Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Dargor

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Dargor
Ogre
Statut : Hors ligne

.

Message par Dargor »

Bon, vu que je traîne mes guêtres ici depuis deux semaines maintenant et que je viens de tomber sur cette partie du forum (ben oui, moi je suis arrivé ici pour/à cause du forum BG, à la base) au gré de mes pérégrinations d'insomniaque, je me dis "et pourquoi pas moi ?" :p

Alors pour le reste du monde, je me prénomme Gabriel et réside dans le centre de la France. Je suis tombé (aïe !) sur ce forum par hasard et à l'aide de plusieurs méthodes : Google et un ami m'en ont indiqué le chemin, j'ai feuilleté les premières pages et décidé de me poser pour un temps, flap ! Car comme le dit si bien un grand sage d'Everaska, rien ne dure ni n'a d'importance, finalement. D'ailleurs une nouvelle journée commence, et je m'étonne d'être encore en vie pour en profiter...

Joie, bonheur, allégresse : Xan :love:

J'ai découvert BG un peu comme ce forum, par hasard et le biais d'un ami. Depuis, ce jeu meuble mes longues nuits au détriment de la lecture, mon occupation habituelle dans ces cas-là. Et je le redécouvre sous son meilleur jour avec Tutu (argh, c'est pas encore demain que je commencerais de finir BG2 !), le mod pour BG1 dont j'ai toujours rêvé sans jamais y croire :p En revanche, BG2 m'a un peu déçu comparé au premier opus, je ne l'ai même pas encore fini, c'est dire... Je compte sur tous les mods installés récemment pour lui rendre de la saveur, et çà semble bien parti, à priori ;)

Concernant ma modeste (enfin, il faut le dire vite :notme2: ) personne, d'après les divers avis que j'ai recueuillis à droite, à gauche et à l'insu du plein gré de la plupart des personnes qui se sont exprimées sur le sujet, je suis quelqu'un d'intelligent, gentil, modeste mais sûr de sa valeur, serviable (mais pas corvéable), perspicace, bon camarade et vivant (mais non je ne me jette pas de fleurs :notme2: ) doté d'un humour corrosivement redoutable mais qui peut également se révéler grincheux, imbus de moi-même, misanthrope voire asocial (limite inadapté social, d'ailleurs la preuve : je joue à des jeux de rôles et je suis un internaute © familles de france, manquerait plus que j'écoute du métal tiens ! ah mais oups c'est le cas, zut je suis irrécupérable), aussi méchant que bête, feignant qu'insupportable, aigri à carrément cynique... Mouais, bah on va simplifier en disant que je suis un être humain parfaitement normal qui alterne la joie de vivre et la naïveté écoeurante de Garrick au pessimisme éclairé de Xan en passant par le cynisme acerbe d'Edwin, et que c'est déjà pas mal, hein :p

Ben non, partez pas :snif:

J'ai aussi une nette tendance à partir un peu dans tous les sens (en témoignent mes nombreuses parenthèses), et même si j'essaie de m'auto-détr... euh modérer, il est probable et même certain que je fasse de gros :off: de temps en temps :notme:

A part les JDR (que je pratiquais aussi sur tables, fut un temps), le métal et BG, j'aime bien la japanim (faut dire que je connais un mordu qui m'a fait découvrir des séries aussi inoubliables et émouvantes que Wolf's Rain ou aussi psychotiques que déjantées comme Hellsing, pour citer autre chose que les classiques habituels ^^ ) et ... faire la cuisine. Si, si. Enfin, c'est surtout pour avoir le PRIVILEGE de goûter aux plats en préparation, finir les restes et enfin déguster le produit fini (enfin, ce qui a survécu du moins) :p J'ai également été féru d'informatique (programmation de mini-jeux, de trucs divers et administration de réseaux, d'ailleurs j'ai le diplôme qui va avec), mais ce domaine m'ennuie prodigieusement, maintenant. C'est embêtant, vu que c'est dans ce domaine que je suis censé bosser :sad: Si quelqu'un a une idée de travail intéressant et surtout demandé en ce moment, pas hésiter : MP :fleur:

Pour terminer et pour ceux qui lisent toujours :fleur: , pardonnez mon style décousu mais sachez que j'ai dormi trois heures cette nuit, alors je me sens un peu brumeux et je vais me relire plusieurs fois avant de cliquer sur "envoyer"... si je le fais. On m'a souvent reproché d'être lunatique, voire même cyclothimique, alors je vais peut-être changer d'avis, et personne ne verra jamais ce message :bye:

Allez, soyons fous, je vous joins ma photo :timide:
Fichiers joints
moi.jpg
moi.jpg (91.19 Kio) Vu 174 fois
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »