Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les Chroniques du Chaos

Envie d’aventures ? De lire les récits des membres de la Couronne ? C’est par ici que vous pouvez les découvrir et donner votre avis. Vous écrivez, vous aussi ? N’hésitez pas à les rejoindre, ou même à participer aux jeux et aux ateliers d’écriture proposés !
Répondre
Chaos
Statut : Hors ligne

.

Message par Chaos »

Bon allez je me lance ^^

Introduction

Une flèche siffla dans l’air calme, déchirant le silence de la forêt lorsqu’elle vint se planter dans un arbre à quelques centimètres de la biche, qui effrayée s’enfuit dans des buissons épais. Un grommellement se fit entendre, un homme sortit de derrière un arbre. Il avait l’air d’être un chasseur à la vue de ses habits et d’un arc qui était mit en bandoulière sur son épaule gauche, un couteau pendait à sa jambe. Il se dirigea vers la flèche et essaya de l’enlever, elle était profondément plantée dans l’arbre. Alors que l’homme se forçait à l’enlever, un léger mouvement le fit se retourner et tomba sur un elfe qui le regardait, il avait une expression que le chasseur n’arrivait pas à deviner mais avait toute la beauté de sa race. Il était moins grand que lui, il était vêtu d’une côte de maille verte et ses cheveux dorés se finissaient en sorte de tresses dans son cou. Son visage avait une couleur dorée mais plus claire que ses cheveux, avec la lumière son visage resplendissait mais était en même temps inquiétant. Le chasseur pensa qu’il devait être reconnu chez ceux de sa race à la vue de son médaillon en forme cercle avec deux étoiles apparentes en son milieu. Le chasseur pensa qu’il n’avait pas dû avoir de mal à le suivre, il avait toujours été mauvais en discrétion. Cette pensée le rembrunit mais là pour l’instant n’étais pas le problème, il n’arrivait pas à savoir pourquoi il avait été suivi et cela l’ennuyait profondément.
- C’est vous qui aviez tiré cette flèche ? questionna le chasseur d’un air maussade.
L’elfe le regarda et fit un hochement de la tête mais il était déjà en train d’observer autour de lui, écoutant le moindre bruit. Cela déconcerta le chasseur et essaya de deviner ce qui pouvait se passer. A un moment l’elfe lui fit signe de le suivre sans faire de bruit. Le chasseur hésita se demandant se qu’il lui voulait, voyant qu’il insistait il décida d’y aller aussi. Ils partirent dans la forêt suivant un sentier sinueux passant entre des rochers et d’arbres mesurant plusieurs dizaine de mètres. La végétation gênait le passage et les ralentissait assez souvent, alors qu’ils contournèrent plusieurs buissons, ils sortirent brusquement du sentier pour s’enfoncés toujours plus dans les arbres, ils arrivèrent devant une petite colline qui était dégagé et d’où on pouvait voir le ciel. Le chasseur le regarda et vit que des nuages s’amoncelait à l’Est, la pluie n’allait pas tarder à apparaître. Il maugréa quelques mots incompréhensibles et les deux hommes repartirent, le chasseur avait perdu ses repères depuis quelques lieues déjà. Depuis que l’Elfe avait commencé à courir sans que le chasseur ne puisse comprendre pourquoi. Il était énervé contre sa bêtise d’avoir suivi cet elfe.

Alors qu’ils avançaient toujours, des mouvements se firent sentir autour des deux hommes. L’elfe s’arrêta suivi du chasseur, des bruits de pas se faisait entendre autour d’eux, le chasseur et l’elfe encochèrent une flèche se préparant à être attaqué a tout moment. Un cri se fit entendre alors que la pluie commençait à tomber, un gobelin sortit de derrière un arbre, il avait une dague et portait une armure de cuir qui était en lambeaux, on pouvait voir des dents noires derrière sa bouche déformée, le chasseur le trouva répugnant. On lui avait déjà expliqué à quoi ça ressemblait mais d’en voir un vivant donnait un tout autre effet. Il n’eut pas le temps de réagir que la flèche de l’elfe lui avait transpercé une bonne partie de la tête qui explosa dans une gerbe de sang noir, des bout de cerveau pendait de sa blessure, il s’écroula sur le sol dans une mare d’hémoglobine. Le chasseur eut envie de vomir en voyant le corps. Il se retint et dans un réflexe qui le surprit lui même visa un gobelin qui se jetait sur lui, la flèche siffla et transperça son ventre qui s’ouvrit instantanément, il tomba sur le sol alors que ses boyaux commençaient de sortir de l’ouverture. L’homme évita de regarder et lâcha son arc pour prendre son couteau. L’elfe avait déjà tuer un autre gobelin et blessé gravement un autre. Le chasseur se dirigea vers le dernier, il lui sauta dessus mais le gobelin esquiva de justesse en se jetant sur le sol, il n’eut pas le temps de se relever que le couteau lui transperçait déjà la gorge, il s’écroula sur le sol, plusieurs spasmes montrait son agonie, il mourut dans un râle lorsque le chasseur enleva le poignard de la gorge. L’elfe avait tuer celui qui était blessé, en tout cinq corps entourait les deux hommes, le chasseur ne puit se retenir et se retourna pour vomir. L’elfe attendit que le chasseur ramasse son arc, il lui fit signe de le suivre. Ils repartirent laissant les gobelins morts derrière eux, le chasseur pensait encore à leur corps et leur visage répugnant. Il sentit la fatigue qui commençait à s’emparer de lui et espéra qu’ils allaient bientôt s’arrêter. La nuit tomba rapidement alors que les deux hommes couraient toujours, La pluie ne c’était toujours pas arrêtés et semblait même empiré alors qu’un vent froid se levait dans un sifflement lugubre. Le chasseur se blottit un peu plus dans ses habits à cause du froid qui commençait à le pénétrer. Il accéléra l’allure pour rattraper l’elfe, pas parce que il avait augmenté le rythme mais les ombres des arbres lui inspiraient une peur inexplicable. Quelques lieux plus loin l’elfe s’arrêta, le chasseur fatigué de cette course s’écroula sur le sol et sombra dans un sommeil qu’il ne voulait pas. L’elfe rejoignit d’autres de ses compagnons qui venaient de sortir des arbres. Ils échangèrent quelques mots dans leurs langues en désignant l’homme. Ils se dirigèrent vers lui et le réveillèrent assez rapidement. Le chasseur émergea de son sommeil et sa vue tomba sur six elfes qui le dévisageaient.

- Suivez-nous, nous allons vous menez dans notre cité et y être notre hôte. Je vous prévient que vous aurez une discussion avec notre Conseil, lui dit un des elfe.
Le chasseur ne comprit pas et surtout pour quelles raisons il allait être mené devant leur conseil. Mais sa fatigue l’empêchait de réfléchir correctement et il suivi les elfes. Alors qu’ils marchèrent, il se prit un coup dans le cou, il tituba quelques pas et entendit des voix qui lui paraissait lointaine, sa vue se troubla mais eu le temps de voir plein d’ombres sortant de la forêt envahissant la plaine dans des hurlement puis il s’écroula sur le sol et s’évanouit.

La bataille fit rage dans la plaine, des centaines d’orques, de gobelins, de trolls et de guerriers noirs avait envahit le terrain. Des elfes sortaient eux aussi des arbres et des flèches sifflèrent dans le ciel, dans les deux camps des hommes tombèrent le corps ou le crâne ouvert. Rapidement les orques et les guerriers chargèrent au corps à corps semant la mort chez les elfes qui n’avait pas eu le temps de s’ordonner, alors que la bataille commençait réellement des flammes s’élevèrent dans la nuit, des cris se firent entendre dans la forêt. C’est alors qu’un Guerrier sortit de derrière un arbre, il mesurait plus de deux mètres et des crânes pendaient sur son armure, de son heaume on ne pouvait voir que ses yeux qui flamboyaient d’un rouge sombre montrant la haine qu’il portait au monde. Il portait deux énormes épées, une était enflammé alors que l’autre brûlait d’un feu noir. Une terreur se répandit chez les elfes qui hésitèrent à prendre la fuite. Alors que le Guerrier commençait à avancer, un autre homme apparut, il portait une robe noire et un crâne blanc et rouge était peint dessus. Il était armé d’un bâton dont chaque extrémité portait un crâne enflammé. Il commença à incanter, une puissante magie noire était à l’œuvre, alors que ses doigts bougeaient de plus en plus vite, des runes dorées apparurent devant lui montrant une langue perdu. Les plus anciens elfes reconnurent certaines runes qui apparaissaient, ils ordonnèrent aux plus jeunes de s’enfuir. Alors que l’incantation continuait, l’air devint de plus en plus lourd et le ciel s’assombrit très rapidement. Les ensorceleurs elfes commencèrent une incantation mais ils n ‘eurent le temps de la finir car déjà plusieurs éclairs déchirèrent le ciel frappant le groupe de magiciens qui faisait leur incantation. La forêt prit feu derrière les elfes leur coupant la retraite et brûlant tous ceux qui était à côté alors que des hurlements de douleur commençait a se faire entendre. Plusieurs de ceux qui étaient la proie des flammes courraient dans la plaine. Le Guerrier en abattit plusieurs en faisant tourner ses épées dans un balai mortel, puis revint vers le mage. Ce dernier avait recommencé à incanté mais lui et le Guerrier disparurent dans une gerbe de couleur sombre. Le reste de l’armée hurla un cri et se ruèrent dans le reste des elfes qui était désemparé, ils se firent rapidement massacrés mais certains réussirent à s’enfuir dans la forêt dont certaines parties n’étaient pas encore la proie des flammes. La plaine fut remplie de corps et ressemblait à un charnier, le sol était devenu rouge de sang qui en certains endroits formait des mares. L’armée d’orques, de gobelins, de trolls hurlèrent de joie de cette victoire facile, mais voyant le feu se propager rapidement ils disparurent dans la forêt laissant derrière eux une végétation dévastée et aux proies des flammes.
Le chasseur s’était réveillé pendant la bataille et voyant le massacre qui avait eu lieu, il avait préfère se faire laissé pour mort, mais dès que l’armée avait disparu, il se releva et contempla la plaine. Il eut envie de pleurer mais tous ce qu’il venait de vivre l’avait complètement bouleversé. Il se dit que ça devait être un cauchemar et qu’il allait se réveiller, il ferma les yeux pensant que cette vision allait disparaître. Toute sa journée lui revint en mémoire, il s’était réveillé ce matin et était partit chasser. Il avait rencontré un autre chasseur et avait discuté assez longtemps. Puis sa rencontre avec l’elfe, les gobelins, la course dans les bois puis la bataille. Sa vie avait changé en l’espace d’une journée, il n’avait jamais vraiment de chance mais la personne n’aurais du voir ça dans sa vie. La chaleur infernal des flammes le ramena à la réalité, il décida de suivre l’armée pour voir où ils allaient, peut être que cela pourra servir aux royaumes si une invasion devait se faire. Si une menace planait vraiment, c’était dans son devoir de faire de son mieux pour éviter une guerre. Il partit dans la forêt laissant les morts derrière. Alors qu’il suivait la trace de l’armée il se rappela le visage du magicien, cela le fit trembler encore à se souvenir et il revit les flammes que le mage avait fait paraître, ca devait être un feu magique se dit-il car la pluie ne l’avait pas éteint. Il se concentra sur la piste en essayant d’être le plus discret possible.

Je sais c'est long :p mais si quelqu'un est motivé pour tout lire, je serai content d'avoir son aivs ;)
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

ben moi j'ai tout lut, et personnelement j'aime bien, c'est bien écrit et il y a un passage assez fun et un peu gore où tu décris les gobelins qui se font ouvrir de partout mais c'est très bien. j'attend la suite avec impatience...
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Eomer
Araignée éclipsante
.

Message par Eomer »

Je sais c'est long  mais si quelqu'un est motivé pour tout lire, je serai content d'avoir son aivs 
:) Je trouve ça aussi très bien, j'attends la suite avec impatience ! :)
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Shreck
Squelette
.

Message par Shreck »

J’espère que pour la suite on ne devra pas attendre trop longtemp.

Tu devrais préciser dans le titre interdit au moins de 12 ans car certain passage peuvent choquer le jeune public.
Je trouve que c’est très bien écrit, dès le début on est propulsé dans l’histoire et dans le feux de l’action.
Ils ne seront jamais à quel point c’est dur, de ne pas faire partie de ceux qui sont élus, de vivre dans l’ombre de personnes qui prennent toute la lumière. Mais moi je sais, j’en vois plus qu’on ce l’imagine, parce que on ne fait pas attention à moi. Je t’ai vus hier soir, je te vois travailler aujourd’hui. Tu n'es pas spécial, tu es extraordinaire !</span>
<span style=\'color:#9B7BB9 \'>Pour me faire parler c'est : #9B7BB9
Balrog
Araignée colossale
.

Message par Balrog »

En effet c'est long, mais c'est pas mal.
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
Eldora
.

Message par Eldora »

On est vraiment dessu que l'histoire s'arrete tellement elle est prenente
la bataille est trés réalisye
j'attend la suite avec inpatience
Akiro
.

Message par Akiro »

Cooooooool :p !Continue :up: ! C'est bien GORE et je te souhaite bonne chance :chance: pour écrire la suite des aventures du chasseur furtif :gign: ...
Répondre

Retourner vers « La Grande Bibliothèque Impériale »