Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Sarevok dans l'antichambre

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Sephren
Zombi
Messages : 44
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 19:13
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Sephren »

Coucou ! et oui me revoila qui a encore un probleme :'(
Je viens de finir SOA et donc je me met a TOB, je tue Illasera, et je me fais teleporter a mon antichambre. jusqu'a la tout est normal. La solaire tape son spitch, tout est normal. Puis Sarevok apparait et il me dit une phrase, et je veux donc poursuivre le dialogue, je clique donc sur continuer (logique). Et la le dialogue se ferme tout seul.

Mon jeux est patché correctement, et je dispose des mods suivants : TDD, Ascension, Redemption, Kim, Flirt pack, Banter Pack, Ease of use, Imoen Romance, ItemUpgrade, Ruad, Solaufein, Tashia, et Valen.

Peut etre un de ses composants fait buggé le dialogue de Sarevok, vous pouvez m'aider pliz ?

Merci bien !!
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Bon, pour commencer, un petit rappel de règlement. ;) Vérifie les sujets épinglés et tu verras que le préfixe qu'on utilise généralement est celui du mod dont tu veux parler. Ici, tu aurais dû mettre MODS puisque tu ne sais pas duquel il s'agit. Merci de respecter ces règles pour plus de clarté.

Ce serait bien si tu pouvais nous donner le dialogue exact de Sarevok lorsque le défaut sur "Continuer" s'est produit. Sinon, on ne pourra pas faire grand chose.

As-tu respecté les règles d'installation de ces mods (dans les fichiers readme en général), concenant l'ordre d'installation ou la compatibilité ? As-tu vérifié si les fichiers Readme évoquaient des problèmes de compatibilité ?

La dernière fois, j'ai dû aller regarder comment le script de la grotte fonctionnait pour te donner une solution. J'aimerais éviter d'avoir à essayer tous ces mods pour pouvoir te répondre cette fois-ci. :p
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

-J'espère que tu as fait attention mais certains composant d'ease of use sont incompatibles avec TDD
et tashia ( si elle est compatible: lit le read me ) doit etre installé avant tous les weidus, mais après TDD.
Sephren
Zombi
Messages : 44
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 19:13
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sephren »

Désolé pour les ptites erreurs que je commet comme quand je met [BUG] au lieu de [MOD] je suis nouveau ici j'ai pas encore tous les reflexs

Sinon j'ai viré Ease of Use et j'ai rechargé ma save devant Sarevok et il a pu me parler, tout remarchait, Bizzard Bizzard... Encore un petit bug etrange...

Raaaaaaah !!! ca m'enerve, j'ai un autre bug j'en parle ici pour eviter de créer un autre topic. Je ne peux recharger aucunes de mes parties. Je m'explique : Je lance BG2 TOB, et je charge ma quick save ou je me trouve dans mon Antichambre : chargement, et le jeu se crash. La seule sauvegarde que je peux utiliser est celle juste avant le combat contre Illasera, avec les visages de pierre. Ce n'est pas que dans l'antichambre que ca bug. Dans mon auto-save, je suis dans la caserne de Gromnir et meme resultat, le jeu crash. Je comprends pas qu'est ce qui pourrait etre le probleme... Une idée ??

Edit : Eh ben je viens de trouver la source du probleme, le MOD aPack (qui rajoute une rencontre avec les servants de cyric et qui améliorent les combats vampire-guilde des voleurs).
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

-C'est normal que tu aies des problèmes si tu vires ease of use puisque ta save a retenue la configuration avec la totalité de ce mod qui modifie un certain nombre de paramètre....
-Encore une fois il faut lire les posts... tu aurais du simplement désinstaller les composants incompatibles, cela aurait peut etre pu fonctionner
-Tu peux peut etre rattraper le probléme en allant sur le forum de papaolive , section DD, sous section compatibilité et tu notes les composants d'ease of use incompatible
-Réinstalle ease of use sans les composants incompatibles mais avec tous le reste

:!!!: Ne fais rien si tout va bien en ayant enlevé le mod apack ( d'ailleurs je ne vois pas le rapport puisque le mod apack se passe dans SOA): Primum non nocere ( d'abord ne pas nuire )
meme si ici on ne peut pas parler de maladie ;) ...mais un override c'est fragile..., cela se respecte tout comme le fichier dialogue...

( Attention quand tu désinstalles un mod weidu, cela doit etre fait dans l'ordre inverse d'installation )
Pour gagner du temps, regarde dans les persistants quelques conseils forts utiles quant à l'utilisation des mods.
En tout cas tant mieux si tout à l'air de marcher.
Bon jeu
Sinon j'ai viré Ease of Use et j'ai rechargé ma save devant Sarevok et il a pu me parler, tout remarchait, Bizzard Bizzard... Encore un petit bug etrange...
bug :.....mouais.....
Sephren
Zombi
Messages : 44
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 19:13
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sephren »

Ok merci pour les conseils je retiendrais, surtout que moi avant j'installait les mods dans le bon ordre, mais quand je devais les desinstaller je faisais tout ca en désordre, peut etre normal que ma partie est bourré de pb comme ca ! J'en ai meme un autre qui vient d'apparaitre, moi j'ai la totale :snif: Edwin il me fait des trucs etrange, il a une fronde et il va attaquer au corps a corps, comme si sa fronde etait une dague. Et pareil pour ses sorts, il les lance au corp a corp, comme si projectile magique etait lancé de la meme facon que main ardent.

Sinon pour Apack, c'est bien ce mod qui faisait planté mon jeu, peut etre que ca vient justement du fait que c'est un mod pour SOA, et que des que je suis sur TOB (antichambre) et ben ca me faisait crasher ma partie.

Ah oui aussi merci pour tout je vs aime :love: :love:
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

Edwin il me fait des trucs etrange, il a une fronde et il va attaquer au corps a corps, comme si sa fronde etait une dague. Et pareil pour ses sorts, il les lance au corp a corp, comme si projectile magique etait lancé de la meme facon que main ardent.
-Edwin est peut etre aveugle...( certain aveuglement tel celui infligé par beauté de la nature sont permanents si on ne les dissipe pas ( temple ou sort))
Sephren
Zombi
Messages : 44
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 19:13
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sephren »

Ahhhh d'accord j'ai compris, je viens de faire guerison sur Edwin c'est bien ce que tu disais maintenant il peut lancer les sorts de loin. Je pensais que c'etait encore un sale bug etant donné qu'aucune icone d'aveuglement n'etait sur le portrait d'edwin. En tout cas merci de votre aide !!
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités