Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1] Forteresse Gnoll

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Verrouillé
Veïala
Statut : Hors ligne

.

Message par Veïala »

J'ai réussi à délivrer la sorcière, j'ai viré Edwin, mais à présent COMMENT SORTIR DE CETTE FORTERESSE ??? Par le Nord ou en rebroussant chemin ??? à l'aide....
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Ben si tu as réussi a entrer, normalement, en faisant machine arrière, tu devrais ressortir...
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

Il y aura toujours de nouveau gnolls qui apparaitront, impossible de les exterminer tous, que tu ais Dynaéhir avec toi ou non. La seul chose à faire est de fuir en te frayant un passage. Pas la peine d'essayer de les tuer tous, tu n'y arriveras pas.
New Barbie Order - CEO
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

C'est surtout qu'ils réapparaissent a chaque fois que tu sauvegarde ou que tu charges (phénomène de respawn)

Donc si tu tues un groupe, que tu sauvegardes juste après, tu a 95% de chances pour qu'un nouveau groupe apparaisse juste face à toi...

Il faut savoir avancer sans sauvegarder toutes les 30 secondes...
Veïala
.

Message par Veïala »

J'ai réussi, mais c'était très dur. J'ai effectivement remarqué que ces bestioles revenaient après chaque sauvegarde.

Je suis à présent dans la carte des mines de Nahkell, à essayer du tuer Loup-Gris.

Et Minsc, j'ai beau cherché, je ne l'ai pas trouvé. J'ai fait les maisons de Nashkell. Mais où se cache-t-il donc?
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Devant la caserne des gardes...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Verrouillé

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »