Je suis nouvelle alors si cette question a été posée (je ne l'ais pas trouvée) effacez la, et excusez moi....
![bye :bye:](./images/smilies/bye.gif)
je pensais pas etre capable de dire tout ça...
Il y a un bouclier +2 dans LIP donc -12Originally posted by Elissa Keens@mercredi 25 août 2004, 18h56
Pour arriver a -13 il faut quand meme mettre tout son meilleur équipement sur un perso ...
18 en dexté => 6 en CA
+ armure de plate complete + anneau +2 CA ==> - 5
+ heaume & cape de baldurien ==> -7
+ cimeterre de Drizzt ==> -9
+ bouclier +2 ( je me souviens plus si il y en a un ou pas, sinon +1 ) ==> -11/12
... par contre tes autres persos risquent d'avoir du mal a soutenir la comparaison![]()
Il n'y a pas de cotte de mailles elfique dans BG1, en revanche on peut y trouver une cotte de mailles de mithril qui permet aux lanceurs de sorts elfes et demi-elfes seulement de lancer des sorts tout en la portant. (il faut cependant qu'il puisse déja porter une cotte de mailles ordinaire pour mettre celle-ci)Originally posted by Calisto Tueuse d'Ogres@mercredi 25 août 2004, 22h43
Hééééééééé oui vous allez pensez que sérieux je prends la tête, mais bon... il parait qu'il y a une cote de maille elfique (ou quelque chose comme ça) et il parait aussi que pour un voleur-mage ou voleur jumelé mage c'est bon? ???
Morgul a écrit :Je n'ai jamais compris d'où elle venait ( je veux bien que cette charmante et dénudée jeune fille soit très belle, mais de là à être un des persos le plus important des Royaumes...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités