Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KITS] Rebalancing Rogues : problème de traduction

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Blême
Statut : Hors ligne

.

Message par Selphira »

Bonjour,

je viens de télécharger ce mod sur le site officiel, mais lors de l'installation il ne me propose pas le français. J'ai fait un tour sur leur forum, et j'ai trouvé une version française pour lune version 2.xx
Ma question est : existe-t-il la trduction française de la dernière version du mod ? Et si oui, où pourrais-je la télécharger ?

Merci :)
whitedevil
.

Message par whitedevil »

non il n existe malheureusement pas de traduction pour cette version
la traduction etait faite pour la version anterieure
mais tu peut installer ce mod meme non traduit car il reste neanmoins un mod tres interessant surtout pour barde et voleuur
il reste comprehensible meme si tu ne maitrise pas completement l anglais
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Blême
.

Message par Selphira »

Ce mod m'intéresse surtout pour augmenter la difficulter de la guilde des voleurs.
Mais comme il continent de nouveaux objets, j'aurais préféré qu'ils soient en français.

Merci pour la réponse :)
Severus
.

Message par Severus »

Bonjour,

Si jamais tu ne comprends pas la description d'un objet, n'hésite pas à la poster, les amoureux de la langue de Shakespeare du forum pourront sans doute t'aider! ^^
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Blême
.

Message par Selphira »

Ce n'est pas que je ne comprends pas l'anglais, mais je trouve que ca fait désordre d'avoir des bout de script anglais dans un jeu en français à la base :)

Ha oui, une autre petite question sur ce mod (mais qui n'a pas de rapport avec la question initiale).
J'ai déjà commencé une partie, je suis entré 1 fois dans le batiment de la guilde des voleurs mais je n'ai pas encore choisi mon camp (voleur ou vampire). Le mod fonctionnera correctement sans recommencer ma partie ?
J'ai jeté un rapide coup d'oeil sur le readme, mais je n'ai pas trouvé la réponse.
Mathrim Cauthon
.

Message par Mathrim Cauthon »

Excellente question. Je dirais que oui. Mais tu le regretteras peut-être :diable:
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Ben je veux pas faire le rabat-joie, mais je ne suis pas certain que le jeu tiendra en compte le mod...

Quoiqu'il en soit, tu t'en rendras vite compte, si tu prends Bodhi au chapitre 3 :diable: :notme: !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Mathrim Cauthon
.

Message par Mathrim Cauthon »

Oui, la guilde des voleurs améliorée est une expérience intéressante. Elle donne une meilleure idée de ce que peut être l'une des organisations les plus puissantes des RO. (j'aurais même envie de dire que c'est encore plus difficile que Improved Bodhi du mod Tactics, qui est pourtant une des pires abominations qui aient jamais germé dans le cerveau d'un moddeur).
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »