[BP-Ne] vos screens shots
-
- Statut : Hors ligne
-
.
Je vous mets un autre screenshot de NeJ bien sympathique .
Vous pourrez voir deux prêtres ennemis (les deux à gauche, celle de droite est amicale ) + 3 prêtres guerriers... Ils sont tous très bien équipés (armes+1/+2 et armures de plates complètes)... Ce n'est pas un combat très dur, mais là encore, il faut se hâter et être très rapide... car la prêtresse qui est amicale ne doit pas mourir...
Vous pourrez voir deux prêtres ennemis (les deux à gauche, celle de droite est amicale ) + 3 prêtres guerriers... Ils sont tous très bien équipés (armes+1/+2 et armures de plates complètes)... Ce n'est pas un combat très dur, mais là encore, il faut se hâter et être très rapide... car la prêtresse qui est amicale ne doit pas mourir...
- Fichiers joints
-
- Baldr016.JPG (94.73 Kio) Vu 207 fois
-
.
Bon, alors comme je viens de parler des Histachiis, il serait peut-être bon de vous mettre un screenshoot... Je fais un copier/coller de leurs caractéristiques dans mon post sur le bazar :
-Immunité aux armes condantantes
-Beaucoup de points de vie
-Sûrement immunisés aux armes +2 et inférieures (c'est même certains)
-Très bon TACO
-Balancent toutes sortes de sorts bien ***** (sort de mort, grande malédiction,...etc...)
-Ils sont hâtés
-Résistants à la magie
-Infligent 25 points de dégâts par coups en normal
-Immunité aux armes condantantes
-Beaucoup de points de vie
-Sûrement immunisés aux armes +2 et inférieures (c'est même certains)
-Très bon TACO
-Balancent toutes sortes de sorts bien ***** (sort de mort, grande malédiction,...etc...)
-Ils sont hâtés
-Résistants à la magie
-Infligent 25 points de dégâts par coups en normal
- Fichiers joints
-
- Baldr018.JPG (65.92 Kio) Vu 187 fois