Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLAUFEIN] Vampirisé avec d'autres persos ?

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Statut : Hors ligne

.

Message par Bardamu »

:angry: Je ne comprends pas pourquoi on ne gagne pas d'XP quand on sauve l'élu(e) de son coeur du vampirisme, alors que l'on gagne des XP en sauvant l'âme de Yoshimo. Il n'y a pas de mod qui rectifie cet "oubli" ?
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

La quête de Yoshimo te rapporte de l'xp mais pas Yoshimo. Celle de l'élu(e) de ton coeur ne te donne pas d'xp mais te permet de récupérer l'un des membres de ton équipe. Je pense que question récompense les deux se valent.
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Mouais :notme2: A la rigueur le perso vampirisé devrait au moins gagner les XP de quête obtenus par les autres lorsqu'ils mettent fin à la non-existence de Bodhi, au moment de sa résurrection. :eye:
Bouliiar
.

Message par Bouliiar »

petite question : vu que salaufein, bhodi le vampirise aussi, si on a une équipe avec aérie, jaheira, viconia et salaufein et NPCFlirt Pack , est-ce que bodhi vampirise tous le monde pour se retrouver à deux pour prendre la guilde d'assaut avec un big combat final?
Mathrim Cauthon
.

Message par Mathrim Cauthon »

Que tu aies ou non le NPC Flirt Pack, tu ne peux pas cumuler les romances d'Aerie, Jaheira et Viconia.
Donc, si tu as une romance en cours et Solaufein, tu ne perdras "que" deux personnages (enfin, je pense : je n'ai pris qu'une fois Solaufein, et je n'avais pas d'autre romance en cours).
Bouliiar
.

Message par Bouliiar »

je confirme elle m'avait piqué aérie et salaufein la grande dent la

mais je viens d'installer le NPCFlirt et j'ai pas encore testé c'est pous ça que je demandé pour savoir
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Je précise qu'elle vampirise Solaufein même sans la romance (ou alors, c'est un bug chez moi)
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Mathrim Cauthon
.

Message par Mathrim Cauthon »

Ce n'est pas un bug, elle le transforme en effet en MV que la romance ait lieu ou non (enfin, pas exactement en vampire, plutôt en une abomination pire encore).
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Originally posted by Trouveur@samedi 28 août 2004, 00h46
La quête de Yoshimo te rapporte de l'xp mais pas Yoshimo. Celle de l'élu(e) de ton coeur ne te donne pas d'xp mais te permet de récupérer l'un des membres de ton équipe. Je pense que question récompense les deux se valent.
Oui voire même c'est mieux que de l'XP. Après tout, on récupère l'être élu de son coeur non ? :love: :timide: :fleur:

*Parole romantique du jour*
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Originally posted by EricZEGod@samedi 28 août 2004, 11h16
Oui voire même c'est mieux que de l'XP. Après tout, on récupère l'être élu de son coeur non ? :love: :timide: :fleur:

*Parole romantique du jour*
C'est vrai, mais une petite gratification n'aurait pas été pour me déplaire. Ou à la rigueur, le perso gagne 2 points de Vertu.
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Même s'il sauve Viccy? :oops:
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Originally posted by arkseth@samedi 28 août 2004, 11h53
Même s'il sauve Viccy? :oops:
Mouais, pourquoi pas ? :oops:
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »