Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[VALEN] Elle est introuvable, mod mal installé ?

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Laahb
Statut : Hors ligne

.

Message par Laahb »

:..: Mais euuhhh je la trouve pas, c'est pas possible, je vais tourner en rond pendant combien de temps ??
Je veux un vampire dans mon équipe maléfique, marre decette Jaheira et de son "équilibre" à deux balles, je veux faire régner la terreur :diable: !!

Où qu'elle est, pitié ?? :sad:
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Tu devrais la rencontrer quelque part à Atkathla. Elle te proposera de rencontrer sa maîtresse. Quand tu iras voir Bodhi et pour autant que tu acceptes de travailler pour elle, Bodhi te proposera de prendre Valen dans ton équipe.
New Barbie Order - CEO
stouffe
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : sam. 31 juil. 2004, 21:18
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par stouffe »

Tention hein, pas de Loyal Bon dans l'équipe ou il va y avoir du sang et des tripes qui vont voler... :eye:
Laahb
Statut : Hors ligne
.

Message par Laahb »

:sad: mird alors...
j'ai pourtant tout installé correctement, pas de Valen...
Bodhi me dit de bosser et pis c'est tout, pas de serviteur buveur de sang à mes côtés :snif:

La vie est injuste...
Erszebeth
Statut : Hors ligne
.

Message par Erszebeth »

Bah, je pensais que tout le monde savait ça... Pour rencontrer Valen, il faut amasser d'abord 15000 po.

Un évènement se déclanche et Valen vient nous faire la proposition de sa maîtresse. Direction le cimetierre, vous parlez avec Bodhi et acceptez sa proposition. Vous avez ensuite la possibilité de prendre Valen dans votre équipe en lui demandant.

Bien sûr, pour ceux qui ont la flemme, vous pouvez toujours faire le code Clua pour avoir l'argent, si vous voulez avoir Valen tout de suite.
Mathrim Cauthon
Statut : Hors ligne
.

Message par Mathrim Cauthon »

Tu as vraiment bien installé le mod ? En lançant le programme Setup-Valen.exe qui se trouve dans ton répertoire BG2 ?
Laahb
Statut : Hors ligne
.

Message par Laahb »

oui, je sais installer un mod, pas de prob...
j'avais eu le message "vallen installed succesfully" (un truc dans ce gout là :p ) dans la fenêtre DOS, j'étais content...

Bon, bah je vais rester avec ma team actuelle, c'est pas trop mal quand même, j'en suis assez content :) [Korgan/Viconia/Edwin/Kim/Jan]
Varendal
Statut : Hors ligne
.

Message par Varendal »

Juste une question comme ça, lorsque Valen vient à ta rencontre pour la première fois, un portrait spécifique apparaît-il dans la fenêtre de dialogue ?
Laahb
Statut : Hors ligne
.

Message par Laahb »

Originally posted by Varendal@jeudi 19 août 2004, 19h51
Juste une question comme ça, lorsque Valen vient à ta rencontre pour la première fois, un portrait spécifique apparaît-il dans la fenêtre de dialogue ?
réponse : non :(

bon, vous allez retourner le couteau dans la plaie combien de fois :hips2: ???
Varendal
Statut : Hors ligne
.

Message par Varendal »

Bon ben faut pas chercher plus loin, le mod est mal installé. ^^
Curieux quand même, à moins que tu aies installé le mod juste après l'avoir rencontrée (ce qui à priori ne t'empêche pas de la recruter au cimetière pourtant)...
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

Valen est visible comme un tracto-pelle dans un chemin vicinal. :rigoler:


donc... le mod n'a pas du etre installé correctement... ( regarde le fichier setupvalen.debug il y a peut etre des messages d'erreur. )
ashen
Ogre
Messages : 212
Enregistré le : dim. 20 nov. 2005, 15:04
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ashen »

je sais que c'est une questions stupide...mais ou se trouve Valen?? :notme2:
quoi?! il y a un grifon dans les parages?
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Originally posted by ashen@samedi 10 décembre 2005 à 15:36
je sais que c'est une questions stupide...mais ou se trouve Valen?? :notme2:
Il te faut accepter de travailler pour Bodhi. Juste après avoir accepté et reçu la première mission, Valen est à proximité dans le cimetière, prête à être recrutée.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
ashen
Ogre
Messages : 212
Enregistré le : dim. 20 nov. 2005, 15:04
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ashen »

j'arrive pas a la trouver :sad:
quoi?! il y a un grifon dans les parages?
Stargazer
Loup noir
Messages : 296
Enregistré le : ven. 20 févr. 2004, 01:13
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Stargazer »

Originally posted by ashen@dimanche 11 décembre 2005 à 14:26
j'arrive pas a la trouver :sad: [snapback]239697[/snapback]
C'est ma question à moi qui va te paraître stupide, voire même offensante, mais il faut
bien que quelqu'un la pose: étant donné que Bodhi te propose d'embaucher Valen,
la petite aux dents longues reste à proximité immédiate de toi pendant et après le
dialogue avec Bodhi, afin que tu puisses la recruter tout de suite.
Elle doit donc se trouver à 2 mètres de ton groupe en distance virtuelle, donc à quelques
centimètres à peine sur ton écran!

Comme il me semblerait étonnant que le mod soit buggué au point de ne pas faire
apparaître son personnage principal, es-tu bien sûr d'avoir installé le mod? :notme2:
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
ashen
Ogre
Messages : 212
Enregistré le : dim. 20 nov. 2005, 15:04
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ashen »

je confirme, t'a question est offensante ^^

j'ai plusieurs mods installés et je suis de l'avoir corectement installé, est ce que mon problème pourait venir de mon pc ? de mon jeu ? de mon logiciel de décompressage :oops: ???
falait il la prendre cash aprés le recrutement et pas aprés quelque jours?
quoi?! il y a un grifon dans les parages?
Stargazer
Loup noir
Messages : 296
Enregistré le : ven. 20 févr. 2004, 01:13
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Stargazer »

No offense meant, c'était juste histoire d'éliminer les options les plus évidentes, avant
d'aller midi à quatorze heures ( surtout qu'un vampire, à midi... )

A priori il n'y a pas d'incompatibilité majeure connue entre Valen et un autre mod.
Autant continuer d'abord avec d'autres questions "offensantes":

- est-ce que tu as ToB installé? ( ce n'est pas le cas de tout le monde, et Valen ne fonctionne
pas bien sans ToB )

- est-ce que tu as la version la plus récente? ( on doit déjà avoir dépassé la 45, je crois )
Certaines versions précédentes avaient des bugs bizarroïdes, parfois.

Tu n'as pas précisé non plus si elle avait disparu quand tu as voulu revenir la recruter
"après plusieurs jours", ou si elle était déjà absente quand Bodhi t'a fait son offre?

Dans le second cas, tu as un gros souci :oops:

Dans le premier cas, moi je l'ai toujours prise sur le champ, donc... si tu as bien ToB
et une version clean de Valen, elle devrait être dans les parages. Si elle n'est pas en
train de prendre l'air près de l'entrée des cryptes, elle est peut-être en bas, à tenir
compagnie à sa Maîtresse avec Maître Cohn, Nourriture, Chercher, Antenos, Meredath
et toute la joyeuse bande.
Je n'ai jamais eu à la chercher plus tard, mais ça me semble logique de pouvoir la
trouver là.
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
ashen
Ogre
Messages : 212
Enregistré le : dim. 20 nov. 2005, 15:04
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ashen »

je commence a desesperer.

j'ai TOB instalé, j'ai la version récente et elle n'était pas la quand Bodhi m'a fait son offre et elle n'est pas en bas...
quoi?! il y a un grifon dans les parages?
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Questions "offensantes" :
As-tu le patch de TOB ? As-tu Baldurdash ?

Question "normale" :
Au moment tu as accepté de travailler pour Bodhi, a-t-elle, vers la fin de son discours, mentionné le fait que tu puisses prendre Valen avec toi ? Si non, le mod ne semble pas installé correctement.

Demande "normale" :
Copie-colle le contenu de ton Weidu.log s'il te plaît, qu'on sache quels mods tu as installés et dans quel ordre.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
ashen
Ogre
Messages : 212
Enregistré le : dim. 20 nov. 2005, 15:04
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ashen »

alors voila:

// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // Component Name
~SETUP-VALEN.TP2~ #1 #0 // Valen
~SETUP-VALEN.TP2~ #1 #10 // Give More Creatures Protection From Level Drain & Undead
~SETUP-DUNGEONBEGONE.TP2~ #4 #0 // Dungeon Be Gone V1.4
~SETUP-SOLAUFEIN.TP2~ #3 #0 // Romance de Solaufein pour Baldur's Gate II (SoA & ToB)

il se trouve que j'ais recommencé une partie et que la ca marche!

reste l'explication... :heu:
quoi?! il y a un grifon dans les parages?
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité