-Oui c'est bien Sarevok que j'ai affronté ( ou vois tu que j'ai indiqué Gromnir...? :8: ) ( Gromnir est tellement peu présent dans bg2 que j'ai tendance à ne pas l'associer à la main )
Hum Balthazar est loyal bon et ne prend pas la place d'un membre de ton équipe
-Il est possible de rester 6 + balthazar qui se la joue en free lance ( non controlable) ? et qui le remplace alors auprès d'ACN ?
sachant que son but était d'empêcher que l'essence de Bhaal ne soit utilisée à des fins maléfiques, il semble logique d'accepter son aide contre le boss de ToB. C'est plutôt le fait de le tuer qui me semble aller à l'encontre d'un RP d"équipe bonne ("je suis gentil mais je tue tous les fils de Bhaal concurrent, qu'ils soient bons ou mauvais").
-J'ai testé les dialogues avec Balthazar : du style: je suis pour le bien donc ne me tuez pas, vos moines terrorisent l'enclave.... ( les choix de dialogues sont logiques ) etc..., en fait je croyais qu'il fallait virer un équipier.
Mais alors pourquoi ce range t'il du coté d'ACN lors du combat final ?
("je suis gentil mais je tue tous les fils de Bhaal concurrent, qu'ils soient bons ou mauvais
-Si on sait exactement le choix que l'on va faire ( rejetter l'essence) cela peut se justifier et balthazar avec ces hésitations ne semble pas vraiment fiable... et je dirai aussi un peu immature donc potentiellement dangereux. Par ailleurs: difficile de justifier le bordel dans l'enclave d'aurtant plus que c'est un moine donc vraiment pas d'excuse...( lunatique, un peu irresponsable, manipulable, loyal bon, avec les pouvoirs qu'il possède.... tout ca est un peu obscur....
![diable :diable:](./images/smilies/diablo.gif)
)
-Mais en fait je voulais que le combat soit le plus dur possible et j'aurais été décu de son absence...( si c'est Gromnir qui le remplace, c'est moins intéressant...) d'autant plus qu'il est plus boosté que dans son enclave
-Pour revenir au problème du topic : Sendai qui ne meurt pas avec 1200 points de dégats ( control + y ne marche pas aussi).
-Je crois qu'il faut suffisamment affaiblir ACN et /ou insister pendant un certain temps pour tuer certains boss: j'ai refait 3 fois le combat :
*1 er : Balthazar qui ne veut pas mourir malgré 5 à 600 points de dégats
*2ème : Illasera (la à mon avis c'est le pire boss invulnérable vu qu'elle flèche , disparait ...)
*3 ème : Yaga ( resté environ 1 tour agonisant avant de tomber) le plus facile enfin de compte à achever vu qu'il est visible
-Donc le truc c'est de tomber sur un boss "invulnérable" pas trop génant pour son équipe et le contenir jusqu'au terme de sa période d'invincibilité et surtout ne pas trop s'épuiser ( vraiment pas évident...)
-Quelque fois on peut en avoir 2.... :nuke: ... ( Abazigal et Balthazar pour ma propre expérience)
-Le read me donne une solution...(avec les get global).... qui ne marche pas ....En désespoir de cause on peut essayer un emprisonnement après qu'ACN ait lancé liberté (par contre je ne sais s'ils sont considérés comme tués et donc affaiblissent ACN ou s'il faut les libérer pour avoir une chance ): je n'ai pas vérifié.
-