Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Avis sur la fin de The order of Dawn

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
Oblivion
Loup effrayant
Statut : Hors ligne

Avis sur la fin de The order of Dawn

.

Message par Oblivion »

J'ai été quelque peu surpris sur la fin du jeu. Je pensais qu'il y aurait eu possibilité de le suivre dans le passé afin de l'arreter. Au lieu de cela, le jeu s'arrete sur une cinematique qui fait clairement comprendre que le passé ne peut être révoqué.

Je me dis que ça aurait été marrant de refaire toutes les maps avec une invasion des lames :gign: . Dommage que le final, pour ma part, soit quelque peu gaché. En fait les Elfes Noirs ne sont guère utilisés en plus :sad: .
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord :
https://discord.gg/46ceAF8

Aghora
.

Message par Aghora »

J'ai été comme qui dirait "sur le cul" à la fin du jeu. D'abord, j'ai rien compris à ce qui s'est passé et puis en fait le type est coincé dans une sorte de boucle temporelle et ne peut pas en ressortir (c'est pas comme dans "Retour vers le futur" où tu peux changer le passé presque comme tu veux).

Peut-être que dans l'add-on on utilisera un peu plus les elfes noirs.
Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

Dans l'add on, on utilise plus souvent les elfes noirs, c'est vrai. Mais c'est un peu décevant d'en rester là dans l'épisode initial. Quand j'y repense j'ai l'impression qu'il manque une fin :8: .
Discord :

Aghora
.

Message par Aghora »

Ben t'as tout compris. Y a pas de fin. La façon dont ça termine le prouve. lol
Sérieusement, moi aussi, j'aurai bien aimé une vraie fin et lui faire sa fête à cet encagoulé de mes f......
C'était, je me répète, surprenant.
sylvain
Squelette
.

Message par sylvain »

La fin, tu l'as déjà vu dans la cinématique de départ...

Forum Spellforce jv.com
L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective.
Dessinateur de BD belge [ Philippe Geluck ]
Aghora
.

Message par Aghora »

Merci beaucoup pour le lien, sylvain! Ca a clarifié les choses et c'est bien ce que je pensais : on est prisonnier dans une boucle temporelle,...un peu comme le serpent qui avale sa propre queue.
Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

Merci sylvain pour ce lien, c'est vrai que la fin en fait est un recommencement. Mais je suis quelque peu déçu par la tournure de cette fin. Surtout que les lames ne sont pas si terrible une fois notre perso levelé à un bon niveau :sad: .
Discord :

sylvain
Squelette
.

Message par sylvain »

Non non... Moi j'aurai aimé le suivre et lui faire sa fête mais bon... Il est déjà assez puni ainsi :p

Bah pour les lames... Sur la première carte avec les elfes noirs à jouer, il faut commencer par construire une base pour se défendre...

Au sud, il y a un corridor avec une tour noire qu'on n'peut pas approcher.

Ben à moi tout seul, aidé de 4-5 tours (hypnotique et sorcier), je contenais les attaques à moi tout seul... (Non je ne me rappelle plus mon lv à cette époque mais je peux préciser que j'étais archère mage feu/glace et que le bonbardement [salve], ça tuer dur chez moi !!!)
L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective.
Dessinateur de BD belge [ Philippe Geluck ]
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »