Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Fun] Des acteurs pour jouer nos persos favoris ?
-
- Statut : Hors ligne
- Duo
- Muloup majeur
.
Terrible l'affiche Elgy, on pourrait pas faire mieux, ce qui est triste ce que tu récupererai tout l'argent mais c'est marqué "Bientôt pas dans vos salles" donc tu ne touchera rien...
la vie est dure mais c'est la vie.
la vie est dure mais c'est la vie.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
En tous cas, content que le résultat vous plaise...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
- Araignée géante
.
Je pense que dans la réalisation d' un film , c' est l' acteur et non pas sa nationalité qui compte , tu ne vas pas prendre un acteur de seconde zone à la place d' un autre , bouré de talent , sous prétexte qu' il est américain , européeen , asiatique , etc ...mais uniquement avec des acteurs européens ?
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-
-
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Moi je suis partant, je réunis toutes les conditions... :rigoler:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
- Pélagie
- Adepte de Grondemarteau
- Ogre
.
Mais ouiiiii!!! comment ai-je pu oublier???? Il a un charisme tellement puissantt!! Le film dans lequel il m'a le plus impressionné est "Raspoutine"!!! Effrayant, troublant, charismatique et attachant à la fois!! Même si il m'a completement séduite en Severus.(au fait HS mais tu as reçu mon deuxième MP??)Originally posted by Severus@mercredi 21 juillet 2004, 12h52
Et dans le rôle d'Irenicus, pourquoi pas Allan Rickman? :love:
Pour Imoen je prposait la Jovovitch car j'avais en tête l'image du "cinquieme element", cheveux roux flash au carré, visage angélique, à la fois innocent et espiègle. et n'oublions pas qu'Imoen a presque 20 ans dans BG!!! On l'oublie parfois à cause de son comportement quelque peu puéril mais c'est clairement dit.
Demi-elfe aquatique
Groupie de Bioware
Groupie de Bioware
-
- Ver charognard
.
Je trouve qu'on a oublié un personnage important dans l'histoire, et qui pourrait avoir une place de choix dans le film, c'est Elhan.Pour ce rôle j'avais déjà proposé Sam Neill, je trouve qu'il a une tête d'elfe, de plus il commence à se faire vieux, alors ça montrerai qu'il a de l'expérience...
code couleur pour Elvin: #66CD00
-
-
.
Elle a 20 ans?!! :8: :8: :8: :8: :omg:Originally posted by malinconia@mercredi 21 juillet 2004, 13h27
Pour Imoen je prposait la Jovovitch car j'avais en tête l'image du "cinquieme element", cheveux roux flash au carré, visage angélique, à la fois innocent et espiègle. et n'oublions pas qu'Imoen a presque 20 ans dans BG!!! On l'oublie parfois à cause de son comportement quelque peu puéril mais c'est clairement dit.
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Disons qu'il est dit que tu as 20 ans dans le jeu, et comme il est aussi dit qu'Imoen a le même age que toi...
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
- Duo
- Muloup majeur
.
Mais ce débat à déjà eu lieu, regardez la page d'avant tout les acteurs ont déjà été choisis !!!
Par contre Elvin, c'est qui Sam Neil ?
Par contre Elvin, c'est qui Sam Neil ?
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
- Pélagie
- Adepte de Grondemarteau
- Ogre
.
mouaif.... j'aime po trop cameron diaz pour Imoen. Ché pas pourquoi(p't'etre parce-que je peux pas me tanquer Cameron Diaz, dsl pour ce qui aiment bien)
Jean Reno pour Anomen?? :8:
Anomen est censé être un bo gosse lol, et jeunot de surcroit!!! Nan Jean Reno je l'aurait bien vu pour Keldorn plutôt!
Jean Reno pour Anomen?? :8:
Anomen est censé être un bo gosse lol, et jeunot de surcroit!!! Nan Jean Reno je l'aurait bien vu pour Keldorn plutôt!
Demi-elfe aquatique
Groupie de Bioware
Groupie de Bioware
-
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
- Folken
- Wiverne majeure
.
Bon c'est fini oui ? C'est pas pour dire, mais le débat pour BG2 est FINI ! ... par contre, le même pour BG1 est toujours en cours (on a seulement défini l'actrice pour Safana) ...Vos avis seraient les bienvenus là haut
-