Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bloqué à la quête de Jaheira

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Doc
Statut : Hors ligne
.

Message par Doc »

Comme promis je donne un rapport de ma partie:

"Spoiler"

<div class='quotetop'>QUOTE("Surlignez le texte")</div>
Ma réputation est à 20.

J'ai un combat avec tout les ménestrels du batiment des Quais

Le "prof" de Jaheira est venu me voir mais je l'ai convaincu de notre innocence.

L'une des personnes les plus gradées est venue nous voir, et comme pour le précédent, elle est repartie...

Je ne devrais pas être trop loin de cette fameuse "broche" :) [/b]

EDIT: Ha! J'ai mis la balise de couleur noir (#000000) :happy: Merci :)

La suite...

<div class='quotetop'>QUOTE("Soulignez le texte...")</div>
En plein milieu d'un sommeil, Jaheira se barre du groupe, et c'est Tersminel, ou un truc du genre qui fait penser à Elminster, qui nous réveille et nous annonce qu'il a trouvé une lettre non loin de nous, et on remarque qu'elle est partie se rendre au Quartier des Ménestrels et attend sa peine de mort. Une fois là ba... vous devinez un peu le carnage pour la délivrer des ménestrels... Mais toujours pas de broche pour l'instant...[/b]
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 888
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

Le compteur se décrémente-t-il si on n'a pas Jaheira dans le groupe ?

Si on veut la laisser pendant un moment hors du groupe et utiliser un autre personnage, mais la reprendre par la suite pour terminer sa quête.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Non, si tu la vires de ton équipe, elle ne te considèreras plus comme avant... exit la romance, donc :snif:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 888
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

Je ne romance pas Jaheira ce n'est donc pas vraiment un problème, faut-il le faire pour accèder à la fin de sa quête ?
Avatar du membre
Wookiee
Ver charognard
Messages : 649
Enregistré le : sam. 12 juil. 2003, 00:27
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Wookiee »

Non, pas du tout, il est tout à fait possible de finir la quête de Jaheira sans faire sa romance (heureusement pour les personnages féminins!) et je suis d'ailleurs arrivé jusqu'au bout.

La romance de Jaheira est complémentaire de sa quête ce qui les rend d'autant plus complexe et, malheureusement, buggées.
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 888
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

Bon, mais si je dois garder Jaheira pour terminer sa quête, je pense que ca va être fichu :/

Mon équipe principale sera constituée de Viconia, Korgan, Jan Jansen, Imoen et Valygar, et je n'ai pas envie de faire monter Jaheira dans les niveaux. Elle est encore dans mon équipe, mais partira dès qu'Imoen sera revenue.
Et je vais la chercher très rapidement (je pense qu'au 10ème jour les 2 soeurs seront réunies ;) )
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités