:bienvenue:
Bonjour, alors, voici mon problème.
Je viens de télécharger le superbe CEP :love: mais le problème est que j'aimerais le mettre sur mon module.
Donc je vais dans les propriété de mon module et je prend tous les haks du cep. (Jusque là, tout va bien )
Il indique qu'il n'y a aucune erreur mais à chaque fois que l'éditeur charge une zone ou le module, il y a une erreur d'accès avec KERNEL32 (un truc qui ressemble ) et l'éditeur plante méchamment :!!!:
Comment résoudre ce problème? :sad:
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[NWN] Problème avec le CEP
-
- Statut : Hors ligne
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Il existe un patch 1.01 pour le CEP. Vérifie que tu l'as installé.
Sinon, j'opte pour un problème DirectX quelconque.
Sinon, j'opte pour un problème DirectX quelconque.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-