[Quête] Mystère souterrain

Avatar du membre
Beorn Devir
Blême
Messages : 946
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 13:38
Localisation : Quelque part près du col des Mosses
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Beorn Devir »

Adun et Bulvaid quittèrent Arcanum Sanctis après avoir pris connaissance du maximum auprès de la belle Elondara pour se rendre dans un autre endroit qui leur semblait propice à leur quête: les égouts de Melandis! Tout d'abord confiant, ils devinrent bien plus sceptique lorsqu'ils humèrent les relants immondes du fleuve putrescant qui passait sous la ville.

Plus les deux aventuriers avençaient, plus l'odeur devenait nauséabond. Mais la hargne melandienne les habitant leur interdisait de rebrousser chemin si rapidement. Il descendire le petit escalier pour arriver dans une salle circulaire laquelle se prolongeait en un couloire rectiligne dans lequel le drow et le barbare s'engoufrère.

Leur venue avait déjà dû allerter quelques créatures car de petit cris strident se faisait déjà entendre. Et Elondara les avait prévenu que les égouts étaient le repère de bien des bêtes...

Ils arrivèrent dans le couloire principale après une heure de marche. Les relent des déjections étaient à leur comble, et respirer provoquait une nausée insoutenable. il ne savait que faire, remonter le fleuve, ou le descendre... Il faut dire que leurs indices étaient très maigres... Alors qu'il en dissertait, une flèche enflammée vint se figer dans le mur, à quelques pas de Bulvaid. Le maigre halo de brouillard omni présent dans les égouts leur empécha de voir précisément l'archer, mais une silouhette fine et trapue se dessinait dans les volutes de fumée.
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Bulvaid
Statut : Hors ligne
.

Message par Bulvaid »

Bulvaid commençait à en avoir marre des archers se tapissant dans l'ombre ! Un de ceux-ci l'avait déjà emmené dans les profondeurs d'une forêt afin de l'embrouiller avec des messages portés par des flèches ... il ne voulait pas que ça recommence ! il poussa un sopire avant de dire :


" - Encore un archer de l'ombre ! Je commence sérieusement à en avoir marre ... "

Il décrocha la flêche et dégaina son épée, le bruit du métal de la lame glissant hors du foureau pourfendit le silence imposé par la nature du lieu. Il invita Adun à le suivre, puis se dirigea vers le lieu de provenance de la flêche ...
Adun
Statut : Hors ligne
.

Message par Adun »

Le drow, avec l'esprit plus posé souriait de dégoût à cause de l'odeur putride que dégageait les égoûts. Il sortit sa lame de son fourreau, utilisa un sort pour que la brume autour d'eux se transforme en ténèbre et seulement suivit Bulvaid avec des yeux rouges à la couleur du sang qui allait bientôt couler. Dans leurs courses, le drow dit au barbare :

"- Ce chemin est relativement étroit, il faudra transformer cet inconvéniant en avantage et essayer de prendre nos adversaires en tenaille..."

Puis le drow et le barbare s'enfoncèrent dans les ténèbres pour massacrer les indésirables ce trouvant sur leur chemin.
Avatar du membre
Beorn Devir
Blême
Messages : 946
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 13:38
Localisation : Quelque part près du col des Mosses
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Beorn Devir »

Une deuxième flèche fusa et traversa la brume pour à nouveau manquer sa cible. Ceci ne manqua pas de faire sourire le drow qui continuait sa course. La rage du Barbare devint encore plus forte et fut encore plus résigner à foncer sur l'archer...

Là fut son erreur. Un déclique se fit entendre alors que son pied botté rencontra la dalle. La paroie que longeait Bulvaid s'abaissa à quelque pas de lui, et une larve lame courbe, faisant penser à une immense hache traversa les airs pour se figer dans le sol, faisant aini tremblez tout le résaux souterrain. Bulvaid, mut par son instinct de barbare vit venir le danger et esquiva au dernier moment. Il ne s'en falut que de peu pour que ses bottes ne fussent rapetissées. Mais l'arret brutal le fit glisser et Bulvaid se sentit basculer au dessus d'un petit confluant de l'immense torrent de matière fécale puis, se fut la chute... un "plouf" ponctua sa chute et le barbare plongea dans ce qu'il pu prendre pour l'enfer.

Par chance, la profondeur n'était pas énrome et l'eau lui arrivait à la taille. Il put donc facilement se remettre sur son séant, et remonter sur le "chemin" tout en prenant une immense bouffée d'air!

(Les action sont dictées par les dès ^^ je demande à un autre modos de tirer un et j'en met moi un dd de difficulté)
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Bulvaid
Statut : Hors ligne
.

Message par Bulvaid »

De nouveau sur la terre ferme le barbare se senti mieux et pris un grand bol d'air ... nauséabond ! Adun regarda Bulvaid se hissant sur les pierres, l'eau presque visqueuse dégouliner entre ses pièces d'armure.

" - C'est pas très bon pour ton armure ça ! Elle va rouiller ! dit-il avec un sourire narquois
- Cet archer veut nous attirer quelque-part et il veut nous faire passer par maints pièges ! dit le nordique en grognant ... deplus cette armure n'aime pas la rouille, elle a déjà plongé pas mal de fois et en est ressortie indemne ! fit-il cette fois-ci en souriant ... un sourire invisible, caché par son casque qui lui couvrait la quasi-totalité de son visage "

Ils continuèrent leur route ... Bulvaid se dit intérieurement : " A toi mon grand d'esquiver le prochain piège ! " Et il invita le drow à passer devant, puis il le suivit dans l'ombre des égouts, s'enfonçant dans ces étroits corridors ...
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

L'odeur pestillencielle semblait s'intensifier alors qu'ils continuaient à s'enfoncer dans le sombre dédale. Soudain ils se retrouvèrent face à une biffurcation. Le passage vers la droite (A) semblait monter légèrement, alors que la gauche s'enfonçait dans les entrailles de la terre (B).

Passage A : Le tunnel semble légèrement s'incurver vers le haut, l'odeur s'y fait moins nauséabonde, au loin on peut entendre les pas de l'archer frapper la surface qui semble recouverte d'un peu d'eau.

Passage B : Le tunnel continue à s'enfoncer, le canal qui longe le petit sentier sembe quant à lui rejoint par plusieurs bras qui forment ainsi une véritable rivière de miasmes, alors que l'odeur se fait de plus en plus fétide, à peine soutenable, les deux aventuriers ont de terribles haut le coeur alors qu'ils s'approchent de l'arche.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Bulvaid
Statut : Hors ligne
.

Message par Bulvaid »

Le Barbare commença à hésiter ... il exposa son point de vue au drow :

" Nous pouvons suivre cet archer pour le corriger, mais peut-être n'est-ce pas la piste de notre quête ! Car nous cherchons un endroit nauséabond, et le corridor montant sent plus frait ... je pense qu'il nous faudra à nouveau descendre ... qu'en penses-tu drow ? "

Ne sachant que faire il attendit la réponse d'Adun.
Adun
Statut : Hors ligne
.

Message par Adun »

Adun regarda avec un sourire inquiètant le barbare, le divisageant au passage. Il se ressaisit puis donna son point de vue:

"- Bien que nous soyons quasiment certains qu'il faut descendre dans les profondeurs... il s'arrêta un instant, se retourna, puis continua... Je pense qu'il faut se séparer pour avoir plus de chance d'atteindre notre objectif. Mais attention! Il faut juste faire de la reconnaîssance donc il faudra faire preuve de discrétion et revenir à cet embrenchement dès que l'on a du nouveau. Evidemment, tu te porte volontaire pour poursuivre cet archer qui t'as trempé jusqu'aux os, Bulvaid. Moi, je prendrai la direction des profondeurs car j'ai plus de chance de voir dans ces ténèbres sans torche par rapport à toi."

Puis dans un sourire sadique, Adun commençait à avancer lentement en attendant une réaction du barbare, bonne ou mauvaise.
Bulvaid
Statut : Hors ligne
.

Message par Bulvaid »

Le Barbare répondit rapidement :

" Ton choix est judicieux Adun le Drow, nous aurrons beaucoup plus de chance an exécutant ce plan, alors ne tardons pas ! "

Bulvaid prit donc le chemin remontant vers la surface en accélérant un peu les pas afin de rattrapper l'archer qui les menacait depuis un moment, alors qu'Adun s'enfonçait dans les ténèbres nauséabondes des égoûts. Progressant, Bulvaid vit enfin un filet de lumière et au loin la sortie des égoûts, quelques embranchements partaient à droite et à gauche, il les observait tous les uns après les autres, espérant trouver leur forban.
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

[ADUN : La descente aux enfers]

Lentement le drow avançait dans la pénombre. Ses sens l'aidaient grandement à progresser sans trop de difficultés, mais l'odeur de pourriture était si forte et si présente qu'il en eut vite des malaises. Il lui fallut un instant pour s'assoir dans un coin et se reposer. Il avait trouvé une petite alcove à l'abris du courant ascendant qui chariait la puanteur vers le haut. Pris de violentes nausées il fut pris de spasmes et vomit plusieures fois. Appuyant sa tête sur le mur froid, ruisselant de sueur malgré la relative fraicheur l'elfe noir se reprennait lentement mais sûrement. Il remarqua tous proches divers dispositifs et un levier qu'il abaissa en prennant bien garde à se mettre à l'abris, ce qui s'avèra payant. Plusieures lames s'abbatirent dans une coursive proche taillant de toutes parts, si quoi que ce soit venait à se faire prendre là-dedans, ce serait taillé en pièces à coup sûr... Alors qu'il s'appretait à partir, il entendit un bruit presque imperceptible, une sorte d'étrange crissement qui émanait de l'allée juste en face de lui, et qui s'enfonçait perpendiculairement à la travée principale dans les sous-terrains.

indiquer les actions entreprises, et attendre la réponse du MJ


[BULVAID : La traque de l'assassin]

Le barbare profitant de sa bonne constitution avait adopté un pas rapide, une légère lumière baignait les environs permettant une progression facile. Habitué par sa vie austère dans la nature à être attentif au moindre signe Bulvaid suivait aisément l'archer dans le dédal de couloirs. Mais soudain il se retrouva face à une impasse, il était pourtant certain d'avoir entendu le brigand fuir dans cette direction, et aucune biffurcation proche n'aurait permis à l'homme de s'enfuir. Autour de lui il n'y avait que peu de choses, des murs relativement hauts, et de l'eau jusqu'aux genoux, alors que rien ne laissait présager l'existance d'un passage secret.

indiquer les actions entreprises, et attendre la réponse du MJ
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Adun
Statut : Hors ligne
.

Message par Adun »

En entendant les crissements, Adun se dit tout de suite qu'il fallait remonter au croisement pour attendre Bulvaid. Mais tout en s'appuyant au mur pour avoir un peu de fraîcheur, il se décida tout de même à avancer pour ne pas recommencer les spasmes de l'allé. Il hésita en essayant de se contrôler, mais son tempérament drow prit le dessus et avança vers les crissements tout en faisant attention que se ne soit pas un piège et pour qu'il puisse avoir assez de force pour combattre s'il le fallait.
Bulvaid
Statut : Hors ligne
.

Message par Bulvaid »

S'il n'y avait pas de passage dans les hauteurs il y en avait peut-être sous l'eau ... plonger dans cette infâme bouillie le répugnait et le dégoûtait, mais il ne pouvait y avoir aucune autre porte de sortie, a moins qu'il n'y ait une dalle mal fixée qui serait une sorte de déclencheur pour ouvrir un passage ... il plongea d'abbord pour ne pas perdre de temps si la réponse se trouvait sous l'eau. La couleur verdâtre de l'eau ajoutée à sa texture l'empêchait de voir bien loin, mais suffisament loin pour distinguer un possible passage.
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

[ADUN : La descente aux enfers]

Le drow pris donc la direction du bruit. Au fur et à mesure qu'il s'approchait, l'odeur de charogne se faisait de plus en plus étouffante. Il déboucha soudain dans une petite pièce où l'odeur était telle qu'il ne pu contenir un haut le coeur. Alors qu'il relevait les yeux il vit devant lui ce qui était à l'origine de ce son : une colonie entière de vers charognards qui dévoraient avidemment moultes détritus. L'un d'eux leva la tête en sa direction et poussa un feulement peu engageant, il était repéré ! une vingtaine de ces immondes créatures se précipita alors sur lui.

Indiquer les actions entreprises et attendre la réponse du MJ (comme d'hab quoi ;) ).

[BULVAID : La traque de l'assassin]

Bulvaid ne voyait pas grand chose dans cette écoeurante mélasse, mais il lui sembla que le mur devant lui était légèrement plus clair. Il s'avança quelque peu et réalisa qu'en réalité une partie s'était écroulée, laissant juste la place à un homme pour se faufiler, ce qu'il fit avec prestance. Alors qu'il sortait la tête de l'eau de l'autre côté, une flèche vint frapper violemment le mur à côté de lui, manquant de peu de se planter dans son crâne. Devant l'archer s'enfuyait à toutes jambes.

A ton avis tu fais quoi? :eye: :notme2: :rigoler:
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Bulvaid
Statut : Hors ligne
.

Message par Bulvaid »

Commençant sérieusement a être énervé par le nombre de flèches qui manquaient de justesse de le toucher Bulvaid sortit de l'eau en vitesse et se mit à courir après le forban. Celui-ci avait l'air de penser qu'avec son armure lourde le barbare ne pourrait pas le rattraper, mais habitué depuis longtemps à la porter et à charger avec le barbare suivait la cadence de l'archer. Il se dit tout en courrant : "Trois flèches et il ne m'a même pas effleurer ! Il devrait apprendre à tirer avant de se lancer dans un combat ... avec un barbare des steppes glacées ! ". La course se poursuivit dans les couloirs des égouts, le nordique se demandait quand est-ce qu'il verrait de nouveau la lumière du jour !
Adun
Statut : Hors ligne
.

Message par Adun »

Après avoir été remarquer, Adun eut un sourire sournois et se prépara au combat. Il se dit qu'il n'avait plus aucune alternative et espéra que le barbare reviendrais rapidement l'épauler. Alors, il se mit à courrir vers ces immondes créatures qui lui servaient d'énnemis, son épée à la main, la rage au ventre près à mourrir pour une gloire perdu d'avance.
Avatar du membre
Beorn Devir
Blême
Messages : 946
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 13:38
Localisation : Quelque part près du col des Mosses
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Beorn Devir »


Coucou, je reprends les rennes :oops:
[ADUN : un combat impossible]


Alors que le vaillant drow chargeait, les vers se mirent à convulser tous plus ou moins en même temps. Adun n'eut pas le temps de se souvenir de cette maudite attaque que ces charognards avaient pour habitude d'utiliser : Jet de bave paralysant (et, ma fois, fortement urtiquant et franchement immonde :notme2: )

Seize jets de bave verdâtre sortirent des seize appendices bucaux des bestiolles. Bien que très habile, l'elfe noire ne put parret tous les jets immondes venant de tous côtés. Sur les seize, quatorze le touchèrent, dont huit sur la peau. Il sntit ses muscles se raidirent. Il fut bientot incapable de les controler, complètement paralysé, mais toujours conscient... Il voyait les vers se mouvoir en sa direction en poussant d'abominables sifflements. Mais ce qui l'errayait le plus fut le plus gros qui dégageait des mandibules de son apendice bucal... Alait il mourire comme cela, Bulvaid reviendrait-il à temps? Il maudissait sa putin de fièreté qui l'avait poussé dans ce beusier...

Indiquer les actions entreprises et attendre la réponse du MJ (comme d'hab quoi ;) ).

[BULVAID : La traque de l'assassin]


Le barbare courait, courait à en perdre alheine, et ce renforcé par le poids de son armure. Il arriva devant un escalier. Nul autre voie n'était visible. Il décida donc de grimper. Quatre à quatre, il avala les marches par des enjambée de géant. En haut, pas une lumière, mais, plus ou moins accoutumé, le nordique aprecevait les contours d'un couloir. Il recommença à courir mais, trop prit par son élan, il ne vit le trou que trop tard. deux pas dans le vide le firent réaliser que le sol n'était plus palpable (il est bizarre ce sol). Et ce fut la chute... (à la façon coyotte avec Beep beep, scuz, un 1 sur un d20 :bye: :notme: )
Par "chance" en dessous se touvait le magnifique fleuve dans lequel il avait déjà prit un bain... un gros PLOUFFFFF l'accueillit. Il se retrouva à quelque pas d'où il avait déjà fait trampette. Alors qu'il "nageait", il joyeuse flèche vient se planter dans un interstice entre deux dalles... Visiblement, on jouait avec lui. :notme:

[Alors, comment c'est la flotte? :notme: comme d'hab, tu me dis ce que tu fais ^^ ]
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Bulvaid
Statut : Hors ligne
.

Message par Bulvaid »

Enervé d'être tombé une seconde fois dans cette eau répugnante, Bulvaid reprit le chemin qu'il avait déjà passé et arrivé une seconde fois au trou où il s'arrêta avant de tomber cette fois-ci. Il prit un élan de quelques mètres après avoir évaluer un diamètre passable, et courrut puis sauta en donnant tout ce qu'il avait dans ses jambes afin qu'il ne retombe pas ! Lorsqu'il posa la pointe du pied par-terre il fut réconforeté de ne pas être tombé ... mais ce réconfort ne dura pas longtemps : le talon était dans le vide, il glissa et se retint avec ses bras, après quoi il se hissa malgré son armure ... mais les barbares portent ce genre d'armure car ils peuvent en supporter le poids !
Avatar du membre
Beorn Devir
Blême
Messages : 946
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 13:38
Localisation : Quelque part près du col des Mosses
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Beorn Devir »

[Bulvaid, à la recherche de l'archer]

Continuant son chemin dans le dédal souterrain, le nordique arriva dans un tunnel en pente dont le fond était remplis d'une eau bouseuse rendant la progression du barbare des plus ardues. plus il avançait, et plus le niveau de l'eau montait.

Il déboucha sur une salle circulaire dont le fond était recouvert d'eau. Devant lui se trouvait une drole de créature, d'apparance humanoïde. Alors qui entra, une dalle coulissa dernière lui, condamnant l'issue. Le combat semblait alors innévitable. La chose se retourna, lui révélant deux petits yeux rouges luisants. Elle portait un arc et un carcoi lui seignait le torse. Ses traits se déchirères alors dans un rictus sournois ou se mêlait le méprit et la haine. En se mettant à rigoler lentement, la chose arracha d'un coups la lannière de son carcoi pour le lança en arrière, de même que son arc. Brandissant une longue hallebarde, il se mit à parler.

-Le maitrre ne veut pas que des zumains nuisent ô rituel! Meurre immonde vermine, et ssoit le prremier à succomber devant Ikta!

Bulvaid réalisa alors qu'il s'agissait d'une sorte de créature aquatique, un Kuo-toa. Une crète cartilagineuse dressée sur sa tête et une musculation bien développée ne devait pas être là pour rien. Bulvaid avait devant lui un garde d'élite! Ce dernier commença alors à jouer avec sa Hallebarde, introduisant le combat.
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Bulvaid
Statut : Hors ligne
.

Message par Bulvaid »

Un barbare ne connait pas la peur, car elle n'apporte rien à l'homme ! Dans son cas il n'est plus vraiment un homme, mais il a oublié ce sentiment. Il tira son épée de son foureau, la lame gravée de runes se montrait face à son adversaire, et Bulvaid s'approcha. Il voulait attendre un coup portant loin de la hallebarde pour profiter du temp de rétablissement afin de le frapper de la pointe pour ne pas perdre de temps avec les moulinets. La créature lança son coup à l'approche suffisante du barbare qui s'apprêtait à frapper comme il l'envisageait : simplement, mais mortellement !
Avatar du membre
Beorn Devir
Blême
Messages : 946
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 13:38
Localisation : Quelque part près du col des Mosses
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Beorn Devir »

Mais si la technique et la ruse était des plus recherchées, son adversaire n'en était pas moins un guerrier aguerri, maniant sa hallebarde comme un assassin mène sa lame en silence. Il vit venir le coups du Barbare, et para du manche de sa Hallebarde qui s'avéra être lui aussi en métal. La coulissa et atteint le Kuo-Toa à l'abdoment, entaillant superficiellement l'épiderme écailleux.
Gonflant ses muscles, le guerrier aquatique rejeta le barbare en arrière.

Un mince filet de sang perla de la petite entaille. Le Kuo-Toa passa un pouce dessus et, tout en souriant, se lécha le doigt. Ses yeux pétillèrent de haine.

-Tu as le prremier sang humain, mais ne crois pas que Krawak ait peur d'une petite coupure!

Le Kuo-Toa prit alors àdeux mains le manche de son arme en son milieu et commença à la faire tourner de plus en plus vite, décrivant un tourbillon de lames mortelles. Bulvaid pu entendre le rire de son adversaire, au moins aussi fou dans le combat que lui! Il se mit à sourire et se prépara à recevoir le coups.
Mais la fureur de la créature, alliée aux arabesques décrits par son arme trompère le Barbare et le coups tomba. Frappant Bulvaid en pleine épaule, le manche de l'Hallbarde contre l'armure fit un bruit sourd. Bulvaid ne put réprimmer un rictus de douleur et la violence du coups lui fit ployer le genoux. Son adversaire recula, tout en continuant sa "dance".
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Bulvaid
Statut : Hors ligne
.

Message par Bulvaid »

Se relevant en plantant la pointe de son épée dans le sol, le barbare s'approcha du "danseur" qui continuait à faire mouliner son arme. Il lanca un coup et ce fut un petit enchaînement de ripostes et de parades qui se déroula, brisant le silence régnant auparavant dans cet endroit. Bulvaid vit arriver un coup haut, et il profita d'un moulinet qu'il avait entâmer en même temps pour se baisser et tenter de frapper à la jambe alors que l'adversaire déchainait ses forces en haut.
Avatar du membre
Beorn Devir
Blême
Messages : 946
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 13:38
Localisation : Quelque part près du col des Mosses
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Beorn Devir »

La lame du barbare, se frayant un chemin à travers les arbesques tel un serpent à travers la roquaille fini par faire mouche. L'abdomen du Kuo-Toa fut touché et la lame laissa sa place à une plaie d'où commençait déjà à suinter le sang bleuâtre de la bête.
Le barbare se releva croyant que son coups destabiliserait plus que cela son adversaire. Mais la créature n'y pretta si peu d'attention que déjà elle brandissait son hallebarde pour frapper de toute force sur le barbare. Le heaume le sauva, mais déjà, il sentait le chaud du sang dégouliner le long de son nez et de ses yeux.

-niiiiiiiiiiiiiiiiiiii fit le Kuo-Toa avant de reprendre sa position de "danse". Le babare se releva mais sentit très nettement que ses jambe chancelaient. Il allait devoir prendre quelque secondes pour être à nouveau totalement maitre de ses actions. Mais en aurait-il le temps? Déjà son ennemis entammait un nouvel assau.

Attendant le dernier instant, Bulvaid se jeta entre les jambes de son adversaire tout en tenant sa lame levée...


Le cris de douleur du monstre le fit comprendre que son coups avait fait mouche. Un léger coups d'oeil vers l'arrière lui fit voir le Kuo-Toa se vidant de ses vicères, en agonisant dans des sombressauts nerveux. Puis la tête lui tourna, le plafond sembla le sol et le sol le plafond, il tendit la main comme pour saisir un point d'appuis, mais rien, et la dernière chose qu'il emporta dans son songe fut le goût âpre de l'eau lui remplissant la bouche. Il s'évanouit.
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Bulvaid
Statut : Hors ligne
.

Message par Bulvaid »

Le barbare naviguait entre les songes et la réalité, il ne savait plus où il était, ni ce qui venait de se passer, ses yeux étaient fermés et il voyageait quelque part dans le néant ... et pourtant il entendait les goutes d'eau tomber une à une dans le fond d'eau de la pièce et raisonner dans ses oreilles ...
Avatar du membre
Death
Ver charognard
Messages : 652
Enregistré le : sam. 25 oct. 2003, 19:20
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Death »

Death arriva a l'entrer des égout, l'odeur putride qui sen echapait donna un haut le coeur a Death, mais se n'est pas un petit haut le coeur qui allais l'arrêter. Et il proceda vers les égouts.
Death se promenait de long en large en espérant trouver la trace des 2 guerriers.
Apres quelque minute de recherche il vit que 2 choix s'opposait a lui, sois il montait des escaliers, sois il en descendait.
Il décidât de monter.
Tout en haut des escalier il y avait un couloir, Death couru le plus vite qui lui était possible pour retrouver les 2 guerrier mais un trou se trouvais en plein milieu du couloir, Death ne le vit point et glissa dans le trou, mais grâce a c'est réflexe surhumain il eu le temps de s'accrocher après le rebord.
Aussi vite qu'il tomba, aussi vite il remonta et continua son chemin à toute vitesse.
Rendu a un certain point dans le couloir, il senti l'odeur du sang humain qui se trouvais non loin de la ou il était.
Death suivit l'odeur jusqu'a ce qu'il arrive à un cul de sac.
Death ne comprenait rien car il était sur et certain qu'un des guerrier se trouver de l'autre coter du mur.
C'est alors qu'il aperçu une sorte de levier qui ressemblais fortement a une torche encrer dans le mur, il l'abaissa et le mur devant lui s’ouvra et il v'y le corps d'un kuo-toa mort un d'un des guerrier qui paraissait en piteux état.
Death se précipita vers lui et examina c'est blessure, il fit un sort de guérison par apposition des main et lui donna un élixir de santé qu'il avait pris soin d'amener avec lui en cas de blessure.
Peu de temps après le guerrier se réveilla et dit les mots suivant:


-Qui t'est toi ?

-Je suis Death, et mes ordres son de vous aider toi et l'autre guerrier.

-O non j'avais complètement oublier Adun, vite Death, viens avec moi nous devons aider Adun

Sur c'est mot les deux guerriers partir en courant a la recherche de Adun...
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Adun
Statut : Hors ligne
.

Message par Adun »

[revenons un peu à notre pauvre adun]


Alors que le drow était en proie à une paralysie de ses membres et une mort certaine devant lui. Il repensa à sa famille massacrer par un vieil ami qui était manipulé par de sombre maîtres. Il pensa :

"-Vais-je mourrir ici comme une larve? Il me faut réagir avant de périr et je ne peux pas retourner à Loth avant d'avoir accomplie ma promesse."

A cet instant le drow devint encore plus sombre, l'air devenait glacial suivit d'un souffle de mort. Ses yeux reflétaient le sang il tena d faire bouger ses main pour utiliser son talismant et faire apparaître ses 3 serviteurs archnides, main en vain, il était totalement imobilisé!Il ne pouvait que regarder les bestiolles se rapprocher inéluctablement.

[Edit: Adun, paralysé, c'est paralysé, tu ne peux pas bouger... fallait pas jouer les héro devant seize bestiolles inconnues :notme: ]
Bulvaid
Statut : Hors ligne
.

Message par Bulvaid »

Le nouveau compagnon et le barbare se précipitaient hors de la pièce, mais quelque chose interrompit la course de Bulvaid ... l'arme de son adversaire était bien trop splendide pour la laisser en proie à la rouille ! Il décida de la ramasser et de la prendre avec lui, fouillant un peu la bestiole dont les tripes salissaient encore plus l'eau infecte dans laquelle il était tombé ! Mais sur un serviteur de ce genre il ne pouvait trouver grand chose ! Alors il ne perdit pas de temps afin de sauver Adun, et n'emporta que la hallebarde de métal avec lui. Elle pesait son poids mais il pouvait la supporter ! Ils se mirent à courir, et, au courant du trou l'un comme l'autre, ils sautèrent pour le passer, l'armure lourde du barbare rendant le passage un peu plus difficile il laça ses armes d'abord puis il sauta avec un peu d'élan.

Descendant tout le périple qu'il venait de parcourir, ils retournèrent à l'embranchement où il s'était séparé d'Adun, s'enfonçant dans les puanteurs et les ténèbres des égouts. L'odeur abominable qui régnait ici manqua de peut de faire vomir le barbare, puis au bout de quelques minutes de marche il retira vite son casque et tout sorti, tombant dans l'eau qui ne pouvait être plus dégoûtante qu'elle ne l'était déjà ! Remettant son casque il continua, ce qui était apparemment un paladin derrière lui ... où était-ce un anti-paladin ?
Avatar du membre
Death
Ver charognard
Messages : 652
Enregistré le : sam. 25 oct. 2003, 19:20
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Death »

Les deux compagnons cherchaient de fond en comble pour retrouver Adun, mais l'odeur qui venait des égouts empêchait à Death de retrouver sa trace.
Vingt minute de recherche et toujours rien...
C'est alors qu'un d'un signe de la main Bulvaid, montra un escalier à Death qui descendait encore plus bas.


"Je suis près à parier que Adun est la dessous" dit Bulvaid

Death ne répondit rien et inspecta si il était possible de descendre l’escalier.

"Je ne crois pas que tu va pouvoir passer avec ton hallebarde" Fit remarquer Death, a bulvaid

"C'est pas un pti nouveau comme toi qui va me faire laisser mon hallebarde ici"

"Bon et bien t'en pi pour toi je vais descendre et aller voir si Adun si trouve"

Sur c'est mots Death descendit les escalier tendit que Bulvaid, qui ne voulait point laisser son hallebarde tenta de descendre avec, mais en vain... Bulvaid se dit qu'il aurait mieux fait d'écouter le vampire...
Plus bas, Death entendit plusieurs bruits venir d'une petite pièce.
C'est alors qu'il vit avec horreur un bonne quinzaine de vers charognard qui sapretaient a aller dévorer Adun.
Death, avait déjà rencontrer ce genre de bestiole et savais aisément les tuer....
Sa résistance à la paralysie lui donna un gros avantage.
Et d'une vitesse incroyable il deguenat son épée et tranchât la tête d'un des vers qui n'étais qua 2 doigt de dévorer Adun.En une fraction de seconde il eu le temps de compter c'est adversaire, il y en avait seize, Death savais qu'il avait beau être un vampire, il ne pourrait pas tous les avoir seul.
Pendant se temps Bulvaid examinait de près son hallebarde avec fierté et ne se souciait guère de se qui pourrais arriver a Death et Adun.
Death engagea le combat, sa rapidité et sa force surhumain lui procurais un sérieux avantage.
Il tentât de les avoir par petit groupe mais ils se deplassaient toujours en masse, donc Death ne vit aucun autre choix...
A plein vitesse il se précipita sur c'est ennemies et passa en chaque vers pour tenter de tous les avoir en même temps.
Death avais été sérieusement atteint a la jambe droite se qui lui procurais un certain desiquilibre.
Les vers voyant l'ennemie qui était blesser, se precipitaire tous sur lui, Death esquiva plusieurs attaque mais il en encaissait une bonne dizaine par attaque éviter.
Death remarquant que c'est ennemi avait diminuer en nombre, espérais tout de même que Bulvaid vienne l'aider mais il ne pouvait pas laisser Adun la sans surveillance sous risque qu'il se fasse dévorer.
Les cinq vers restant se tenait devant Death et l'observait de haut en bas pour trouver une faille a se défense.
Ne se souciant guère de se que les vers pouvais espérer trouver sur lui, Death se précipita a pleine vitesse sur c'est adversaires tuant la moitié du groupe, se qui faisait 2 vers a abattre.
Les deux vers s'enfuir tout à coup sans raison. Death ne comprenais rien, mais il se doutait que sa n'étais pas bon signe.
Les mains libre il alla aider le pauvre Adun qui était entièrement paralyser.
Death tentât de le soulever mais c'est blessure trop nombreuse, l'avait affaibli et il n'était point capable de le lever seul ...
Pendant se temp. Bulvaid commençais à trouver Death un peu long et il décida d'aller jeter un coup d'oeil.
Le vampire sentit la présence de Bulvaid et il l'achat un cri pour que Bulvaid puisse le retrouver.

En arrivant Bulvaid dit avec satisfaction
"Wow! Toute une boucherie que tu a fait la hehe"

Et il alla aider le vampire à transporter Adun à la surface.
Mais avant même que Bulvaid ne sois assez près pour aider Death un bruit strident venu sonner à l’oreille des 2 guerriers


"Hey! Ta une idée de quoi se cris peu provenir?" Dit Bulvaid.

"Non je n'en est aucune idée" Répondit Death sur un ton inquiet...

Quoi que cela puisse être les deux guerriers n’auraient pas le choix de combattre.
Est-ce qu'un monstre énorme et dangereux allait sortir d'un trou ou bien ce n’était qu'un simple grouilleux...
Les deux guerrier se posere la même question ...
Ils virent avec joie un petit chien qui c'étais perdu dans les égouts.
Ensuite ils prirent Adun et repartir vers la ville ou il pourrait avoir l'aide des prêtre pour avoir les soins d'on il avait besoin ...
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Avatar du membre
Beorn Devir
Blême
Messages : 946
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 13:38
Localisation : Quelque part près du col des Mosses
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Beorn Devir »

[Et ça continue Mouhouhouhahah. Juste un truc Death, vu que c'est moi le Mj, c'est plus ou moins moi qui dois dire si oui ou non tu arrive à les tuer les monstres et surtout ce qu'il se passe par la suite et l'état d'Adun. ;) ]

Ils remontèrent l'escalier pour se retrouver près du lieu où Adun et Bulvaid s'étaient séparé. En inspectant plus attentivement le drow, Bulvaid pu voir que ses blessures, bien que nombreuse n'étaient pas si grave. La seule chose embêtante étant sa paralysie. (encore 6 rounds ;) ). Ils allaient devoir choisir ente le laisser là à son triste sort ou alors le mener à la surface pour qu'un prêtre le guérisse.

Alors que le barbare et le vampire se concertaient, ils entendirent à nouveaux une sorte de cri. Plus nombreux cette fois et Bulvaid pu identifier de quoi il s'agissait : Des Kuo-Toa... Le même cris que son adversaire qui avait faillit le défaire. Une rage noire commeça à naitre en lui.

Indiquer les actions entreprises et attendre la réponse du MJ (comme d'hab quoi ;) ).
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Bulvaid
Statut : Hors ligne
.

Message par Bulvaid »

Ceci n'allait tout de même pas recommencer ! Le barbare avait bien envie de se servir de sa nouvelle hallebarde pour se venger de cette race répugnante, mais il se dit que son épée serait mieux, d'autant plus qu'il n'avait pas l'entraînement requit ! Il prit la parole :

" - Il faut agir vite ! Ce sont des Kuo-Toa, j'ai eu du mal à en tuer un, alors s'il y en a plusieurs ça va être dur ! Nous ne savons pas où ils sont, ton odorat pourra peut-être nous l'indiquer ! Je pense qu'utiliser la pièce où tu m'a retrouvé comme fortification sera bien : ils devront passer un à un, alors si nous repoussons le premier, nous repoussons les autres, ainsi on les aura ! Je veux les voir morts ... "

Bulvaid fut rapidement entouré sur ces mots d'une aura noire grandissante, Death apercevait des flammes noires sortir des trous oculaires du casque du barbare ! Alors que le vampire réfléchissait, les cris se rapprochaient et la situation devenait dangereuse !
Avatar du membre
Death
Ver charognard
Messages : 652
Enregistré le : sam. 25 oct. 2003, 19:20
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Death »

Death pris au moins 5 min avant d'avoir sa décision et il pris parole:

-"Ils ne sont pas loin, a peut-être vingt mètres d'ici.D'accord retournons là-bas et servons nous du corps du kuo-toa d'élite pour essayer d'en effrayer quelque un comme sa s'il son effrayer ils seront beaucoup plus facile a avoir, et nous leur tomberons dessus comme des rapace et nous leurs feront apprendre se que veut dire les mots douleur et souffrance :diable: .

Un petit sourire en coin se dessina sur le visage pale du vampire laissant voir ses crocs.
Death pris Adun sur ces épaules et ils partirent vers la pièce ou il avait trouver Bulvaid.
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Verrouillé

Retourner vers « Les archives des quêtes de Melandis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité