Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KELSEY] Où est-il parti ?

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Mathrim Cauthon
Statut : Hors ligne

.

Message par Mathrim Cauthon »

Je suis en train de jouer avec le mod Kelsey, et un PJ féminin. La romance avance bien, je suis au chapitre 6. Kelsey m'a parlé de son petit frère avec qui il avait besoin de discuter, et je l'ai donc laissé le rejoindre en me disant, d'un point de vue RP, que ça lui ferait du bien, et d'un point de vue joueur, que c'était sans doute le début d'une nouvelle quête.
Donc je pars faire quelques petites quêtes à droite à gauche, pour lesquelles la présence d'un sorcier n'a rien de nécessaire (l'illithium verseion UB, l'Ecorcheur, le nettoyage des égoûts pour Pay'Na, ce genre de choses) en attendant d'avoir de ses nouvelles.
Et là ça va quand même faire huit jours que je n'ai pas eu de ses nouvelles, et je l'attend pour le lancement de la saison de la chasse au dragon rouge dans les collines de Lancevent.
Donc je me demandais si je n'avais pas fait une erreur bête en le laissant partir, ou s'il fallait que j'attende un peu plus longtemps, ou encore s'il fallait que je me pointe en un lieu particulier pour le sauver du pétrin dans lequel il s'est peut-être fichu.

Quelqu'un ayant déjà fait la romance pourrait-il me renseigner ?
Erszebeth
.

Message par Erszebeth »

Etrange.

Je ne me souviens pas que Kelsey soit parti, où s'il l'a fait il est vite revenu. Cela m'étonne d'autant plus qu'on rencontre ledit frangin dans ToB. Peut-être fallait-il le dissuader de partir ?
Mathrim Cauthon
.

Message par Mathrim Cauthon »

C'est ce que je commence à me demander... Bon, je n'avais pas beaucoup avancé de toute façon depuis son départ, et j'ai une save peu de temps avant.

Edit: J'ai jeté un coup d'oeil sur les forums anglais, et il semblerait que cette absence dure jusqu'au début de ToB si on le laisse faire... je suis bon pour recommencer avant son départ. Ca m'apprendra à laisser partir mes équipiers.
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »