l'xp moins facile à gagner, des niveaux moins élevés et des objets magiques beaucoup moins grossbills.
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

-Des personnages normaux plus nombreux ( il y a surtout des illithids, spectateurs, vampires comme adversaires dangereux....)
-Des zones moins cauchemardées, un peu plus moyen ageuse
-Plus d'aléatoires dans les monstres et plus de difficultés
-Des créatures épiques BEAUCOUP plus puissantes ( dragons, demons, illithids, vampires, irenicus, bohdi, la main....)
-Moins d'armes +3, +4 , +5.....mais de manière générale moins d'objets tout court...
-Des capacités de haut niveau moins puissantes/ mieux rééquilibrées par rapport aux adversaires rencontrés ( TOB )
-Des arènes digne de ce nom avec des tournois organisés....( pour mage, guerrier, G/M etc.... 1 contre 1 ou 2 contre 2 .... )

bref classique....quand on connait les mods
Elvin
Ver charognard
Messages : 624
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 11:53
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elvin »

Originally posted by Trouveur@vendredi 16 juillet 2004, 15h33
PS pour Elvin: le déplacement de proche en proche de BG1 c'est le fait de devoir se déplacer dans une zone adjacente à celle que l'on quitte. C'est vrai que ça manque de zones à explorer dans BG2.

en gros, si j'ai bien compris, le déplacement de proche en proche c'est par exemple la zone de La Porte de Baldur où on peut explorer l'entièreté de la ville, contrairement à Athkatla, où on peut aller que dans certaines zones...
Mais surtout ce que j'aurais aimé c'est une plus grosse difficulté, de l'xp moins facile à gagner, des niveaux moins élevés et des objets magiques beaucoup moins grossbills.
c'est sur que Drizzt est que niveau 16, alors que c'est une légende vivante, et nous niveau 40... :hein:
code couleur pour Elvin: #66CD00
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Elvin a écrit : C'est quoi le mouvement de proche en proche???? :heu: ^^
Ben par exemple dans la ville de Baldur's Gate, tant que tu ne t'etais pas rendu dans toutes les zones, tu ne pouvais te rendre que dans les quartiers adjacents à celui ou tu te trouvais (et pareil pour les zones en exterieur: tu ne pouvais pas aller a la Tour de Durlag directement)

Dans BG2, on peut aller aux temples et au gouvernement sans avoir forcément visité le quartier du pont alors que si on regarde la carte ca me parait légèrement impossible... :hein:
WORG
Statut : Hors ligne
.

Message par WORG »

Je suis d'accord à la limite sur le "moins d'objets", mais pas "moins de pouvoirs" au contraire, on est un fils de dieu, ca doit se sentir plus nom de nom :/ j'entends pas par la des capacités speciales "normales" ou des sorts genre souffle de dragon, mais plutôt des capacitées "equilibrées" comme l'ecorcheur qui nous bouffe des pv...
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

@Trouveur: oui, mais BG2 inclut aussi des éléments de l'édition 3 qui est sortie simultannement à la conception si je ne m'abuse: ensorceleurs, moine et barbares sont D&D3, le terme roublard (voleur dans AD&D2) vient de l'édition 3 et se retrouve dans le manuel BG2, et les demi-orques deviennent une classe jouable avec D&D3 (ce qu'ils sont avec BG2 aussi). ^^
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

Des zones moins cauchemardées, un peu plus moyen ageuse
Je suis tout à fait d'accord. Lorsque j'ai découvert le jeu, et le donjon d'Irenicus, j'ai cru que j'étais dans un univers de science fiction :omg:

Je regrette aussi le retard en expérience d'Imoen ce qui force à aller la chercher au début du jeu :snif:

Voili voilou, il doit y avoir d'autres choses moins futiles mais ça serait du ressort de l'idéologie du jeu.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mathrim Cauthon
Statut : Hors ligne
.

Message par Mathrim Cauthon »

Le système de modification des capacités selon celles que tu utilises existe et est utilisé dans Morrowind. Et il me semble qu'il l'était également dans Daggerfall.
Le projet dragonlance (mod pour BG2 -- une très bonne démo existe déjà en anglais) implémente le principe de compétence (voir http://www.dragonlancetc.com) .

Trouveur: pour le projet Icewind Gate, il y a quand même le problème du retrait plus ou moins partiel de Weimer de la communauté BG (je lui ai envoyé quelques traductions il y deux mois, et il ne m'a toujours pas répondu). Même si beaucoup de gens disent qu'il devrait revenir quand il en aura moins marre, je m'inquiète pour ce projet.
Avatar du membre
gogorafido
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 25 mars 2004, 16:50
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par gogorafido »

Je regrette aussi le retard en expérience d'Imoen ce qui force à aller la chercher au début du jeu crying.gif
D'un autre coté, on est censé être inquiet pour notre soeur et tout faire pour partir la délivrer au plus vite...

Maintenant y a aussi la solution de la chercher à la fin et de voir son niveau remonter un peu en passant à ToB.

Sinon pour en revenir au topic ce que je regrette c'est l'impression de vide qu'il y a surtout dans les villes lorsqu'on arrive vers la fin du jeu.

Au début, il y a plein de monde dans les maisons ou dans les rues.

Je trouve que ca aurait été pas mal que les maisons dévastées après notre passage soit récupérées par des habitants meme s'il n'y a plus de quete à faire, que les rumeurs dans les tavernes changent , qu'il y ait encore des gens (avec un nom et pas avec paysan ou roturier qui s'affiche quand on les pointe) qui attendent dans les tavernes ou au coin des rues, meme s'ils ne doivent plus intervenir dans le scénario.

Ou alors que les quetes se déclenchent de manière plus étalée dans la partie. la sensation de vide vient aussi du fait qu'au début on peut pas faire trois pas sans qu'un type nous" agresse" et nous file une mission et qu'après plus personne ne nous calcule.

D'ailleurs y a des mods qui le font et qui réutilisent des lieux déja "nettoyés".

bon, c'est vrai faut bien que le jeu ait une fin ou alors faut jouer à des MMORPG.
Saladrex
Statut : Hors ligne
.

Message par Saladrex »

Des dadas ! ^^
Severus
Statut : Hors ligne
.

Message par Severus »

Un peu plus de quêtes secondaires (aléatoires peut être?) auraient été les bienvenues à mon humble avis, surtout vers la fin du jeu.

Une fois sorti de l'ombre terre, il n'y a plus qu'à suivre la fin de l'histoire.. C'est un peu dommage. Mais bon, je fais mon difficile! ^^
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Originally posted by Saladrex@vendredi 16 juillet 2004, 17h07
Des dadas ! ^^
C'est vrai que des montures ca serait pas mal (*se rappelle nostalgiquement sa Highwayman de Fallout 2* :snif: )
Mathrim Cauthon
Statut : Hors ligne
.

Message par Mathrim Cauthon »

Severus: A priori, nous ne sommes pas obligés de faire toutes les quêtes avant de partir en Ombreterre.
Après tout, on peut jouer super-roleplay et vouloir sauver soeurette le plus vite possible. On peut aussi ne pas jouer super-roleplay mais avoir envie d'avoir soeurette dans son groupe sans qu'elle n'ait un million d'XP de retard. Ou on peut avoir installé Solaufein, et on se dépêche donc de le récupérer pour pouvoir faire toutes les quêtes avec ses commentaires à lui.
Enfin, on peut avoir installé les mods Tactics et Improved Battles, et se dire que finalement, Ombreterre et SpellHold sont plus paisibles qu'Amn, alors autant y gagner des XP avant de se frotter à la Rune Tordue, Kuroisan, la famille Pooky ou tombeau de Franc-marché amélioré (une liche, ça va. Deux liches, bonjour les dégâts).
Balrog
Araignée colossale
Messages : 536
Enregistré le : lun. 25 août 2003, 19:55
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Balrog »

C'est clair qu'un cheval serait le bienvenu. Après tout dans donjons et dragons on gagne un cheval quand on est paladin après un certain niveau....Et puis il n'y a pas assez de bottes de hate pour toute l'équipe. :snif: :p lol
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Avec ToB tu en obtiens assez... mais c'est :off:

J'aurais bien aimé des petites quêtes du style récupérer la gemme pour la femme de la taverne de la cape et des étoiles.

Et aussi des pesronnages comme la femme avec ses noms d'arbres, ou le gus qui parle pour ne rien dire... etc
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité