[BG1] Des acteurs pour BG1

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Nalia
Statut : Hors ligne
.

Message par Nalia »

Bon, apparement, Kurt ça plaît pas trop... :snif:
Et puis même si ça plaisait, faudrait le réssuciter (un "sacré tour de passe-passe" comme dirait quelqu'un ;) .

Joey Star pour Sarevok (même si c'était pour se moquer un peu de moi :snif: ), ça serait marrant... Il est tellement droguer qu'il devrait avoir plein de malus au corps à corps et au tir... pour les acteurs destinés à le tuer ça serait pas mal si une parodie du jeu était faite :notme2: .
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

En plus Joey a les dents aussi blindées que son armure... ^^
Nalia
.

Message par Nalia »

:rigoler: :rigoler:

Edit : ceci s'appelle un post'n go et n'est guère apprécié sur le forum :eye: , merci d'éviter ce genre de post ;)
Nalia
.

Message par Nalia »

moi je pensais, pour la petite fifille de la cascade qui a vu soin chat tomber dedans, à la gamine qui a joué dans le vaisseau de l'Angoisse (très mauvais film :diable: , y'a que la petite fille fantôme qui es mignone :timide: ) ou à Shirley Temple(ça c'est mes parents qui me gavent avec les vieux films...que j'aime beaucoup d'ailleur! :p ) hum?
Rincevent
.

Message par Rincevent »

Tout le monde se prend la tête pour les rôles principaux (à juste titre d'ailleurs),

Tiens pour Viconia je verrais bien Salma Hayek , c'est déjà pris je sais mais bon.

Par contre le jeu fourmille de PNJ, il serait bon de garnir les rôles :

Dans divers endroits du jeu on rencontre Elminster , pourquoi pas Sir Ian Mc Kellan ne reprendrait t'il pas ce personnage, après tout il connait les vieux magiciens à barbe non ??

A Nashkel, un gros chauve nous donne une quête je crois pour la forteresse Gnoll, je verrais bien La boule, le gars qui joue dans Fort Boyard.

Au sud de Nashkel, on tombe après le pont sur un demeuré qui ne lâche pas l'équipe, je verrais bien Brendan Fraser, les bênets c'est son style..
Anthony le baldurien
.

Message par Anthony le baldurien »

salu a tous !

vous essayé tous de trouvé lacteur ki va avec tous ces personage de baldur mais avez vous pensez au personnage principal ?????
le heros quoi ! [
► Afficher le texte
Nalia
.

Message par Nalia »

Ben, oui, vraiment, ça serait pas une mauvaise idée. Ce qu'on pourrait faire c'est

n°1:- se mettre d'accord sur la classe qu'aura le perso principal

n°2:- ensuite toutes les personnes qui ont pris cette classe pour leur perso à BG I envoient une fiche avec ses caractéristiques.

n°3:-enfin on fait le tri dans toutes ces fiches et en choisi un... Le meileur des meileur des meilleur ^^

Moi je propose un voleur comme perso principal. ;)
Requiem
.

Message par Requiem »

Pour des personnage ennervant masculin je verrai bien myke myers (alias vois de schreck version americaine ) :notme:

===========

Ouais je pense que sa le ferais angelina jolie en safana :up:

PS: Merci d'éviter le double post. La fonction "edit" est là pour éviter cela.
Desoler j en prend note je suis nouvo sur le forum c pour ca je m en excuse j eviterai a l avenir :gign:

==========

Pourquoi pas Mel Gibson en khalid ? ^^
Nalia
.

Message par Nalia »

Euh...M'appelle pas Folken mais...On avait pas dit Shanon Doherty pour Safana!? :snif: :snif:
Sinon je pensais: Russell Crow pour Ajantis ou pour un garde du point enflammé
PS: c'est pas mal Mel Gibson pour Kahild! ;)
zefklop
.

Message par zefklop »

j'aurais plutôt vu le père fourras en Elminster :happy: avec un beau chapeau
Pour Gorion : le même gars que gandalf dans TLOR (me souviens plus de son nom :timide: )
Severus
.

Message par Severus »

Pour Gorion : le même gars que gandalf dans TLOR (me souviens plus de son nom  )
Ian McKellen. ^^
Nalia
.

Message par Nalia »

Folken dsl, tu vas peut-être appeler ça un post-n' go et me trouver un peu égoïste mais moi et Anthony le Bldurien avions proposé quelque chose!!! :diable:

c'est bon, je me suis calmée :timide:

Maintenant, pour Kivan, Stuart Towsend, il fait très bien les déprimés, ça serait pas mal non? :happy:
Vienna Logan
.

Message par Vienna Logan »

Je vois bien Chris Lee en Elminster et Ian McKellen en Gorion! Il me semble qu'Elminster est assez grand, et donc ça irait mieux à un acteur plus grand (1m96, le vieux!)... En plus, il est plus mystérieux, il apparît et disparaît facilement... Gorion doit être plus rassurant, plus paternel, ce qui correspond mieux à Ian McKellen qu'à Chris Lee!
Raven Al'Qazimir
.

Message par Raven Al'Qazimir »

Ca fait redite du seigneur des anneaux quand même :oops: ... un peu de sang neuf ferait du bien vous ne trouvez pas? ^^
Comme l'idée de reprendre Kate Blanchett dans le rôle d'Ellesime après l'avoir vu jouer Galadriel ... :..: bof bof, ça manque un peu d'imagination quand même.

En revanche, je veux (en j'insiste) le rôle d'Eldoth Crump!
Physiquement c'est tout à fait moi avec quelques années de plus :)

Pour Skie, Elisabeth Gracen me parait toute indiquée:
ImageImage

Pour Garrick, je pensais à Kevin Kline bien que ce ne soit pas très très ressemblant à prime abord:

ImageImage

Pour Xzar, je pensais à Kenneth Branagh et sa tête de sadique cinglé :diable:

ImageImage

Pour le mage de Thay, voici celui qui, d'après moi, incarne le mieux sa psychologie particulière, et possède une sacré ressemblance physique: Alan Rickman
ImageImage

Pour Kivan, nous avons Billy Zane qui a la tête de l'emploi:
ImageImage

Pour le gnome Quayle, mis à part un problème de taille Morgan Freeman jouerait très bien ce gnome je trouve ^^

ImageImage

Pour Montaron, l'acteur David Steinberg me semble avoir le visage et le caractère pour enfiler ce costume ^^

ImageImage

Et pour le Big Boss Sarevok, vous reconnaîtrez que Patrick Stewart a le physique de l'emploi ^^

Image de Sarevok
Image

Je ne peux en faire d'avantage, le forum n'affiche pas plus d'image par post, désolé :p
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

Montre-nous donc Eldoth Crump qu'on voit un peu.
Pour Sarevok, pas d'accord, Patrick Stewart fait trop vieux. Sarevok est quand même relativement jeune.
New Barbie Order - CEO
Raven Al'Qazimir
.

Voici Eldoth Crump:
Image

Pour Sarevok, en fait il n'est pas si jeune que ça, sur l'image de TOB on voit des poches sous ses yeux et des rides profondes sur ses joues... et rien n'indique qu'il n'a pas, effectivement une calvitie.
Sarevok n'est donc pas d'apparence jeune ;) ... bien qu'en théorie il était enfant en même temps que le PJ (donc si ce dernier était un demi elfe, Sarevok a 50 ans :p ) dixit Gorion himself ^^
Vienna Logan
.

Message par Vienna Logan »

NOOOOOOOOOOOONNNNNN!!!!!!!! Pas lui, pas lui! :fouet:
"Ici le capitaine Jean-Luc Picard!" "_Numéro un, je vous laisse la passerelle! _ A vos ordres!" "Sur écran!" Lui, Sarevok?! :lool: Laissez-moi rire! Je préfèrerais Lawrence Fishburne...
Image
Image un peu moche, mais bon, ça vous donne une idée (il est à gauche de l'image)
Nalia
.

Message par Nalia »

En fait, qu'est-ce qu'on en a faire que l'acteur soit jeune ou pas?:8:
Du moment qu'il a une voix qui fait pas du grand père de votre arrière grand-mère c'est bon puisque Sarevok a une armure qui lui couvre la totalité du corps...On verra quoi: les yeux de l'acteur! Moi je trouve que Patrick Stewart comme Lawrence Fishbrune(bon, ok Lawrence Fishrubne il est pas vieux :..: ), ça va très bien!!
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Dis donc Euler, tu as trouvé là les parfaits sosies des pnj de Baldur's Gate (ou vis versa) !! :up:
A croire que le dessinateur de chez Bioware s'est inspiré de ces acteurs pour ses portraits. Mention spéciale à Morgan Freeman très ressemblant.
En plus, à part Morgan, ce sont des acteurs moyennement connus (arrête moi si je me trompe, mais Edwin, c'est le méchant dans Die Hard 1 et Sarevok, c'est le prof en chaise roulante dans X Men, non?).
Bref, je trouve qu'ils sont tous parfaits, même ceux qui n'ont pas le physique de l'emploi (un peu de maquillage et GO ! Ce sont des acteurs non? :p )

@Vienna: Lawrence Fishburne en Sarevok? Bof, je vois mal Morpheus en Sarevok, y'a pas de lunettes de soleil dans BG :p
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Raven Al'Qazimir
.

Patrick Steward c'est surtout Gurney Halleck, ou Uter Pendragon, ... mais oui il joue aussi le professeur Xavier dans X-Men, bien vu.
Pour Lawrence Brûlure de poisson, why not ... mais je le trouve un peu trop empâté (là il jouerait d'avantage un gros bouddha).
Et effectivement Alan Rickman est le méchant de Piège de Cristal aussi, c'est aussi le Shériff de Nothingam dans Robin des Bois (celui avec Kevin Kostner)

Le but est justement de sortir des acteurs moyennement connus de leur cercueil plutôt que citer les éternels Ian MacKellen et Ian Olm
Severus
.

Message par Severus »

Et effectivement Alan Rickman est le méchant de Piège de Cristal aussi, c'est aussi le Shériff de Nothingam dans Robin des Bois (celui avec Kevin Kostner)
Et le professeur Severus Snape dans Harry Potter! ^^

Je n'avais jamais remarqué sa ressemblance frappante avec Edwyn, c'est fort bien vu.. :up:
Chevalier Thanatos
.

Message par Chevalier Thanatos »

Euh bah puis qu on est dans harry potter pkoi pas prendre celui qui fais dumbledore pour Elminster :notme2: . Dommage qu il n y as pas de personnage ressembalnt as l ogre upah et son magicien qui l invoque :p
Severus
.

Message par Severus »

Euh bah puis qu on est dans harry potter pkoi pas prendre celui qui fais dumbledore pour Elminster
Si tu comptais le reprendre pour Elminster (c'est vrai qu'il aurait été très bon) c'est malheureusement impossible. Richard Harris nous a en effet quitté en 2002.. :snif:

En revanche son successeur, Sir Michael Gambon, pourrait parfaitement faire l'affaire. ;)

Image
Nalia
.

Message par Nalia »

Mais dites-moi, Alan, Rickman, il a pas aussi joué dans Robin des Bois avec et par Kevin Kostner, dans Love Acually et dans Everquest (non, pas Everquest, un truc qui ressemble mais c'est pas "ever") :..:

Bon sinon, le successeur de Cumbeldore est pas mal non plus!

Pour Benji-xx: Laurence Fishbrune il ferait très bien l'affaire en Sarevok, même sans lunettes! :notme2:

C'est bon, c'est tou!! ^^
Severus
.

Message par Severus »

Mais dites-moi, Alan, Rickman, il a pas aussi joué dans Robin des Bois avec et par Kevin Kostner, dans Love Actually
Absolument et dans 'Galaxy Quest' aussi! (une parodie de Star Treck avec Sigourney Weaver) ^^
Dans 'Robin des bois' il avait de la barbe.

Attends je te le retrouve..

Image
Nalia
.

Message par Nalia »

Ouais, en Edwin il est very bien ;) .

Et pis sinon, y'a Kristen Dunst pour quelqu'un du genre Viconia ou une noble ou la prêtresse "folle" dans l'auberge de Nashkel.
Arthurius le Paladin
.

Message par Arthurius le Paladin »

Gorion : Le père Fourras ? 
Je le verrais plustôt incarner elminster...
Ildieren Corsonnant
Ogre
.

Message par Ildieren Corsonnant »

Quelqu'un se souvient t-il de Winski Perotate? Vous savez, le mage pote de sa se révoque(Sarevok). C'est lui qui a appris a sarevok les arts occultes pour ressuciter un dieu, je pense que ça serait plutôt a Cristopher Lee de faire ce rôle, non? ( de tout façon il se fait amocher par sarevok, vous savez, a la sortie du labyrinthe pour aller a la ville morte...).
Adam
.

Message par Adam »

Et personne n'a pensé a la femme amoureuse de Sarevok Qu'on afronte juste avant la fin (qui a d'ailleur une tres bonne armur...). Je verrai bien une des perdante du sondage pour Safana...donc Jessica Alba , Alyssa Mylano ou Angelina Jolie (je verrai plutot Angelina Jolie)...
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

Pour Coran je verais bien Jack nicholson :p

J'ai toujours trouver que Coran ressemblait au Joker :rigoler:
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »