Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN] Problème avec le CEP

Envie de découvrir d'autres facettes du jeu avec les mods disponibles sur NWN, en solo ou en multijoueur  ? Amateurs de mondes persistants ? Venez donc en parler ici...
Répondre
Tordek
Statut : Hors ligne

.

Message par Tordek »

:bienvenue:
Bonjour, alors, voici mon problème.
Je viens de télécharger le superbe CEP :love: mais le problème est que j'aimerais le mettre sur mon module.
Donc je vais dans les propriété de mon module et je prend tous les haks du cep. (Jusque là, tout va bien :ok: )
Il indique qu'il n'y a aucune erreur mais à chaque fois que l'éditeur charge une zone ou le module, il y a une erreur d'accès avec KERNEL32 (un truc qui ressemble :mad: ) et l'éditeur plante méchamment :!!!: :angry:
Comment résoudre ce problème? :sad: :'(
Tordek
.

Message par Tordek »

:hop: UP du topic car ce problème m'ennuie vraiment.
Aah, quand je pense à tous ces objets que je ne peux pas mettre dans mon module :snif: :snif:
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Il existe un patch 1.01 pour le CEP. Vérifie que tu l'as installé.
Sinon, j'opte pour un problème DirectX quelconque.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Tordek
.

Message par Tordek »

J'ai bien télécharger la version 1.01.
Sinon, pour DirectX, je vois pas ce qui pourrait clocher mais je vérifierai...
Répondre

Retourner vers « NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : les modules »