Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1] Une équipe à RP intéressant

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Lothringen
Solaire
Statut : Hors ligne

.

Message par Lothringen »

Voilà ! J’ai *enfin* réussi à installer Tutu et je repars pour une partie.

Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous, mais personnellement, j’ai toujours pris un groupe classique du genre Imoen / Jaheira / Khalid / Minsc / Dynaheir / Edwin / Ajantis / Xan,

et plus rarement Quayle / Tyax / Kagain / Faldorn / Branwen / Kivan…
Ajoutons le bouffon de Beregost (Eldoth ?) et je crois que j’ai fait le tour.
Bref, ceux qui venaient le vite ou le plus facilement sur ma route.

Il y a sûrement des PNJ que j’aurais dû tester, soit pour leur personnalité soit pour les quêtes auxquelles ils donnent accès.

Non ?

J'attends vos suggestions, sans trop spoiler svp! (mais dites-moi quand même où on les trouve, ça peut servir ;) )
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Mathrim Cauthon
.

Message par Mathrim Cauthon »

Le bouffon de Beregost se nomme Garrick.
Eldoth est un barde mauvais qu'on trouve à Bois-Manteau. Il te demande de l'accompagner pour enlever la fille du Duc Ecudargent, Skie, qu'on peut également recruter à la Porte de Baldur.
Tu sembles ne pas avoir cité Coran, un elfe guerrier/voleur qui fait une petite rencontre du côté de la Sirène Rougissante.
Il y a aussi Shar-Teel, dont le père est bien connu, et que tu peux croiser à l'est de Beregost.
Il y a aussi Viconia, que tu peux sauver du côté de Lars.
Yeslick a des interractions 'sympas' avec Kagain (c'est le nain des mines de Bois-Manteau).
Personnellemenet, j'adore aussi Safana, qui se trouve sur lune des zones de côte, mais c'est un avis purement masculin :love:
Ah, et si tu aimes les halfling, je trouve Alora très mignonne (tu la rencontres uniquement de nuit à la maison des merveilles de la Porte de Baldur).
Et j'imagine que tu as pris au moins une fois le couple Xzar/Montaron.

Enfin, il existe (uniquement en anglais pour l'instant, mais en cours de traduction) un mod rajoutant plein d'interactions entre ces persos, et leur attribuant des quêtes. Tu peux le trouver ici. Il nécessite Tutu pour fonctionner.
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Rhhaa, mon beau petit topic qui passe à l'as.

Merci au moins Mathrim, ça c'est de la réponse. ;)

Je n'ai jamais pris Safana, mais avec la description que tu me donnes je vois tout de suite de qui tu veux parler. :notme:

Shar-Teel... du côté des basilics c'est ça?une guerrière? pourquoi pas...

Je note tout ça, vi vi.

Et comme j'aime bien qu'il n'y ait pas que de la baston... je vais aller voir ce fameux mod.

Dont j'encourage au passage les valeureux traducteurs anonymes. ;)

NB: si Mathrim avait oublié quelques persos, vous le diriez, pas?

Edit: je viens de le lire et le répète pour info à ceux qui tomberaient ici par hasard... The BG1 NPC project ne rajoute pour l'instant que des "banters", cad des interactions entr les PNJ ou entre PNJ et PJ. Par la suite, le projet est de continuer en ajoutant des quêtes (prévu pour oct 2004... hopefully) et des romances (fev 2005.)
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Originally posted by Mathrim Cauthon@dimanche 22 août 2004, 15h21
Il y a aussi Shar-Teel, dont le père est bien connu
Excuse mon ignorance Mathrim, mais qui est le père de Shar-Teel? Je ne l'ai jamais pris donc...
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

Si je me souvient bien son pere est un Grand duc qui a un palais a la porte de baldur ... desoler je ne me souvient plus de son nom ...
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Originally posted by Lothringen@mardi 24 août 2004, 18h00
Edit: je viens de le lire et le répète pour info à ceux qui tomberaient ici par hasard... The BG1 NPC project ne rajoute pour l'instant que des "banters", cad des interactions entr les PNJ ou entre PNJ et PJ. Par la suite, le projet est de continuer en ajoutant des quêtes (prévu pour oct 2004... hopefully) et des romances (fev 2005.)
La quête de Garrick est déjà disponible pourtant. Elle permet entre autres de récupérer une cotte de mailles bardique autorisant le barde à incanter en armure.
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Originally posted by Death@mercredi 25 août 2004, 01h22
Si je me souvient bien son pere est un Grand duc qui a un palais a la porte de baldur ... desoler je ne me souvient plus de son nom ...
Tu ne parlerais pas plutôt de Skie, dont le père est le duc Entar Ecudargent?

EDIT: pour Shar-Teel, ne cherchez plus j'ai trouvé en regardant sa biographie.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mathrim Cauthon
.

Message par Mathrim Cauthon »

Trouveur: oui, et même déjà traduite. Celle de Kivan également, ainsi que quelques passages de celles d'Imoen. Mais c'est loin de réprésenter l'intégralité des personnages.
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »