Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] Drizzt n'apparaît pas après Ombreterre

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Sephren
Zombi
Statut : Hors ligne

[BUG] Drizzt n'apparaît pas après Ombreterre

.

Message par Sephren »

Bijour every body.

Alors y'a le vilain petit drizzt qui ne veut pas se montrer. Je viens de sortir des tréfonds obscur et je me dis : tiens c'est l'heure de tuer ce petit drizzt ! Eh ben non il se cache il a trop peur de moi. Sorties des tréfonds obscur --> Promenade de Waukine, et pas de drizzt... est ce un probleme en rapport avec ma reputation (jai 1 quand meme :-( a cause de Valen, tuer une chasseur de vampire c'est -4 direct)

Si c'est un probleme de reputation, quelqu'un connait-il un moyen de modifié son nombre en reputation (il doit bien y avoir quelque chose comme sa genre CLUAConsole:SetReputation("xxx"). j'ai pas l'habitude de faire des codes mais la chui KO :'(

Merci merci !
Mérillym Martial
.

Message par Mérillym Martial »

Pour ta première question tu peux faire une recherche sur les forums, il y a un sujet qui aborde ce problème... ;)
Pour la deuxième tu peux tout simplement utiliser Shadowkeeper... ;)
^^
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

Je pense effectivement que ta répution peut t'empécher de rencontrer drizzt. Cependant même un preux paladin avec 20 en réputation acompagné d'Aerie, Mazzy et, d'Anomenm une fois adoubé (tous des loyal-bons) peut rater Drizzt car il y a un bug qui est corrigé par un patch. Je pense que c'est le Baldurdash (mais j'en ssuis pas sûre). L'as-tu installé ?
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Sephren
Zombi
.

Message par Sephren »

Euh non j'ai pas pu installé baldurdash parce qu'il faut l'installer avant tous les autres :(
Ok c'est donc un probleme de réputation. Bon je vais chercher shadow keeper. Quant a la personne qui m'a dit de chercher sur les forum, j'ai cherché avec les mots clefs "drizzt rencontre" "drizzt absent" "drizzt" (...) mais je n'ai rien trouvé.
Merci bien pour vos solutions ! je reviens si sa marche pas :')

Non c'est pas la réputation, et je viens d'installer baldurdash ca ne marche toujours pas ...
mars tu peux me dire si tu sais quelque chose a ce sujet au lieu de me dire d'aller chercher sur les forums (parce ke j'ai pas trouvé !!)
Merci!

Sinon a la limite quelqu'un connait un code de la zone de drizzt comme ca je m'y teleporte et voila [ CLUAConsole:MoveToArea("AR????") ] Merci de votre aide
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

ceal ne suffira pas il te faut aussi modifier des variables
Sephren
Zombi
.

Message par Sephren »

Modifié les variables ? je peux le faire a partir de shadowkeeper ? tu pourrais m'expliquer comment stp ? (j'ai baldur's gate 2 depuis trèèèèèès longtemps mais je touche au mod que depuis 1 mois donc je sui un peu bidon :-/ )

Merci bien les zamis :-)
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

Pour les variables je ne sais pas, finalement tu peux après avoir fini de parler à elhan essayer de te téléporter voici le code :AR2601, l'apparition dans la zone va peut etre déclencher la rencontre
Sephren
Zombi
.

Message par Sephren »

Ok merci bcp bcp bcp :-)

J'ai trouvé une autre solution mais qui fait intervenir la clua : la voici
CLUAConsole:CreateCreature("voir liste ci-dessous")
C6DRIZZ
C6CATTI
C6BRUEN
C6WULF
C6REGIS

Voila !
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »