Je précise que mon équipe est toute jeune (4j 10h) et que donc elle n'est pas riche et possède un éqiupement très très modeste.
Mon personnage principal étant mage, je me suis dite que j'allais faire sa quête de classe le plus rapidement possible et ensuite partir sauver Imoen sans faire les quêtes secondaires. (que je résoudrais au chapitre 6 avec soeurette )
Bon, je retourne en jeu, j'ai des démons à dérangerOriginally posted by SPOILER
J'entre donc dans la sphère, tout se passe bien jusqu'au pont des canibales, les mages m'ont posés quelques problèmes, mais avec mes modestes sortilèges, j'ai tout de même réussi à en venir à bout. Je continue ma route jusqu'à arriver dans une salle gardée par 2 golems de pierre et 1 golem d'adamantine. *sik* me dis-je, je n'ai aucune arme +3 et seulement 2 armes +2 !! J'essaie donc d'attirer les golem, mais ce fut sans compter qu'ils lançaient des pierres ! (un ajout du mod tactic ? je ne me souviens pas de cette attaque dans le jeu normal) J'ai réussi à faire sortir 1 des golems de pierre et je l'ai tué. Mais pour le second, plus moyen de l'attirer car le golem d'ada bloquait le passage.
Là je commence à me dire que c'est foutu, que je vais devoir reprendre une sauvegarde d'avant la sphère, car je n'ai aucune arme +3, il est insensible à la magie, est très rapide et frappe super fort.(je voulais tenter un rush pour récupérér les objets )
Quand me vint l'idée de génie ! Juste avant de partir, j'ai acheté avec toute ma fortune le bouclier de réflexion ! Ho joie, au bonheur ! Les pierres que le golems m'envois lui sont renvoyées et lui font des dégats !!
Je suis restée + de 25 minutes à attendre qu'il m'envoit ses pierres pour finalement en venir à bout sans effort