Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TACTIC] Gros bug avec les illithids

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 894
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Selphira »

Le mod tactic améliore les illithids, et leur permet de s'enfuir si on ne les tue pas assez rapidement. Mais ce petit tour peut nous bloquer complètement dans le jeu !

Dans la ville illithid, il faut à un moment donné contrôler un flagelleur afin d'ouvrir une porte. En temps normal, si on tue le flagelleur, il respawn, mais si on a installé le mod et qu'il s'enfuit, il ne respawnera pas ! Et donc on se retrouve bloqué.

Heureusement j'avais une sauvegarde à l'entrée, mais je préfère vous prévenir afin que cette petite mésaventure ne vous arrive pas.
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

il suffit de se transformer en écorcheur pour pouvoir ouvrir la porte
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 894
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

Oups, je ne connaissais pas le truc !

Justement je dois économiser les colliers pour itemupgrade ;)

Merci
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

C'est pas la peine de les économiser car la machine en fabrique 4 et tu n'a que 2 portes a ouvrir et 2 objets à forger qui en ont besoin : le compte est bon :up:
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 894
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

Il me semble que chaque objet a besoins de 2 colliers.
Je vérifierais lors de ma sortie d'ombre-terre :)

Sinon, petit :off:, ces colliers sont-ils efficaces sur les boss finaux de TOB ? J'imagine bien garder les 4 et convertir 4 des membres de la main, ou encore le démogorgon :p
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

A mon avis il ne marche que sur les illithids. Peut-être même que sur ceux d'ombre-terre. Il faudrait les essayer dans TOB sur les illithids de Sendaï.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
just-a-kiss-from-hell
Statut : Hors ligne
.

Message par just-a-kiss-from-hell »

En tout cas il ne marche pas sur Demogorgon parce que j'ai essayé, le collier à disparu de l'inventaire mais Demogorgon,lui, il n'est pas passé sous mon controle(en fait il m'a massacré cette fois la, alors ne perdez pas votre temps a essayer, c très dangereux pour la santé, croyez en mon expérience.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 894
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

Originally posted by Deecy@mardi 17 août 2004, 18h29
A mon avis il ne marche que sur les illithids. Peut-être même que sur ceux d'ombre-terre. Il faudrait les essayer dans TOB sur les illithids de Sendaï.
En tout cas, ils fonctionnent sur les golems d'adamantine, ce qui est déjà un monstre assez costaud.
Picsou_2
Squelette
Messages : 138
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003, 22:31
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Picsou_2 »

Ils marchent sur toutes les créatures communes ainsi que les liches ( kangaxx je ne sais pas ) les gros boss ca ne doit pas marcher, les dragons ca ne marche pas ( c'est sur ) et les golems ca marche ... un sujet parlant de ca a été abordé à la taverne ;)
Pourquoi le pouce de la main droite est à gauche et le pouce de la main gauche à doite ?! C'est idiot !
Severus
Statut : Hors ligne
.

Message par Severus »

Petit lien vers le topic en question.. :)

Reste à voir si cela est vrai pour 'Tactics'. ^^
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

-Retourner un golem d'adamantine a peu d'intéret puisqu'il faudra de toute facon s'en débarrasser et au moindre geste hostile il vire cercle rouge et généralement vu leur puissance et leur taille ils sont, la plupart du temps, seuls ou sinon bloqués.
-Par contre pour la rune tordue (sur la liche qui nous colle) cela a un certain intéret.
Edit:
je me suis trompé de topic...
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 894
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

Originally posted by ferrumach@mercredi 18 août 2004, 17h55
-Retourner un golem d'adamantine a peu d'intéret puisqu'il faudra de toute facon s'en débarrasser et au moindre geste hostile il vire cercle rouge et généralement vu leur puissance et leur taille ils sont, la plupart du temps, seuls ou sinon bloqués.
-Par contre pour la rune tordue (sur la liche qui nous colle) cela a un certain intéret.
Edit:
je me suis trompé de topic...
Pour le combat contre le géancéphale de tactic il y a un grand intérêt à dominer les golem d'adamantine (surtout quand on n'a que 2 armes capables de faire mal à ce géancéphale :p ) ! Il en invoque 2, et lorsqu'ils sont mort, 2 viennent les remplacer peu après.
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

-Ah oui les golems cerveau ( et non d'adamantine) sont pas évidents avec tactics mais bon pour ce combat il suffit de se concentrer sur le géancéphale aulieu des golems...
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 894
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

Non non, ce sont bien des golems d'adamatine (je peux faire un screen si tu veux), il y a aussi un golem de magie, mais aucun golem cerveau (ou alors je les ai tué tellement rapidement qu'ils n'ont pas eu lle temps de se montrer :p )
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

-D'accord. ( je mélange avec le tactic de BP )
Mathrim Cauthon
Statut : Hors ligne
.

Message par Mathrim Cauthon »

Je crois de toute façon qu'il y a une petite confusion entre Tactics et Improved Battles. C'est dans IB qu'on se retrouve face à un golem de magie (et vive la course dans les tunnels illithids pour retrouver une arme non-magique), et il y a également deux golems ayant le skin des golems d'adamantine mais se nommant golem-cerveaux (accessoirement, le géancéphale a aussi la désagréable habitude de regagner l'ensemble de ses points de vie de temps en temps...)
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités