Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1] divers objets utiles?
-
- Statut : Hors ligne
.
normalement, Vai est dans le Jongleur jovial si il te reste des sclaps jusqua la fin du jeu.....si tu lui donne le dernier scalp, elle sen vas pour toujours.....
CONSEIL: Garde toujours un scalp sur toi....meme a la fin du jue, car des bandit tu peut en rencontrer partou ....
de plus, Va rachete les Tete de wivernes pour 1000 PO! donc, tant qu'il te reste UN scalp, tu la retrouve jusqua la fin du jeu !!!
Sky
CONSEIL: Garde toujours un scalp sur toi....meme a la fin du jue, car des bandit tu peut en rencontrer partou ....
de plus, Va rachete les Tete de wivernes pour 1000 PO! donc, tant qu'il te reste UN scalp, tu la retrouve jusqua la fin du jeu !!!
Sky
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Pour être un peu plus précis, Vaï s'en va lorsque tu es au chapitre 4 et que tu lui parles alors que tu n'as plus de scalps dans ton inventaire.
Pour les têtes de Wivernes, c'est pas bien grave, car le maire de Beregost (le prêtre du temple à l'ouest de Beregost) te les rachête 2000 PO.
Pour les têtes de Wivernes, c'est pas bien grave, car le maire de Beregost (le prêtre du temple à l'ouest de Beregost) te les rachête 2000 PO.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
-
.
ah!! Je jurerais pourtant qu'il ne les achetent que pour la quete de Coran si on lui fait sa quete.. mais, j'ai pas vérifié après....Originally posted by Ben-jXX@dimanche 25 juillet 2004, 15h10
Mais bon, Dtoutes façons, Vai te donne juste 1 point de réputation et si tu en as 20, ca te sert a rien :oops:
Sky
- Trouveur
- Araignée éclipsante
.
Pourtant les développeurs ont tout fait pour que tu repasses à Beregost après les mines: dans le coffre de Mulahey tu trouves des lettres de Tranzig (son supérieur) qui précise qu'on peut le contacter à Beregost. La logique veut que pour trouver les bandits on suive cette piste...Originally posted by Veïala@dimanche 25 juillet 2004, 12h20
je n'avais rien à faire à Beregost, franchement.
-
-
.
Il me semble que les descriptions sont données avec les objets. Je crois que la griffe t'accorde un certain nombre de protections contre les sorts, les baguettes, le souffle, la pétrification mais te fait baisser ta constitution et te rend plus vulnérable au poison. A utiliser de préférence après Bois-Manteau donc.
-
.
Je me souviens qu'avant d'installer TOSC, les descriptions de la Corne et de la Griffe étaient assez fantaisistes, pour ne pas dire imaginatives :hips2:Originally posted by Mathrim Cauthon@samedi 07 août 2004, 10h12
Il me semble que les descriptions sont données avec les objets.
Et après TOSC, j'ai toutes les dagues communes qui se résument à "Paralyser". Bon c'est pas gênant, vu ce que je m'en sers, mais si quelqu'un sait où on peut trouver un patch correctif (1.3.5512 + baldurdash ne font rien)...
Ah, y'a aussi "Heures de voyage" dans la description de la capacité martiale "Epée longue" :..:
-
-
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Non, je pense qu'il ne t'en achète qu'une seule, à la différence du marchand de Nashkell, qui lui, te rachète TOUTES les peaux de loup des glaces du jeu si tu veux .
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
.
a badur's gate, il ya un marchand qui rachete tout les carapaces d'ankegh a 250Po l'unité donc si tu en as 10 il te prend les 10 pour 250 :notme2: donc, cke tu fait pour éviter ceci, tu pose toutes tes carapaces par terre et tu les recup un par un pour toucher ton du! Voila voila! (baldur's gate quartier en haut du trone de fer je crois)!!
Sky
Sky
-
-
-
-