Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[JEU] compétence discrétion Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Je viens de créer un nouveau perso : c'est un barbare et je veux qu'il devienne chevalier noir. Pour cela je dois avoir 5 en compétence discrétion.
Or, lors du passage du niveau 3 au niveau 4 je ne peux augmenter ma compétence discrétion qui est actuellement à trois. Pourtant il est marqué que l'augmenter nécessite 2 points de compétences et j'en dispose de quatre.
Comment cela se fait il? Je précise que je n'ai que 10 en dex, ça a peut etre un rapport.
Merci pour votre aide.
Or, lors du passage du niveau 3 au niveau 4 je ne peux augmenter ma compétence discrétion qui est actuellement à trois. Pourtant il est marqué que l'augmenter nécessite 2 points de compétences et j'en dispose de quatre.
Comment cela se fait il? Je précise que je n'ai que 10 en dex, ça a peut etre un rapport.
Merci pour votre aide.
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
La compétence discrétion n'est pas une compétence de classe du barbare. Pour les compétences de classe, le maximum est N+3, où le niveau est celui du personnage (et non de la classe). Pour les compétences hors-classe, le maximum est (N+3)/2 (arrondi à l'inférieur). Un barbare de niveau 4 a donc (4+3)/2 = 7/2 = 3 au maximum dans sa compétence discrétion.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
le rôdeur est celle qui se qualifie le plus vite. Il n'y a pas de meilleure.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Relis les règles ; le rôdeur n'a pas de restriction d'alignement.Originally posted by Aghora@lundi 26 juillet 2004, 23h35
Je croyais que le rôdeur devait être d'alignement bon obligatoirement?