Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe des livres D&D ne comprenant que des illustrations (des artbooks en sommes).
Et si tel était le cas, où (pas de dtc svp) peut on s'en procurer ?
Merci
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Livre d'illustration D&D
- Beorn Devir
- Blême
- Statut : Hors ligne
.
En principe non. Tous leur books (donc toutes leur éditions, rééditions, nouvelles éditions, éditions corrigées et j'en passe....) comportent les règles.
Cependant, si tu veux les images, sans pour autant avoir à payer :notme: Il te suffit d'aller ici sur le site même de wizards qui propose un Art gallery. (sympa pour une fois les wizardien... C'est aussi bien pratique pour le RP du forum .
Cependant, si tu veux les images, sans pour autant avoir à payer :notme: Il te suffit d'aller ici sur le site même de wizards qui propose un Art gallery. (sympa pour une fois les wizardien... C'est aussi bien pratique pour le RP du forum .
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
-
.
Moi j'ai un livre d'illustrations mais c'est sur l'univers héroic-fantasy, pas uniquement le D&D ! Mais c'est vraiment bien ! Par contre la faune qui y est dessinnée est tirée d'une BD (celle de l'illustrateur en question), donc les dragons ne sont pas comme dans Coeur de dragon etc ... (dragons dits "occidentaux"), mais ils ont la forme de lézards dont la queue est munie de deux crêtes (une en dessous et une au dessus), et dont les bras sont munis d'ailes (ce ne sont pas des ailes dorsales, mais comme les chauves-souris). Ils n'ont pas de cornes et se posent donc uniquement sur leurs pattes arrières ! C'est une autre race de dragons !
- Cheksa
- Squelette
.
C'est justement après avoir pompé pratiquement toutes les illustrations de la gallerie (que j'ai mi sur cd) que je me suis dis que j'aimerai bien avoir un beau art book avec de belle illustration sur papier glacé. C'est bien dommage que WOTC ne le fasse pas.Originally posted by Beorn Devir@lundi 16 août 2004, 15h52
En principe non. Tous leur books (donc toutes leur éditions, rééditions, nouvelles éditions, éditions corrigées et j'en passe....) comportent les règles.
Merci pour vos réponses
La couronne de cuivre ? Un bon p'tit coin de web !
Mon site perso : http://www.cheksa.com
Mon site perso : http://www.cheksa.com