Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Tuer la liche des égouts des temples

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Elvin
Ver charognard
Messages : 624
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 11:53
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Elvin »

Je m'explique, en ce qui concerne la quête de l'Oeil Aveugle, j'ai débarqué devant Gaal, et j'ai fait le massacre du siècle, balayant sur mon passage tous les membres de cette secte("comme le vent balaye les feuilles mortes" - air connu :notme2: ), bref j'ai donc tué le spectateur aveugle sans faire les quêtes qu'il m'aurai demandé si j'avais choisi de me faire passer pour un ami, or durant cette quête, je crois savoir qu'il me fourni une clé pour franchir une porte, or je crois me souvenir que derrière cette porte se trouve le tombeau d'une des liches portant le corps de Kangaxx.Donc maintenant que j'ai détruit l'Oeil Aveugle, je ne peux plus ouvrir la porte, donc je ne peux plus avoir les membres de Kangaxx, donc je ne pourrais pas l'affronter.

ma question est, peut-on franchir cette porte sans obeir au Spectateur Aveugle?
Merci ^^

Edit: Attention aux doubles posts (ton sujet était en double)
code couleur pour Elvin: #66CD00
sir julien
Statut : Hors ligne
.

Message par sir julien »

ben touvre la porte avant d'aller tuer l'oeuil aveugle :notme2:
Elvin
Ver charognard
Messages : 624
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 11:53
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elvin »

qu'il soit vivant ou pas, c'est pas le problème, c'est juste que le seul moyen que je connaisse pour ouvrir cette porte, c'est de faire les quêtes que propose l'Oeil, donc je voulais savoir si on pouvait ouvrir cette porte sans faire ses quêtes... ^^
code couleur pour Elvin: #66CD00
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

Normalement non. Je ne vois qu'une seule solution: te faire donner la clé par le prêtre de l'oeil aveugle (Gaal tu dis qu'il s'appelle) puis de te retourner contre lui en lui reparlant. C'est bizarre que tu n'es pas trouvé la clé sur le cadavre de Gaal. Normalement, c'est le genre d'objet que les pnj ont sur eux...

:off:
("comme le vent balaye les feuilles mortes" - air connu 
Les indécis sont avertis, qu'ils se méfient de la seule étoile qui se fond dans la nuit ^^

EDIT: oula j'ai été doublement grillé, je répondais au premier post.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Hugues de Breizh
Ver charognard
Messages : 634
Enregistré le : ven. 25 avr. 2003, 17:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Hugues de Breizh »

Malheureusement, je ne crois pas. Tu es obligé d'accepter la mission de Gaal pour pouvoir accéder à cette pièce.
il ne te reste donc plus qu'à reprendre une ancienne sauvegarde, ou alors, si tu n'as pas envie, trouver le code CLUA du membre de la liche manquant.
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

Ou ecore mieux! Le code CLUA pour invoquer la clé! Comme ça tu pourras te faire la liche :fouet:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Elvin
Ver charognard
Messages : 624
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 11:53
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elvin »

merci de votre aide!!! ^^ Mais je ne prendrai ni une ancienne sauvegarde, ni un code CLUA, je reste réglo :notme: , je préfére me passer de tuer cette liche, plutôt que d'utiliser un code....( :hein: :notme: )

encore merci! ^^
code couleur pour Elvin: #66CD00
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités