Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[JEUX] Votre cri de guerre.......

Un petit espace dédié au monde du jeu de rôle papier : Donjons et Dragons, Cyberpunk, Warhammer... Venez parler de votre expérience de rôliste débutant ou confirmé, de vos parties, demander des conseils... et proposer des débats, des liens utiles et bien d'autres choses. On parle aussi de jeux de cartes comme Magic… et même des jeux de société.
Djecks
Ogre
Statut : Hors ligne
.

Message par Djecks »

BANZAIIIIIII marche aussi : ça passe ou ça casse.
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Message par DarkWintermoon »

Pour les situations à risque, mais où je me moque bien du résultat, c'est:

GEEEEEEERONIMO !!!
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Rien d'tout ça ! moi c'est :

DIEN BIEN PHUUUUUUUU !!!

Bon éventuellement y a : "go, go, go !" aussi :gign: ^^
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Loor
.

Message par Loor »

En fait, moi j'ai pas voté, disons que j'aime plutôt le genre "Et la rivière devint rouge" ou "Meure imbécile" pas mal la dernière !!!! ^^
Astaldo tarkil
.

Message par Astaldo tarkil »

J'ai voté A l'attaque et pas de quartiers en l'honneur de moi-même :up: .

A l'attaque car généralement tout le monde hésite à se lancer et pas de quartiers car j'ai horreur de partager, donc chacun sa patée et bon ap'. :diable:
Rincevent
.

Message par Rincevent »

on reconnait la trekkie's pur et dur, oui Miry est imbattable sur sa saga préférée ! :p

allez : 'all resistance is futile !"
et pour les personnes qui ne savent pas à quoi ressemblent un borg (qui n'à rien de suédois, c'est d'ailleurs repris texto dans 'First Contact' ! j'arrête la parenthèse culturelle :happy: ) voilà
Rincevent
.

Message par Rincevent »

zut j'ai cliqué trop vite (désolé) , voilà le borg
Fichiers joints
borgs.jpg
borgs.jpg (41.76 Kio) Vu 410 fois
Astaldo tarkil
.

Pour l'avoir vécu personellement, mais pas avec des borgs :happy: , je soutien qu'une résistance n'est jamais inutile. Inefficace peut-être mais pas inutile.

Mon "A l'attaque ! Pas de quartiers ! "l'illustre bien; on montre clairement que même si en face y a un prince démon on va pas se laisser faire et sûrement pas lui faire des cadeaux. :mad:
Astaldo tarkil
.

Mais heu, c'est pas ma faute si mon yaourt y coule partout ! :snif:

Et puis quand on dit pas de quartier ça veut dire pas de temps mort pour l'ennemi, pas de répis et pas de pitié.

Et pis d'abord j'men fout, moi je tape, je cause pas na. Quand je balance un cri de guerre c'est plus pour me motiver quand j'ai pas envie d'y aller :p . La flemme quoi.

Mais quand je suis motivé ça donne souvent un truc genre

Waaaaaaaaaaaaaaag !
Astaldo tarkil
.

D'accord avec toi, même si de mon côté j'ai une voix plutôt grave et forte permettant des beuglements de circonstance, il est rare que je me pretta à ce petit jeu; sauf quand bien sûr je m'aperçaois que mes potes mon lâché devant une horde d'ennemis.

Généralement je ponctue chaque mort que fait par une petite phrase qui m'encourage à perséverer comme "crève raclure" ou "la garde meurt mais ne se rend pas" quand j'en élimine un gros.

Ton quartier, pour y être passé en coup de vent, ne m'a rien fait du tout ;) . Je le trouve sympa, mais bon, c'est quand que tu me fais visiter ? :up:
Elissa Keens
.

Message par Elissa Keens »

Le plus grand cri de guerre dans mes parti est assez courant :

- Qui a piqué les cookies ??!! apres ça s'ensuit une bataille générale contre la paladine ( !!! ) qui a gardé le paquet sur ses genoux pendant 1/4 d'heure ( - 1 000 XP :diable: )

sinon assez frequemment il ya des BASTOOOOON :hein:
chassegnouf
Loup
.

Message par chassegnouf »

CAAASSOOOOOOS !!!
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

J'avais un joueur qui interprêtait une sorte de Muloup, il était très territorialiste, quand un intrus pénétrait sur son territoire, il lui disait : "T'es qui ?", "Qu'est-ce que tu fous là", "INNNITTTT !!"
Dedalus
Blême
.

Message par Dedalus »

J’ai toujours pensé que la mort venait en silence et puis c’est une chose trop sérieuse pour la gâcher en criant à tue-tête. Donc je ne suis pas un adepte des cris de guerre et charge sans faire de bruit. Et puis, je n’aime pas annoncer de mauvaise nouvelle à mes adversaires ou à mes compagnons.

Quoiqu’une armure complète, ce n’est pas ce qu’il y a de plus discret lors d’une charge. :heu:
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Buznil
Tasloï
.

Message par Buznil »

Etant de nature plutôt voleur, c'est souvent le "Passe devant" mais en plus violent... je les pousse très souvent sur les ennemis ou je me cache derrière le nain avec sa super constit pour survivre.

Sinon,mes voleurs attaquent toujours dans le dos, alors un cri de guerre, c'est moyen question discrétion! :hein:
"Les enfants sages font les meilleurs révolutionnaires"
Sartre

Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.
Alundra Glodar
.

Message par Alundra Glodar »

comme je suis généralement assez lache, (j'avoue tout, mais pas avec le perso Alundra, il rattrape tous les autres celui-là) mon cri de guerre est :

A l'AAAAAAAAAAAAAAAtttaaaaaaaaaaaaque avec une voix rauque, grave et sans peur. En essayant d'etre le plus charismatique possible.

Ce qui ne m'empêche pas de ne pas bouger quand tout le monde s'élance à la boucherie :diable: . :notme2:

J'évalue la situation, soupése les risques et après j'agis si je suis dans un bon jour :notme:
Généralement, quand un PJ s'éffondre, je suis suffisament refroidi pour ne pas bouger... héhéhéhé....

Comme quoi, les cris de guerre... ne veulent pas toujours dire grand chose :lunette:
Buznil
Tasloï
.

Message par Buznil »

C'est une logique tout à fait acceptable! Mais sinon, j'ai un problème avec ce cri de guerre, je suis conditionné à attaquer ceux qui prononcent ce cri de guerre (même quand c'est un compagnon...) car c'est celui des xvarts dans BG1 :..: . Et oui, désolé à tous les compagnons que j'ai massacré à cause de cette futilité... :notme:
"Les enfants sages font les meilleurs révolutionnaires"
Sartre

Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.
Beren
.

Message par Beren »

A l'AAAAAAAAAAAAAAAtttaaaaaaaaaaaaque
Drole, on dirait un proverbe Xvart

Mon personnage étant assez poli dans l'ensemble (d'un flegme anglais), il accosterait plutot l'ennemi de cette manière:
"Bonjour! il me semble que votre attitude est hostile à mon egard, vous aurais-je froissé de quelque manière ?" :notme2:
Puis invariablement s'en suit le : "RAMASSSSSSSEZ TOUS LES XP, N EN LAISSEZ PAS TRAINER!!!!!!!!"
Luthien
.

Message par Luthien »

Moi ce serait plutôt un truc à la Xan: Bah, quelle importance?

Luthien
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Manque une réponse à ce sondage (ça a peut-être déja été dit, j'avoue que je n'ai pas eu le courage de tout lire...)
*Une petite blague différente à chaque fois, humilliante pour l'adversaire et encore plus pour toi si tu te fait battre comme un débutant
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
D@rK_dude
.

Message par D@rK_dude »

En tant que voleur, je répondrais plutôt une phrase tirée de starcraft :
"il ne sauront jamais ce qui leur est arrivé". Mais bon faute de mieux j'ai voté heu... tu peux passer devant?
Ram Abbalah
.

Message par Ram Abbalah »

Moi j'ai voté pour la dernière possibilité, aucune parole juste des coups bien portés ! ;)
Les paroles, c'est quand on sort du dongeon, aprés avoir vérifié que toutes les têtes des ennemis( Démogorgon y compris, ca fait trop peur au dessus de la cheminée ;) ) ont été mises sûr des piques... :p

Hi hi hi ca laisse des sequelles de toujours jouer des paladins, des modéles de vertus et de discipline :p
Bouliiar
.

Message par Bouliiar »

moi qui jou quasiment toujour des mages c'est plutot heu ... passe devant, surtout qu'en il y a une boule de feu qui suit :diable:
gogorafido
Ver charognard
.

Message par gogorafido »

Pas un cri, un chant ou plutot une musique de Star Wars (celle qui passe dans l'épisode IV lors de la bataille contre les chasseurs TIE quand Luke et les autres s'évadent).

Avec le bras gauche (la main droite se prépare à lancer les dés) je fais un petit mouliné au dessus de la tête sensé représenté un fléau qui tournoie.

Je ne fais ca quand JDR sur papier, j'évite de parler à mon écran.

Comment ca ridicule??? viens plutot tater de mon fléau.
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Moi c'est : SCAAAAARRRRLET NEEEEEDLE !!
Image
Drydo
.

Message par Drydo »

J'ai voté blanc parce que mon cri de guerre il ressemblerait plutôt à ça : "A la pêche aux iiiixp, je ne peux plus y aller maman, j'ai tué tous les mon-mons-tres, y a plus rien ici."
Y a plus rien ici ? Bon ben on va voir ailleurs... :diable:
Ah, la vie est si dure avec les monstres, qu'est-ce qu'on a bien pu leur faire pour qu'ils se fassent toujours tuer par des héros, des preux paladins et de nobles princes ? je vais créer une pétition pour "sauvegardons la vie des monstres." Saviez-vous que les dragons sont en voie de disparition ? En effet une recrudescence de mort draconiennes s'est enclenché depuis quelques années. Les paladins chassent le dragon pour leur écailles luisantes qui leur servent à confectionner des armures magiques très puissantes. Votez : protection contre les dragons !!!
Demogorgon est un démon unique, si jamais vous le tuez, qui le remplacera ? Il faut donc protéger Démogorgon des aventuriers !!!!
Ou alors le cri "Vous êtes foutus' ça marche bien aussi.
Drydo
.

Message par Drydo »

Oh j'avais oublié le cri de guerre d'une des mes joueuses :

Gare à vos fesses !!!!!

Dans le même genre y avait "TTE : Tapez -Touchez - Etriper( ou éventuellement : éventrer - étêter ( ça existe :8: ?)" le principe étant de l'appliquer bien sûr...
Ry'har Dimasta'cea
.

Message par Ry'har Dimasta'cea »

J'ai voté "Toute résistance est inutile", mais je préfère "Attaque et t'es mort", qui fait très 'je suis un duelliste et si tu m'attaque je te perce le ventre avec ma rapière-laser :diable: '
Lanthodis
.

Message par Lanthodis »

En général, mes persos étant très très peu axés combat... leur cri de guerre varie mais reste dans le même ordre d'idée qui ne correspond à aucun des choix.
A vampire ça donne plutôt " Et m***euuuuuuuh"
Dans un environnement plutôt med-fan "(Au groupe) Bon et bien si vous insistez..."

Comment ça pas héroïque ? Pfffft
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Originally posted by Drydo@vendredi 01 avril 2005, 18h30
Dans le même genre y avait "TTE : Tapez -Touchez - Etriper( ou éventuellement : éventrer - étêter ( ça existe :8: ?)"
Au fait... oui oui, ça existe, mais ça s'utilise quand même rarement appliqué à un humain ou assimilé...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Répondre

Retourner vers « L'antre du rôliste »