Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Tuer Chinchilla et son groupe ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Fladnag
Tasloï
Messages : 94
Enregistré le : dim. 11 avr. 2004, 18:58
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Fladnag »

bonjour,

j'aimerais tuer le lapin "Chinchilla" ultra rapide que l'on trouve dans ToB. Il est avec son groupe dans la zone du temple de Yaga. J'arrive a tuer le groupe, mais ce #$*% de lapin me file toujours entre les pattes !

Pour l'instant, j'envoi mes bourrins et avec mon sorcier je lance :

* arret du temps
* enchainement
* grande malediction * 4
* abaissement de la résistance * 4 sur le lapin ;o)
* lenteur * 3 sur le lapin !!
* glisse * 3 sur la zone d'evasion du lapin !!!!
* souffle de dragon * 3 pour tuer le groupe ;o)
* fletrissure * 4 pour terminer le travail.

Le lapin sort de ces sorts et de mes bourrins au maximum "Gravement blessé"...

La derniere fois, j'ai testé 2 arret du temps successifs, mais le lapin a "disparu" entre les 2... snif...

Est-ce possible de le tuer ?
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

C'est bizarre, moi j'ai toujours réussi à tuer cet espece de lapin. Le mieux serait que tu te concentres sur lui en premier avant de te concentrer sur ses partenaires.

EDIT: je crois que Chinchilla n'a rien sur lui, vérifie dans la zone de texte si tu l'as tué ou pas.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

En fait l'astuce consiste a entamer tous les gars du groupe de Chinchilla pour les laisser agonisant et de les achever tous coup sur coup pour éviter qu'ils ne fuient...

Mais je te rassure: aucun d'eux n'a de matériel intéressant (je crois me souvenir qu'ils n'ont que des bibelots dont le seul interêt est la revente)
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Exact, ils n'ont rien d'intéressant sur eux.
Le combat contre Chinchilla rapporte 18000 xp. Personnellement j'avais foncé de suite sur Chinchilla sans me précoccuper des autres. Une fois bien entamé, quelques flèches sur ses acolytes et une flétrissure (voire 2) et le tour est joué.
Fladnag
Tasloï
Messages : 94
Enregistré le : dim. 11 avr. 2004, 18:58
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Fladnag »

en effet, j'ai réussi en commencant l'incantation de l'arret du temps (et de ce qui suivait ;o) apres que mes bourrins aient rendu Chinchilla "gravement blessé"...

et là...

Le lapin s'est transformé en muloup majeur !! mais du coup, j'ai réussi a le tuer.

J'ai regardé dans SK apres, pour voir les stats de cette bestiole, et c'est assez etrange.
Déjà, chinchilla, c'est un lapin femelle (une lapine donc ;o) de la classe ... mage !!! et qui a 95% de resistance a la magie et 90% dans les degats normaux. De plus, elle a 19 en intelligence et dexterité (mais 4 en force).

Une fois metamorphosée en loup garou, tout change :
la force passe a 19 evidemment, la race devient "lycanthrope" et toutes les résistances sont inversées ! Elle a alors 50% de résistance dans tout les autres dommages (feu, froid, acide, electricité) et 0% dans les dégats. Mais avec toujours un beau 75% de RM

Bref, je trouve ca etrange qu'un personnage aussi complexe ne donne lieu a aucune quete ou aucune suite dans ToB... encore une quete abandonnée ?
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

Peut-être une des très nombreuses quêtes inachevées du jeu. Il est possible que, pressés par le temps, les développeurs aient supprimé ce qui se rattachait à Chinchilla. fin du :off: ^^
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
EricZEGod
Statut : Hors ligne
.

Message par EricZEGod »

Pas plus tard qu'hier en multi, mes compagnons et moi l'avons tué. J'ai pas compris grand chose au combat (suis un peu rouillé à BG II :timide: ) en tout cas il me restait une chaine de contingence qui s'est déclenchée à ce moment là : elle contenait 1 perce magie et 2 flétrissures qui ont fait bien bobo :notme2: .
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités