Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Donation dans les temples
- Folken
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
Si maitnenant qu'on m'en parle ça m'est arrivé ! Silk m'a rappelé un vieux souvenir avec son pj de mauvaise foi ! Moi ! :notme: mais bon c'était différent... disons que je jouais vilain mais ...trop vilain et qu'à un moment, Valen est tombé sur le petit Delon et... et tout le monde sait ce qui se passe quand Valen croise petit Delon (la même chose que lorsque Valen croise les gardes de nuit du quartier du temple, ou rentre dans la batimeent du conseil des 6 ou rentre dans le temple de Lathandre oui oui ....j'ai tout essayé ! ) Hum bref, réputation désastreuse, des bardées, de paloufs, mages cagoulés et gardes à tous les coins de rue...alors j'ai essayé de remonter un max ma réputation pour éviter d'avoir à subir ce genre de choses.
-
.
Moi je donne quand je suis un peu faiblarde en réputation (par exemple, dans une partie ou je suis chaotique neutre au début et où je prends vico avec moi, donc -2 de réput et Minsc qui piaule)
Mais je dois dire, la partie de Silk à l'air bien fendarde, et c'est tout à fait comme ça que je vois l'utilité des temples : remonter ta réput quand tu es vraiment un infame. Cela dit, je doute de pouvoir jouer ainsi, je suis une bonne poire dans l'âme... :snif:
Mais je dois dire, la partie de Silk à l'air bien fendarde, et c'est tout à fait comme ça que je vois l'utilité des temples : remonter ta réput quand tu es vraiment un infame. Cela dit, je doute de pouvoir jouer ainsi, je suis une bonne poire dans l'âme... :snif:
-
.
hum... indique moi un seul don qui t'ai donné une quete que tu ne peux avoir autrement...
Quand aux mendiants, ce n'est pas "toujours" inutile. Il m'est arrivé qu'un mendiant me donne... une Perle pour une piece d'or ! (perle que l'on peut revendre pour une trentaine de PO si je me souvients bien)
Quand aux mendiants, ce n'est pas "toujours" inutile. Il m'est arrivé qu'un mendiant me donne... une Perle pour une piece d'or ! (perle que l'on peut revendre pour une trentaine de PO si je me souvients bien)
-
.
Aucun que tu ne peux avoir par un autre moyen c'est clair et je n'ai jamais dis le contraire si tu relis mon message :notme2: . Comme exemple je cîterais le temple d'Ogma dans le quartier des Docks, qui donne accès, quand on donne, à la quête de Jaheira (Ployer).
Oui pour le mendiant à la perle ok c'est une exception ça .
Oui pour le mendiant à la perle ok c'est une exception ça .
-
- Squelette
.
je voudrais dire un truc : beaucoup des posts que je vien de voir montrent des equipes mauvaises qui ont besoin de remonter leur réputation..... :8: il faut assumer un peu le côté obscur qui est en vous !!! plutot désintégrer un prêtre que de lui donner votre argent durement gagné en tuant des innocents !!
DARK POWAAAAAAAAAA !!!
DARK POWAAAAAAAAAA !!!
Pourquoi le pouce de la main droite est à gauche et le pouce de la main gauche à doite ?! C'est idiot !
-
-
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
J'ai voté : Ah, bon, on peut donner ? :heu: :8:
D'abord parce que , ensuite, parce que je suis pas un paladin (non mais), aussi parce que j'ai autre chose à faire avec mes sous (matos !!), et je préfère donner aux malheureux mendiants qui crèvent la dalle dans la rue :notme: plutôt qu'aux grassouillets bouffis d'orgueil qui servent de prêtres dans ces foutus temples...
Maintenant, j'avoue, je vais aux temples... pour me soigner !!!
D'abord parce que , ensuite, parce que je suis pas un paladin (non mais), aussi parce que j'ai autre chose à faire avec mes sous (matos !!), et je préfère donner aux malheureux mendiants qui crèvent la dalle dans la rue :notme: plutôt qu'aux grassouillets bouffis d'orgueil qui servent de prêtres dans ces foutus temples...
Maintenant, j'avoue, je vais aux temples... pour me soigner !!!
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Eliaëdel
- Blême
.
Disons que les temples, j'y vais pour acheter certains objets ou compenser l'arrivée de Vicky dans mon groupe en terme de réputation ( et encore pas toujours, et même sans ça, elle oscille entre 16 et 20 ,et vi bon un jour, bon toujours ( mais pas stupide pour autant ), d'où mon refus de jouer des persos mauvais, sans pourtant tomber dans les excès du Paladin et du loyal bon ).
Mais sinon, je ne donne que peu de sous aux temples, et surtout pas pour me soigner ( les clercs et les druides sont là pour ça, et si jamais mes soigneurs meurent, je préfère le sceptre de réssurection ou encore recharger ma partie, non mais ! )
Mais sinon, je ne donne que peu de sous aux temples, et surtout pas pour me soigner ( les clercs et les druides sont là pour ça, et si jamais mes soigneurs meurent, je préfère le sceptre de réssurection ou encore recharger ma partie, non mais ! )
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
- Morgul
- Ver charognard
.
Euh qu'est ce que j'ai voté moi ? :8:
Bon ben moi je donne pour avoir 200000 pièces d'or et pas 231685 c'est plus ésthétique. Et ze donne aux mendiants c'est plus direct.
Faudrait que notre réputation baisse quand on donne chez Talos ça serait mieux.
Bon ben moi je donne pour avoir 200000 pièces d'or et pas 231685 c'est plus ésthétique. Et ze donne aux mendiants c'est plus direct.
Faudrait que notre réputation baisse quand on donne chez Talos ça serait mieux.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
-
-
-
-
.
Bon, bon, bon, Bonjour à tous!
J'ai voté "à chaque fois que j'entre dans un temple"
Pour beau, beau, beaucoup de raisons:
1- J'ai plein de tunes et à moins que vous exagérez, on termine le jeu avec 100 000 po en trop, donc je vois pas pourquoi je vois des réponses "j'ai d'autres trucs à faire avec l'argent"...
2- Je suis paladin, donc comme mon ami Eric le dit, c'est un peu dans notre peau de faire le gentil.
3- J'ai presque fini toutes les quêtes de la ville (je parle pas du chateau de Nadia, ni de franc-marché et autres) et j'ai gagné que 3-4 pts de réputation j'crois.
4- Etant un paladin, et même si on ne l'est pas, y a une quête au temple des coeurs radieux, concernant les paladins dechu qui se situent dans le disctrict des ponts... et à moins que j'ai eu un bug, je suis sur et certain que si on est sous-périeur à 12 en réputation, on a pas le droit à cette quête. Me trompe? le mec va vous dire que vous n'etes pas en droit vers l'église...
Donc l'interet de passer à l'église pour donner des tunes.
5- Puis, d'un ordre moral, je trouve ça gentil d'aller donner des tunes (sauf pour les voleurs, ce serait un comble.
6- Il m'est arrivé de lancer "piege à crane" dans la rue et de voir un passant (ou un groupe lol) y passer, donc vive les temples! pcq 6 points de reputation dans les dents, hum hum!
Je trouve un peu "bidon" :notme: d'aller en tant que "mauvais" à l'église pour augmenter sa réputation (sauf si c'est calculer, comme j'ai pu le lire chez certain: folken )
J'ai voté "à chaque fois que j'entre dans un temple"
Pour beau, beau, beaucoup de raisons:
1- J'ai plein de tunes et à moins que vous exagérez, on termine le jeu avec 100 000 po en trop, donc je vois pas pourquoi je vois des réponses "j'ai d'autres trucs à faire avec l'argent"...
2- Je suis paladin, donc comme mon ami Eric le dit, c'est un peu dans notre peau de faire le gentil.
3- J'ai presque fini toutes les quêtes de la ville (je parle pas du chateau de Nadia, ni de franc-marché et autres) et j'ai gagné que 3-4 pts de réputation j'crois.
4- Etant un paladin, et même si on ne l'est pas, y a une quête au temple des coeurs radieux, concernant les paladins dechu qui se situent dans le disctrict des ponts... et à moins que j'ai eu un bug, je suis sur et certain que si on est sous-périeur à 12 en réputation, on a pas le droit à cette quête. Me trompe? le mec va vous dire que vous n'etes pas en droit vers l'église...
Donc l'interet de passer à l'église pour donner des tunes.
5- Puis, d'un ordre moral, je trouve ça gentil d'aller donner des tunes (sauf pour les voleurs, ce serait un comble.
6- Il m'est arrivé de lancer "piege à crane" dans la rue et de voir un passant (ou un groupe lol) y passer, donc vive les temples! pcq 6 points de reputation dans les dents, hum hum!
Je trouve un peu "bidon" :notme: d'aller en tant que "mauvais" à l'église pour augmenter sa réputation (sauf si c'est calculer, comme j'ai pu le lire chez certain: folken )
-
-
.
Je ne donne jamais, car cela ne sert à rien à part mettre de l'or en l'air...j'ai voté blanc, car aucune proposition ne correspond à mon cas : je donne jusqu'à ce que ma réputation soit au maximum (je sais c'est pas beau de tricher), ça permet d'avoir des réductions chez le marchand
La réputation ne sert qu'aux intéractions entre PJ et PNJ (bof, bof, je ne les vois pas trop) et à avoir des réductions auprès des marchands... Solution=vol à l'étalage...
Si, donner dans les temples sert à une seule chose : remonter sa réputation pour une quête qui le demande ou pour un PNJ... :notme:
Mais moi je ne donne jamais car on gagne suffisament de réputation avec les quêtes du jeu...
-
-
-
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Chaotique bon et voleur hors pair, je vole aux riches pour donner aux... Nan!! pour moiiiiii!!!!!!!!!!!
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal