Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[KITS] Impossible de choisir un alignement Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
J'ai un petit problème. Je ne peux pas choisir d'alignement pour les kits comme anti-paladin ou autres non originels ce qui fait que je ne peux pas les jouer.
Je pense que ça vient des mods. J'ai (dans l'ordre sauf erreur) : tactics, ease, oversight, spell 50, le patch et baldurash.
Help me please.
Je pense que ça vient des mods. J'ai (dans l'ordre sauf erreur) : tactics, ease, oversight, spell 50, le patch et baldurash.
Help me please.
-
-
- Dedalus
- Blême
.
A chaque fois que j’ai eu un problème avec les patchs ou baldurdash, il y a fallut que je réinstalle de A à Z.
Donc, je pense et de toute manière, je te conseille de désinstaller et de réinstalle pour pouvoir repartir sur une base saine.
Donc, je pense et de toute manière, je te conseille de désinstaller et de réinstalle pour pouvoir repartir sur une base saine.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
-
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Vu le désordre que tu as du provoquer en n'installant pas dans le bon ordre, une réinstallation des mods risque encore d'en rajouter. Je te suggère donc également de tout désinstaller.
Avant de réinstaller, assure-toi que le répertoire BG2 est bien complètement vide (en particulier supprime au moins le répertoire Override et le fichier WeiDU.log s'ils sont toujours là).
Enfin réinstalle SoA, ToB, patch ToB, Baldurdash, puis les mods.
De toute façon, le temps que tu vas y consacrer t'épargnera bien des soucis potientiels à l'avenir.
Avant de réinstaller, assure-toi que le répertoire BG2 est bien complètement vide (en particulier supprime au moins le répertoire Override et le fichier WeiDU.log s'ils sont toujours là).
Enfin réinstalle SoA, ToB, patch ToB, Baldurdash, puis les mods.
De toute façon, le temps que tu vas y consacrer t'épargnera bien des soucis potientiels à l'avenir.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !