Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[EASE] Oeil aveugle, la sentinelle Oisig parle pas
.
Kikou every body, c'est la premiere fois que je post, je parle pas bcp mai je lis bcp ;-) alors ojourdhui comme j'ai un petit souci vous pourriez peut etre m'aider
Voila la Sentinelle Supreme Oisig ne veux pas me parler, donc la quete de l'oeil aveugle, j'en suis fort marri.
Alor voila ma question est ce-que quelqu'un sait comment le débloqué ?
Voila voila merci
Ah oui, j'ai aussi une autre question, quelqu'un connait un moyen pour devenir poligame, parce qu'il s'avere que j'apprecie les massages de Viconia, les chairs sur les épaules d'Aerie, et Kim la ptite peste, donc voila c'est tout merci bcp @+
Sephren (ou Nakemos )
Edit : désolé j'ai oublié de mettre [ BUG ] devant le titre, comme jlai dit c'est la premiere fois que je post, m'en souviendrais, aie aie me tapez pas ;-)
Edit de Wook: Merci d'éviter les grossièretés dans les posts conformément au règlement général des forums.
Voila la Sentinelle Supreme Oisig ne veux pas me parler, donc la quete de l'oeil aveugle, j'en suis fort marri.
Alor voila ma question est ce-que quelqu'un sait comment le débloqué ?
Voila voila merci
Ah oui, j'ai aussi une autre question, quelqu'un connait un moyen pour devenir poligame, parce qu'il s'avere que j'apprecie les massages de Viconia, les chairs sur les épaules d'Aerie, et Kim la ptite peste, donc voila c'est tout merci bcp @+
Sephren (ou Nakemos )
Edit : désolé j'ai oublié de mettre [ BUG ] devant le titre, comme jlai dit c'est la premiere fois que je post, m'en souviendrais, aie aie me tapez pas ;-)
Edit de Wook: Merci d'éviter les grossièretés dans les posts conformément au règlement général des forums.
- Ben-jXX
- Loup vampirique
- Statut : Hors ligne
.
Qu'est ce que tu appelle "ne veut pas me parler" ? Parce que si c'est un message du genre "machin semble occupé, vous ne pouvez pas lui parler", le problème est résolu en installant le patch.
Pour la polygamie, on peut, je sais plus comment, j'ai la flemme de chercher , il est tard, mais tu devrais jeter un coup d'oeil du coté du bazar de l'aventurier.
Pour la polygamie, on peut, je sais plus comment, j'ai la flemme de chercher , il est tard, mais tu devrais jeter un coup d'oeil du coté du bazar de l'aventurier.
Sympa cette petite formule Wookie :rigoler:j'en suis fort marri.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
Pour la polygamie téléchage le mod Ease-Of-Use ici.
Si tu te poses d'autres questions sur les mods ou tous ce qui ne conserne pas le jeu de base tu peux aller voir sur le bazar de l'aventurier.
Si tu te poses d'autres questions sur les mods ou tous ce qui ne conserne pas le jeu de base tu peux aller voir sur le bazar de l'aventurier.
-
- Ver charognard
.
Hé non les ptits gars j'ai deja installé les patchs, donc c'etait pas ca. Par contre, oui j'ai le mod multi stronghold parce que j'ai installé le pack ease-of-use, et d'ailleurs la multiromance marche peut etre avec ce pack, mais seulement pour les 4 npc de base (jaheira, viconia, anomen et Aerie).
Bon sinon si quelqu'un connait un moyen de resoudre mon probleme de pack multi stronghold si c'est sa, qu'il me le dise !! :-)
Merci bien
Bon sinon si quelqu'un connait un moyen de resoudre mon probleme de pack multi stronghold si c'est sa, qu'il me le dise !! :-)
Merci bien