Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[EASE] Oeil aveugle, la sentinelle Oisig parle pas

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Sephren
Zombi
Statut : Hors ligne

.

Message par Sephren »

Kikou every body, c'est la premiere fois que je post, je parle pas bcp mai je lis bcp ;-) alors ojourdhui comme j'ai un petit souci vous pourriez peut etre m'aider
Voila la Sentinelle Supreme Oisig ne veux pas me parler, donc la quete de l'oeil aveugle, j'en suis fort marri.
Alor voila ma question est ce-que quelqu'un sait comment le débloqué ?
Voila voila merci

Ah oui, j'ai aussi une autre question, quelqu'un connait un moyen pour devenir poligame, parce qu'il s'avere que j'apprecie les massages de Viconia, les chairs sur les épaules d'Aerie, et Kim la ptite peste, donc voila c'est tout merci bcp @+

Sephren (ou Nakemos :) )

Edit : désolé j'ai oublié de mettre [ BUG ] devant le titre, comme jlai dit c'est la premiere fois que je post, m'en souviendrais, aie aie me tapez pas ;-)

Edit de Wook: Merci d'éviter les grossièretés dans les posts conformément au règlement général des forums.
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Qu'est ce que tu appelle "ne veut pas me parler" ? Parce que si c'est un message du genre "machin semble occupé, vous ne pouvez pas lui parler", le problème est résolu en installant le patch.

Pour la polygamie, on peut, je sais plus comment, j'ai la flemme de chercher :zzz: , il est tard, mais tu devrais jeter un coup d'oeil du coté du bazar de l'aventurier.
j'en suis fort marri.
Sympa cette petite formule Wookie :rigoler:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Sephren
Zombi
.

Message par Sephren »

Quand je dis "ne veut pas me parler" c'est un message rouge qui se met quand je vais lui parler (Supreme Sentinelle Oisig n'a rien a vous dire), Le dialogue ne s'enclenche meme pa quoi :-(
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

Pour la polygamie téléchage le mod Ease-Of-Use ici.
Si tu te poses d'autres questions sur les mods ou tous ce qui ne conserne pas le jeu de base tu peux aller voir sur le bazar de l'aventurier.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Mathrim Cauthon
.

Message par Mathrim Cauthon »

Et bien, comme l'a dit Ben-JXX, il faut télécharger le patch officiel de Bioware (ici pour SoA et pour ToB).

Edit d'Elgaern: correction des liens qui n'étaient pas valides ;)
Hugues de Breizh
Ver charognard
.

Message par Hugues de Breizh »

Aurais-tu installé le mod multi-stroghold par hasard ? J'ai en effet rencontré ce bug moi aussi, mais à cause de ce mod.
Donc, si tu l'as installé, ça peut venir de ça.
Sephren
Zombi
.

Message par Sephren »

Hé non les ptits gars j'ai deja installé les patchs, donc c'etait pas ca. Par contre, oui j'ai le mod multi stronghold parce que j'ai installé le pack ease-of-use, et d'ailleurs la multiromance marche peut etre avec ce pack, mais seulement pour les 4 npc de base (jaheira, viconia, anomen et Aerie).

Bon sinon si quelqu'un connait un moyen de resoudre mon probleme de pack multi stronghold si c'est sa, qu'il me le dise !! :-)

Merci bien :p
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »