Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Jumeler avec Shadowkeeper

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Blême
Statut : Hors ligne

.

Message par Selphira »

Bonjour,
j'essaie de jumeler un personnage humain à l'aide de shadowkeeper, mais je n'y arrive pas, à chaque fois il me crée un personnage multi-classé.

J'ai créé un personnage jumelé, j'ai recopié exactement tous les paramètres disponibles, mais au lieu de se retrouver jumelé il est multi-classé.

Savez-vous s'il est possible de jumeler à partir de shadowkeeper ?

Merci

ps: ne me dites pas de créer un peronnage simple et le jumeler en jeu, ce n'est pas mon but :)
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

:8: Euh sans utiliser Shadow Keeper, il est possible de jumeller un humain dans le jeu, à conditions d'avoir les prérequis. Tu es sûr que tu as les prérequis ? Si ce n'est pas le cas c'est la dessus qu'il faut jouer avec Shadow keeper, ensuite tu revient dans le jeu et tu jumelle ^^ (les cases ne seront plus grisées ;) ).
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Blême
.

Message par Selphira »

Le personnage peut être jumelé en jeu, aucun problème de ce côté. Le problème est que je n'arrive pas à le faire avec SK. C'est multiclassé ou rien
Akiro
.

Message par Akiro »

Je n'ai aucune réponse a ton probleme, par contre je vois pas bien l'intéret de jumeler en trichant, alors que tu peut le faire"légalement" :8: :8: ...
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Non, on ne peut pas jumeler un personnage avec Shadow Keeper.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »