Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ASC] L'épée du chaos

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Akiro
Statut : Hors ligne

.

Message par Akiro »

j'ai entendu dire par un pote qu'il était possible de rendre ses pouvoirs a l'épée de Sarevok :diable: . Info ou intox?

Totor pas content arriva :notme2:

Image

Eh dîtes c'est bientot fini ces manques de préfixes ?? J'aimerais dormir moi boudiou :angry: ...
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Blême
.

Message par Selphira »

Avec un mod je crois (ou peut-être dans TOB mais je ne suis pas encore arrivée là ^^ )
Elissa Keens
.

Message par Elissa Keens »

C'etait initialement prévu dans TOB mais les dialogues sont extremement longs a arriver ( en fait je les ais jamais vus :notme: )

Une solution : installer le mod ascention qui restaure les pouvoirs de l'épée de sarevok quand on la lui donne ( en fait , ça remet le dialogue :oops: )

C'est par la que tu tomberas sur le sujet des mods du forum ^^
Mathrim Cauthon
.

Message par Mathrim Cauthon »

Conseiller Ascension comme ça ! Elissa, tu n'as pas honte ? Le pauvre ne va pas comprendre ce qui lui arrive à la première rencontre avec Illesera.
Elissa Keens
.

Message par Elissa Keens »

Si il n'installe que le composant "Ascension" , il n'aura pas illasera boostée ... et donc le seul challenge sera a la fin du jeu ... il ne faut installer que le premier composant , j'aurais du le préciser :gign:
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Ce n'est ni "ascention", ni "ascencion", mais "Ascension"...
Je confirme que pour rendre ses pouvoirs à l'épée du chaos: il faut installer Ascension, et prendre Sarevok dans son équipe dans ToB.
A noter qu'il était prévu de lui rendre aussi son armure, mais que le bug de son avatar a découragé David Gaider.
Morgul
Ver charognard
.

Message par Morgul »

Et ça donne quoi comme épée ? *sens son âme gros-bill rejaillir*
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Balrog
Araignée colossale
.

Message par Balrog »

Epée à deux mains + 4, rends 1d5 pv pour chaque coup réussi, 10 % de RM, enfin voilà quoi, pas génial puisque tu as fais SoA avant.... Voleuse d'âmes avec Item Upgrade est plus puissante.... Et plus utile quand tu as ascension... :diable:
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Originally posted by Balrog@jeudi 29 juillet 2004, 09h28
Epée à deux mains + 4, rends 1d5 pv pour chaque coup réussi, 10 % de RM, enfin voilà quoi, pas génial puisque tu as fais SoA avant.... Voleuse d'âmes avec Item Upgrade est plus puissante.... Et plus utile quand tu as ascension... :diable:
Forcément si tu compares un objet normal avec un objet de mod...
L'épée reste très puissante pour le début de ToB, surtout comparée aux autres armes à deux mains de SoA.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »