bonjour, la mission 4 est entamee mais les pseudo-dragons ne veulent plus me lache !
je suis coince en dragon et je passe pas les portes !!
comment s'en depetrer ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[EPIC] Mission 4
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Oui, une nouvelle version sera bientôt disponible. Certains bugs vont disparaître, mais je ne suis pas certain que celui-ci soit également concerné, car il était assez aléatoire dans les premières versions et il est donc difficile d'être certain qu'il soit corrigé.
Je te suggère d'essayer de reprendre la sauvegarde automatique effectuée a priori juste avant la téléportation.
Je te suggère d'essayer de reprendre la sauvegarde automatique effectuée a priori juste avant la téléportation.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
-
- Statut : Hors ligne