Rhalalala :hein: , petits coquinous....n'oublions que ce topic à la base est destiné aux
vrais surnoms que l'on se donne sur le forum et sur msn

. Je ne pense pas qu'on est allé au bout du topic. Certains surnoms ont même une petite histoire qu'il serait sympa d'exposer...alors au boulot

.
Gragra? Popolinou (véridique :rigoler: ), ma paloufine préférée (qui se reconnaîtra...Eric, Wookiee et Hugues soyez pas jaloux j'ai dit paloufine :notme: ), Guehinou....
On pourra même faire une étude compète de l'importance des suffixes voire de leur combinaison à visée affective. :lunette:
Prenons le cas de Folken....on abrège déjà en "y". Folky, Ravy, Jesty (pour Hugues), euh ravny (ah bin non c'est "y" au départ :notme2: ), nathy....
Ensuite, on utilise le "nou": Jestynou, Folkynou (ou les variantes locales avec le "i" Folkinou, Jestinou, Ravesthynou.....
Puis on devient encore plus gateux en combinant (attention à pas faire de faute d'ortho dans la dite conversation ça casse la portée sentimentale du petit nom donné): Folkynounet, Jestynounet, Ravesthynounet (là ça devient sport), Nathynounet Graoumfynounet.....
*finit par se demander pourquoi il a fait ce post*
Ah oui, donc des surnoms
authentiques.... :notme2: