Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Déposer des objets dans la taverne

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
vieuxdebutant
Statut : Hors ligne

.

Message par vieuxdebutant »

Bonsoir

J ai lu quelque part qu on pouvait déposer des objets sur une table de taverne pour les récupérer ultérieurement.Effectivement je l ai fait dans B.G.1,mais un trou béant de mémoire.
Qui peux me la rafraichir?

Merci et A+
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Je ne suis pas certain de comprendre ta question mais je me lance...

Oui, on peut poser des objets dans un coffre pour les entreposer temporairement et les reprendre plus tard dans le jeu. Pour ma part je choisissait bien souvent une cachette de l'écran des bas-quartiers ou alors un coffre au chateau d'Arnise (ou bien dans ma forteresse)

Etait-ce bien ce que tu demandais?
Dokira l'elfe noire
Statut : Hors ligne
.

Message par Dokira l'elfe noire »

Si c'est dans bg1, il y a un coffre dans l'auberge du bras-amical. (en bas à droite)
vieuxdebutant
Statut : Hors ligne
.

Message par vieuxdebutant »

Bonsoir

Oui,je désire me débarrasser temporairement de certains objets qui encombrent mon inventaire, et les reprendre plus tard pour identifier et éventuellement les vendre.Mais je ne me souviens plus du mode opératoire.Les inventaires de tous mes persos sont pleins, et avant de faire la dernière quête de Aran Linvail,je voudrais faire un peu de vide pour me réapprovisionner en armes et éventuellement ramener des choses de valeur.

Merci et A+
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Je ne suis pas sûr de répondre à ce que tu demandes réellement, mais si tu veux laisser des objets dans un contenant ou sur une table, il te suffit de cliquer dessus, comme si tu voulais y prendre des ojets, puis de cliquer sur les objets de ton inventaire, qui se déposeront alors dans le contenant. Une colonne te permet de visualiser tout ton équipement. Cette méthode te permettra de les garder indéfiniment dans un endroit sûr.

Un conseil, choisis un endroit rapide et facile d'accès. Personnellement, je mets tout dans le tonneau directement à l'entrée du disctrict du Pont, parce qu'on y accède d'office et qu'il ne faut pas marcher des heures pour y accéder.

Ou alors, le tonneau au nord des Docks, pour accéder directement aux objets réassemblables par Cromwell.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
vieuxdebutant
Statut : Hors ligne
.

Message par vieuxdebutant »

Merci Fossoyeur,tu es mon sauveur(tiens cela rime).Et promis au mois d aout je ne vous poserai pas de questions,car pas d internet ou je serai.
Bien que je parcourre régulièrement le forum,je ne participe pas aux discussions car cela vole trop haut pour moi.EX:les mèrites du kensai par rapport...,ce qui est quand même très intéressant et instructif....pour l avenir.

Encore merci et A+
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités