Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les Empires Perdus

Envie d’aventures ? De lire les récits des membres de la Couronne ? C’est par ici que vous pouvez les découvrir et donner votre avis. Vous écrivez, vous aussi ? N’hésitez pas à les rejoindre, ou même à participer aux jeux et aux ateliers d’écriture proposés !
Répondre
Eric Virvil
Statut : Hors ligne

.

Message par Eric Virvil »

:) Ce sujet est dédié à la série des "Empires Perdus" dans la collection des Royaumes oubliés ; à savoir trois beau petits livres qui sont :

:arrow: La bibliothèque perdue de Cormanthyr de Mel Odom

:arrow: Cette beauté que la laideur cache de Troy Denning

:arrow: L'Etoile de Cursrah de Clayton Emery

donc voila , venez faire part de vos critiques sur ces trois livres !

quand à moi je les trouve exelents , il faut aussi avoir des connaissances sur les Royaumes Oubliés :..: , mais les scénarios,l'ecriture et la traduction sont bien foutuent ^^

PS : j'espere que c'est bien le bon endroit pour en parler :snif:
Mycontil
.

Message par Mycontil »

J'ai lu la bibliothèque perdue de Cormanthyr et l'étoile de Cursrah et je les ai...ADORES! :)
Ils sont merveilleusement bien écrits (j'en dirais pas autant des deux premiers tomes de la séquence des avatars... :sad: ), on s'y croirait vraiment! ^^
Eric Virvil
.

Ah , question de ça ^^ ! : on voit aussi que Fleuve noir a fait des efforts sur la traduction ! (par contre la sagas d'Elminster : illisible)
mais bon , perso, je trouve que Mel Odom a fait du bon boulot !
Mycontil
.

Message par Mycontil »

Originally posted by Eric Virvil@lundi 03 mai 2004, 18h42
mais bon , perso, je trouve que Mel Odom a fait du bon boulot !
Si tu aimes Mel Odom lis "Le joyaux de Turmish" dans la séquence des cités, ce livre est super! :)

PS:Je crois que Mel Odom a un penchant pour les druides et les rôdeurs (le héros principal du "Joyaux de Turmish" en est aussi un).
Eric Virvil
.

PS : j'espere que c'est bien le bon endroit pour en parler  :snif: 
OU il y a t-il un autre endroit pour pouvoir discuter de ces genres de Livres ? :heu:
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

Originally posted by Eric Virvil@jeudi 22 juillet 2004, 08h07
PS : j'espere que c'est bien le bon endroit pour en parler  :snif: 

OU il y a t-il un autre endroit pour pouvoir discuter de ces genres de Livres ? :heu:
oui, dans la mosaïque-Fantasy ^^
Répondre

Retourner vers « La Grande Bibliothèque Impériale »