Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bloqué dans l'enclave de Sendaï

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
[dyree]
Statut : Hors ligne

.

Message par [dyree] »

Je suis bloqué dans les enclaves et j'arrive plus à déclencher l'ouverture du tunnel! :bye:
Aidez moi svp
Severus
Statut : Hors ligne
.

Message par Severus »

Peux tu me rafraîchir la mémoire? :timide:

C'est à quel moment les enclaves exactement? Je viens de le finir mais je ne m'en rappelle plus! ^^
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

Chez Sendaï faut zigouiller le chef de patrouille elfe noire pour que ça s'ouvre, parle à l'elfe près de la pitite cabane.

Severus, une fois que t'arrives à Amkethran, il faut que tu zigouilles encore 2 copains, Sendai et Abazigal. Les enclaves sont leurs petits chez-eux.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Severus
Statut : Hors ligne
.

Message par Severus »

Ah oui, c'est vrai.. Merci Morgul. :fleur:
Mérillym Martial
Statut : Hors ligne
.

Message par Mérillym Martial »

Faut pas oublier ce site ;)
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Ou la solution d'Elgaern, notre grand :rigoler: gourou sur Le monde de Baldur's Gate
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
[dyree]
Statut : Hors ligne
.

Message par [dyree] »

Meri j'avais un trou :happy:
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités