HRP : Oan, Duorok
.. petite surprise... les évènements se précipitent ( si vous aviez un scenar construit faites m'en aprt et je recftifierai le tir... mais je t'avais dit Oan que j'interviendrai à un moment pour faire évoluer la situation... 
:oops:
Duorok et Oan, chavun de leur coté géraient parfaitement la situation... Oan venait de mettre en déroute le groupe de brigands qui lui avaient fait face... les bougres avaient manqué d'expérience et de discernement.. ils ne s'étaient pas réorganiser après l'attaque surprise des troupes de zaefal... Et à présent Oan passait entre les corps afin d'achever les survivants... de son coté.. peu de pertes.. du moins rien d'inquiétant... la sélection naturelle pensa-t-elle en souriant.. les plus faibles étaient morts.
Ses pensées se tournèrent du coté de son second.. Duorok...
Celui ci leva les bras au ciel
" VICTOIRE !!!!"
Le combat avait été bref... la fin misérable du mage avait sonné le glas des attaquants.. Les morts vivants invoqués par Duorok avaient été la clé d ela mort du mage.. ce dernier n'avait pas prévu la présence de force cléricale.. et n'avait mémoriser aucun sort pouvant mettre ne déroute des morts vivants..... sa fin fut rapide et atroce.... la suite n'avait été qu'une partie de plasir pou les Melndien avide de sang....
Les torupes se rassembèrent autour de leur chef.. ici aussi peu de pertes... mais quelques blessés.
Soudain tout autour de la route... un grand alos de lumière apparut.... Duorok équarquilla les yeux.... une zone de téléportation !!! personne n'avait prévu cette éventualité... pourtant.. celà paraissait logique... c'était une manière simple de se déplacer discrètement et sans laisser de traces ... ils auraient du y penser !!!!
Il se ressaisit rapidement et se prépara à la lutte en voyant émerger du alo bleuté des personnes... trois exactement... surement les chefs des brigands à présent tous morts ou agonisants...
En un clin d'oeil il analysa l'accoutrement et la démarche des trois personnages...
Le premier marchait d'une allure certaine, un pas en avant des deux autres.. surement le chef... et visiblement un combattant enconsidération de sa cotte de maille richement ouvragée et de l'épée longue au fourreau sur son flanc droit...
Les deux autres étaient visiblement des thaumaturges... portant des robes amples et des bourses de composants à la ceinture.... regardant attentivement Duorok jura en silence.. un pretre.... et de Cyric en plus.. Vétu de noir et de pourpre, le symbole pendant sur une chaine accrochée à son coup...
A coup sur le troisième était le mage qui avait invoqué la téléportation ...
La partie allait être rude...
bon courage... et faites un peu parlé les méchants... non pas vous.. les méchants !!! bon bref :rigoler: ... les morts en sursis en face de vous