Situations cocasses
-
- Ettercap
- Statut : Hors ligne
.
Après avoir installé une série de mods, me revoila lancer dans une énième partie de Baldur's Gate II.
Les oiseaux chantent, le soleil brille, et je m'en vais joyeusement tuer un Maître de l'Ombre. Descendu dans le sous-sol de la guilde, après moults âpres combats glorifiques, me voici à la série des pièges, les guillotines, et, ce qui nous intéresse, les archers sur leurs plates-formes.
Celles-ci sont inaccessibles, pour le joueur, mais aussi pour le voleur. Et que se passe-t-il quand le-dit voleur se retrouve à court de flèches ?
La réponse en image... :rigoler:
Et oui, vous ne rêvez pas, on a bien un voleur tentant désespérement de m'atteindre avec sa lame depuis sa plate-forme...
Ben alors, on a peur du vide ?
A vous, maintenant, un bug, une situation provoquée ou non, n'importe quoi, une petite capture d'écran, et vous pouvez nous en faire profiter !
Les oiseaux chantent, le soleil brille, et je m'en vais joyeusement tuer un Maître de l'Ombre. Descendu dans le sous-sol de la guilde, après moults âpres combats glorifiques, me voici à la série des pièges, les guillotines, et, ce qui nous intéresse, les archers sur leurs plates-formes.
Celles-ci sont inaccessibles, pour le joueur, mais aussi pour le voleur. Et que se passe-t-il quand le-dit voleur se retrouve à court de flèches ?
La réponse en image... :rigoler:
Et oui, vous ne rêvez pas, on a bien un voleur tentant désespérement de m'atteindre avec sa lame depuis sa plate-forme...
Ben alors, on a peur du vide ?
A vous, maintenant, un bug, une situation provoquée ou non, n'importe quoi, une petite capture d'écran, et vous pouvez nous en faire profiter !
- Fichiers joints
-
- Baldr000.JPG (78.85 Kio) Vu 1037 fois
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
-
- Ettercap
.
Le Chevalier Démon... Un être dénué de compassion et de douceur. Vil, cruel, hideux, horrifique.
Craignant ma toute puissance, le misérable gnome nommé Jan Jansen m'offre un présent : de nouvelles bottes de sa fabrication, me recommandant d'être poli avec elles.
Une fois mises à mes glorieux pieds, me voici avec une nouvelle capacité : transformation.
Et voila le résultat... Je suis transformé en gnome de la famille Jansen pour 10 tours... :hein:
Craignant ma toute puissance, le misérable gnome nommé Jan Jansen m'offre un présent : de nouvelles bottes de sa fabrication, me recommandant d'être poli avec elles.
Une fois mises à mes glorieux pieds, me voici avec une nouvelle capacité : transformation.
Et voila le résultat... Je suis transformé en gnome de la famille Jansen pour 10 tours... :hein:
- Fichiers joints
-
- Baldr001.JPG (86.6 Kio) Vu 984 fois
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
-
- Ettercap
.
Pour voir de plus près le cruel Chevalier Gnome Démon...
- Fichiers joints
-
- Baldr002.JPG (116.82 Kio) Vu 1297 fois
-
- Adepte de Grondemarteau
- Blême
.
Je me dirigeais tranquillement au temple de Lathandre pour aller voler la statuette en or, mais c'était sans compter sur la présence de Ratava.
Elle ne cherche pas à comprendre quoi que ce soit, elle nous téléporte sur elle, invoque 3 fiélons, emprisonne les personnages, mais le pire de tous, elle me permet de lui parler et d'acheter des objets
Ce PNJ provient du mod DarkRitual, que j'ai désinstallé suite à cette mésaventure...
Elle ne cherche pas à comprendre quoi que ce soit, elle nous téléporte sur elle, invoque 3 fiélons, emprisonne les personnages, mais le pire de tous, elle me permet de lui parler et d'acheter des objets
Ce PNJ provient du mod DarkRitual, que j'ai désinstallé suite à cette mésaventure...
- Fichiers joints
-
- Ratava.jpg (97.04 Kio) Vu 901 fois
[imggch]https://dragcave.net/image/HbCGU.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/IMfAD.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/g1aPV.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/MXNPz.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/0QuS5.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/QgPCM.gif[/imggch]
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
Filamp qu'elle mod a tu instaler pour avoir chevalier demon ?
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
-
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
Ok merci pour ta reponse et oui en effet ratava a un jolie avatar.
hihihi si on change les lettres de ratava sa donne avatar
hihihi si on change les lettres de ratava sa donne avatar
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais