Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les Empires Perdus
-
- Statut : Hors ligne
.
Ce sujet est dédié à la série des "Empires Perdus" dans la collection des Royaumes oubliés ; à savoir trois beau petits livres qui sont :
:arrow: La bibliothèque perdue de Cormanthyr de Mel Odom
:arrow: Cette beauté que la laideur cache de Troy Denning
:arrow: L'Etoile de Cursrah de Clayton Emery
donc voila , venez faire part de vos critiques sur ces trois livres !
quand à moi je les trouve exelents , il faut aussi avoir des connaissances sur les Royaumes Oubliés :..: , mais les scénarios,l'ecriture et la traduction sont bien foutuent
PS : j'espere que c'est bien le bon endroit pour en parler :snif:
:arrow: La bibliothèque perdue de Cormanthyr de Mel Odom
:arrow: Cette beauté que la laideur cache de Troy Denning
:arrow: L'Etoile de Cursrah de Clayton Emery
donc voila , venez faire part de vos critiques sur ces trois livres !
quand à moi je les trouve exelents , il faut aussi avoir des connaissances sur les Royaumes Oubliés :..: , mais les scénarios,l'ecriture et la traduction sont bien foutuent
PS : j'espere que c'est bien le bon endroit pour en parler :snif:
-
-
-
.
Si tu aimes Mel Odom lis "Le joyaux de Turmish" dans la séquence des cités, ce livre est super!Originally posted by Eric Virvil@lundi 03 mai 2004, 18h42
mais bon , perso, je trouve que Mel Odom a fait du bon boulot !
PS:Je crois que Mel Odom a un penchant pour les druides et les rôdeurs (le héros principal du "Joyaux de Turmish" en est aussi un).
-